| MOTOGP | |
|
+121Aniew13 Famous ·Flo· Pich highlander ritchy29 Conan vince67 surferparadize pupuce Valé4612 GOLIATH akromoto Flyingv38 Guibs38 Frizzypatzy marcoR6 arnaud30 Cladikaze Nacymio Piway73 le boucher nikosb4 Nico 600 RR romu51 aure justin panis l'olympien07 Ze Bip-Bip stefun10 Tony#8 xsl le phénix bt1 yan1098 x.off zouzoul ben1000z sebdz Kra3 jimmy jeffonimo pills Broni13 sylvère rocketman cube azrael83 scratouille jfred Vinasovich GeXiPi crunch FloRide Bloody tchet syl Tonito nikkolos bill6r superman(dartagnan57) beuss loïc38 MV AGUSTA Torchvette10 TOTO #71 khemish' AIZEN Phil01 kelo joebarteam113 PAT06 spider-seb fane1773 TIC ( mc vikings) titoo Tadayouki Eagle4 loule GrafMax darkslide lasticot b.unique yogui Arno#73 pat25 STPHGLLT Valr ProFileR Sam_95 MIKEZEBIKE stef-apneist jetfire nico1046 ben13sun schogi ça_caille toz darkrider03 Loic77 cyrius15 gas-o jetpilot K-micaz Kayn 600 k.7 bastien80 13-ajt l'Ardechois Azkilar fz6 roadstercup enserr fafa Pôpiette antho bobop racingpig#72 Nico13 patapan Mimil121 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bt1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 450 FS Nombre de messages : 493 Age : 40 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 13:32 | |
| - khemish' a écrit:
- Phil01 a écrit:
- C'est pas nouveau que Lorenzo ait un ego aussi gros que son casque dans lequel il ne rentrera bientot plus d'ailleurs.
Lui qui reve d'etre une star adulé de tous, et ben c'est quand meme plutot loupé quand on voit que malgré le fait qu'il devienne champion du monde de la catégorie reine et que pour une bonne majorité, il est finalement considéré comme le dernier des cons. Je crois que, à part dans le cyclisme avec leurs champions dopés et blacklistés, je n'avais jamais vu ca. Tant pis, c'est merité, malgré tout son talent, moi aussi je ne peux pas l'encadrer.
Quand on voit à coté des Spies droits dans leur bottes qui vont chatouiller les grand dans sa 1ere saison en motogp sans chichi, des pedrosa, des Randy avec un courage enorme pour remonter aussi vite sur une moto sans se plaindre alors qu'il aurait pu sagement attendre d'etre remis normalement. Bref, j'aime le spectacle que nous as donné Rossi toutes ces années, un peu loufoque mais qui colle exactement au personnage et pas surjoué comme avec Lorenzo, j'adore le calme et le style de Spies et Lorenzo, meme un peu coincés et discrets, au moins ils sont respectueux et se foutent pas de la gueule de leur collegues, et encore moins de ceux qui sont ou qui seront dans la meme équipe...et ca leur empeche pas de briller au plus haut niveau et de nous en mettre plein la tronche devant notre télé. Ces pilotes n'ont pas forcément besoin de gagner pour etre aimés, et ca, j'espere que Lorenzo le comprendra un jour.
y'a pas une erreur là je pense qu'il voulait dire Pedrosa... et je suis tt à fait d'accord avec phil01 | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 13:35 | |
| je respect Lorenzo pour son pilotage mais pas pour ces façon de faire et puis ce qui me plait le plus c'est les bastons sur la piste comme lors du dernier GP alors vivement le prochain pour voir un Rossi déchainé, le retour de Pedrosa, la gniak de Hayden et Stoner, notre Randy national, et les autres..... | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 13:51 | |
| Bien vu khemish, il y a grosse erreur de ma part, je voulais bien dire Pedrosa et non lorenzero | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 15:48 | |
| Le Khem et son oeil de lynx... | |
|
| |
khemish' pilote MOTO2
Moto actuelle : : 650 SVS Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : st Gilles 30 Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 15:50 | |
| Moi de toute façon j'adore Lorenzo, et il restera toute sa carrière mon pilote préféré, et tous les autres c'est des grosses fiottes... Et j'aime aussi Biaggi, les épinards et le petit Nicolas... | |
|
| |
Piway73 ROOKIE
Moto actuelle : : HONDA 1000 CBR RR 2008 Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 17:47 | |
| azrael... c'était pas le chat de gargamel ?? Je comprends mieuxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 19:04 | |
| Oui oui, c'était lui!! | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 19:46 | |
| Je tenais à ajouter que j'aime également le petit nicolas mais peu les épinards. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 20:04 | |
| tu m'étonnes que t'aime biaggi et lorenzo..
En même temps, azrael, c'est celui qui mange les petits nains bleus ?? Je connais une adresse ou y en a un qui me casse sérieusement les balls !! si t'as un creux, MP ... | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 20:24 | |
| yen a un à l'élysée aussi``(ouh putin je vais avoir des problêmes !!) | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 21:08 | |
| Quelqu'un sait si l'émission Moto Critique a eu lieu? Parce que hier c'était Auto-Critique avec des gens qui ont l'air d'aimer les dépassements dans les stands et les pilotes plus riches que talentueux... | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 21:11 | |
| - Mimil121 a écrit:
- yen a un à l'élysée aussi``(ouh putin je vais avoir des problêmes !!)
Tu vas finir pendu sur la place public! | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mar 12 Oct - 21:15 | |
| - Loic77 a écrit:
- Quelqu'un sait si l'émission Moto Critique a eu lieu? Parce que hier c'était Auto-Critique avec des gens qui ont l'air d'aimer les dépassements dans les stands et les pilotes plus riches que talentueux...
Pas de Moto-Critiques cette semaine déjà dit plus haut Dani Pedrosa devrait être de retour en Australie suite à sa chute au Japon pendant les essais à cause d'un dysfonctionnement de l'accélérateur (gaz bloqués en grand). Cela aurait pu être plus grave (cf l'accident mortel de Daijiro Kato)
Dernière édition par joebarteam113 le Mer 13 Oct - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 10:50 | |
| Lorenzo est ce qu'il est,mais il faut être un peu comme ça mentalement pour ne pas être *bouffer*par Rossi,tous ceux qui étaient plus cool l'ont payés,Stoner,Gibernau,et j'en passe,je pense qu'il est obligé de se mettre dans cette position, concernant le fait qu'il a ignoré ceux qui venaient vers lui,c'est pas tout à fait vrai,si on regarde bien,il préparait sa pancarte . c'est un sacré pilote,avec une sacré personnalité !!! ça passe ou ça casse,mais il doit se battre moralement.être le coéquipier de Rossi n'est quand même pas chose facile. je dit tout ça ,pourtant je ne suis pas fan de Lorenzo,de son pilotage oui, et c'est ce qui compte. | |
|
| |
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39282 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 11:05 | |
| Prochain épisode ce dimanche en Australie à Phillip Island. Maintenant que le titre est joué , j'espère que nous aurons droit à de belles bastons sur la piste | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 13:20 | |
| - superman(dartagnan57) a écrit:
- Lorenzo est ce qu'il est,mais il faut être un peu comme ça mentalement pour ne pas être *bouffer*par Rossi,tous ceux qui étaient plus cool l'ont payés,Stoner,Gibernau,et j'en passe,je pense qu'il est obligé de se mettre dans cette position,
concernant le fait qu'il a ignoré ceux qui venaient vers lui,c'est pas tout à fait vrai,si on regarde bien,il préparait sa pancarte . c'est un sacré pilote,avec une sacré personnalité !!! ça passe ou ça casse,mais il doit se battre moralement.être le coéquipier de Rossi n'est quand même pas chose facile. je dit tout ça ,pourtant je ne suis pas fan de Lorenzo,de son pilotage oui, et c'est ce qui compte. ouai sa pancarte il l'a ecrit à ce moment là ................. MDR ......... et les tee shirt "lorenzo land" .......... il les imprime sur le bord de la piste de meme que le drapeau !!!!!!!! autant on peut pas lui reprocher son pilotage (meme si il gagne son titre car rossi est out) que la personne est pire que mr bean au bout d'un moment ça sent pas vrai mais showbizzzzz ne pas rester sur le podium faut le faire aussi ............. et c'est le seul champion du monde qui n'a pas eu sa cérémonie ............ bien fait pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais avoir un titre ça fait pas tout ............. hayden peut en temoigner ! | |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 19:35 | |
| - darkrider03 a écrit:
- superman(dartagnan57) a écrit:
- Lorenzo est ce qu'il est,mais il faut être un peu comme ça mentalement pour ne pas être *bouffer*par Rossi,tous ceux qui étaient plus cool l'ont payés,Stoner,Gibernau,et j'en passe,je pense qu'il est obligé de se mettre dans cette position,
concernant le fait qu'il a ignoré ceux qui venaient vers lui,c'est pas tout à fait vrai,si on regarde bien,il préparait sa pancarte . c'est un sacré pilote,avec une sacré personnalité !!! ça passe ou ça casse,mais il doit se battre moralement.être le coéquipier de Rossi n'est quand même pas chose facile. je dit tout ça ,pourtant je ne suis pas fan de Lorenzo,de son pilotage oui, et c'est ce qui compte. ouai sa pancarte il l'a ecrit à ce moment là ................. MDR ......... et les tee shirt "lorenzo land" .......... il les imprime sur le bord de la piste de meme que le drapeau !!!!!!!!
autant on peut pas lui reprocher son pilotage (meme si il gagne son titre car rossi est out) que la personne est pire que mr bean au bout d'un moment ça sent pas vrai mais showbizzzzz ne pas rester sur le podium faut le faire aussi ............. et c'est le seul champion du monde qui n'a pas eu sa cérémonie ............ bien fait pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avoir un titre ça fait pas tout ............. hayden peut en temoigner ! +1 Il a un comportement détestable. Certes c'est un bon pilote, mais si il reste comme il est, il ne fera jamais partis des "grands" champions. La personalité a son rôle aussi, que ce soit pour la représentation du sport ou tout simplement pour le plaisir de regarder les GP. Perso, ça me fait chier quand il gagne. Je l'aime pas. Un pilote qui gagne avec son tempérament, bah je suis déçu. | |
|
| |
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 20:13 | |
| oui je sais mais je pense que certain pilotes se la pète grave,et c'est son cas !! mais une fois libérer on verra s'il se la pète l'année prochaine. j'ai écrit ça pour mettre un peu le feu,je joue déjà à ça avec un pote je n'aime pas ce bonhomme,mais il est champion du monde, alors malgré tout ,respect. biagi à changé de mentalité depuis très peu de temps,avant il était pire que Lorenzo, c'est un jeune il changera à force de s'en prendre dans la tête. | |
|
| |
highlander PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 21:08 | |
| En 2010, Jorge Lorenzo a été le plus régulier et le plus rapide: il mérite son titre même s'il a profité des blessures de Valentino Rossi et de Dani Pedrosa, de l'inconstance de Casey Stoner. Il a disposé de la meilleure moto en début de saison. Il a été plus fort mentalement que Valentino Rossi cette saison. Ce n'est pas un titre au rabais même si la fin est moins brillante. J'attends avec impatience les prochains grands prix et 2011. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 21:40 | |
| Plus fort mentalement que Rossi , j'suis pas vraiment d'accord , je dirais surtout physiquement . L'épaule de Rossi l'a pénalisé toute la saison et aujourd'hui encore , ensuite l'absence pour cause de fracture , et son retour convalescent .
On vera comment il regle la M1 sans papa Rossi dans le stand d'à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 21:48 | |
| Jorge Lorenzo n'est pas comme Sete Gibernau, Max Biaggi, Dani Pedrosa ou Casey Stoner, c'est un caillou dans la botte du Doctor. Ok il s'est blessé en motocross ok il est tombé mais je pense que cette année le majorquin était le plus fort des deux à moto égale
Dernière édition par joebarteam113 le Mer 13 Oct - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 22:28 | |
| mais arrete de dire que Lorenzo profitait des reglage a Rossi chacun faisait ses propre reglages et se les gardait du moins rossi et c etait pas pour rien qu'il a demander ce mur
la preuve lorenzo a toujours ete plus rapide que lui dans les 1er tours d'essaie il devenait fou dans son box rossi (mais comment il fait ...??) lui avait certainement le droit de recuperrer ces reglages mais les siens il voulait certainement pas les fournir...!!!! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Mer 13 Oct - 22:38 | |
| j'ai réccupérer leur réglages mais je me traine toujours autant , est ce normal DOCTOR | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 1:06 | |
| Vu sur Caradisiac moto: (concernant Lorenzo) L'Espagnol est aussi revenu sur une fait, que certains ont commencé à lui reprocher, soit cet oubli de répondre à un Ben Spies qui s'était arrêté pour le féliciter. D'aucuns ont interprété ça comme du dédain pour un futur équipier qui pourrait se révéler encombrant. Mais le pilote Yamaha a assuré qu'il ne l'avait sincèrement pas vu, tandis qu'il était tout à son émotion d'avoir atteint le Saint Graal. Aller Jorge, on va la passer pour cette fois et ca ne m'étonnerait pas qu'on le voit faire un geste a la fin des prochaines courses, pour faire taire les mauvaises langues. J'aurais aimer que Tomizawa soit vice champion du moto2... | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 12:45 | |
| Le probleme ne vient pas de reglages, mais plutot de u developpement de la moto .. Regler une excellente moto s'avere moins compliquer que d'essayer d'en regler une qui n'a pas de bonnes bases .. Enfin a mon humble avis .. | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 13:01 | |
| Quand tu es rapide tu sais ce qu'il manque à la moto ou au moins ce dont tu as besoin. Après reste à savoir si on te le donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 13:12 | |
| il me semble que quand Rossi c'est cassé la *jambe* il ne parlait pas de son épaule,et que Lorenzo était déjà devant. je pense que Rossi à du mal à digérer le fait que se soit Lorenzo qui est, non pas champion mais tout simplement devant lui.au début c'était lui le roi dans cette écurie (normal),mais ensuite tout à changé !!! et la pilule est dur à avaler. pour les réglages,c'est sur que rossi à apporté toute son expérience à yam,et que lorenzo à trouvé une bonne bécane,mais aujourd'hui ça ne veux quasi rein dire,ces machines évoluent tout les jours.une moto faite pour rossi ne convient pas forcément à un autre pilote,la preuve chez ducati ,pendant longtemps seul stoner la domptait. moi perso je pense et là je ne plaisante pas ,que c'est tout simplement l'âge qui joue,c'est sur que rossi est encore au top de sa forme,mais les jeunes sont de plus en plus présents,et c'est logique. des pilotes comme rossi c'est rare,mais il y en a ,alors on enlève dix ans à rossi et ça donne un lorenzo,un futur spies et il y en a d'autre | |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 13:41 | |
| [quote=] la preuve lorenzo a toujours ete plus rapide que lui dans les 1er tours d'essaie [/quote]
dans les 1er tours peu etre mais apres ?
et lors d'un interview c'est toujours passible de dire "je l'ai pas vu" mario bross lui a indiqué, spies lui tape sur le bras au moins 2 fois ...... faire la star c'est un metier il en est encore au stage 1 ! | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 14:39 | |
| - darkrider03 a écrit:
Faut voir les poles...!!! De toute facon ce sera encore le meme probleme l an prochain si Lorenzo (yamaha) roule plus vite que Rossi (ducati) car la base strategique ou d'argument de ROSSI c'est de dire "tu gagne/roules vite car tu es sur MA moto et la base strategique de lorenzo ou d'argument c'est de dire "Certe mais c'est pas toi m'a montré comment la piloter" il aurait peut etre fallu que ca soit lorenzo qui parte pour mettre fin a ce genre de remarque. bref faudrait qu'ils continuent a mettre les points sur les "i" pendant qu'ils ont la meme et c'est ce qu'on attend ou leur demander dans les prochains GP Vivement dimanche 01H00
Dernière édition par ProFileR le Jeu 14 Oct - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 14:43 | |
| Vivement que Rossi bouffe Lorenzo avec la Ducat' ! | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 14:46 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Vivement que Rossi bouffe Lorenzo avec la Ducat' !
Pourquoi attendre qu'il ait une DUCAT....,, il reste plus de course....ou......???? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 18:31 | |
| - ProFileR a écrit:
- darkrider03 a écrit:
Faut voir les poles...!!!
De toute facon ce sera encore le meme probleme l an prochain si Lorenzo (yamaha) roule plus vite que Rossi (ducati) car la base strategique ou d'argument de ROSSI c'est de dire "tu gagne/roules vite car tu es sur MA moto et la base strategique de lorenzo ou d'argument c'est de dire "Certe mais c'est pas toi m'a montré comment la piloter" il aurait peut etre fallu que ca soit lorenzo qui parte pour mettre fin a ce genre de remarque.
bref faudrait qu'ils continuent a mettre les points sur les "i" pendant qu'ils ont la meme et c'est ce qu'on attend ou leur demander dans les prochains GP Vivement dimanche 01H00 bin plein de victoire heu 46 chez yam et lorenzo combien de vistoire, combien de titre, la pole c'est bien mais ça fait pas la course .......... c'est sous le drapeau a damier que ça se fait ! et pas avant ! rossi est 13 au 1er tour et fini 1er à la fin ......... heu c'est quel GP ça ? | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 19:00 | |
| - darkrider03 a écrit:
- ProFileR a écrit:
- darkrider03 a écrit:
Faut voir les poles...!!!
De toute facon ce sera encore le meme probleme l an prochain si Lorenzo (yamaha) roule plus vite que Rossi (ducati) car la base strategique ou d'argument de ROSSI c'est de dire "tu gagne/roules vite car tu es sur MA moto et la base strategique de lorenzo ou d'argument c'est de dire "Certe mais c'est pas toi m'a montré comment la piloter" il aurait peut etre fallu que ca soit lorenzo qui parte pour mettre fin a ce genre de remarque.
bref faudrait qu'ils continuent a mettre les points sur les "i" pendant qu'ils ont la meme et c'est ce qu'on attend ou leur demander dans les prochains GP Vivement dimanche 01H00 bin plein de victoire heu 46 chez yam et lorenzo combien de vistoire, combien de titre, la pole c'est bien mais ça fait pas la course .......... c'est sous le drapeau a damier que ça se fait ! et pas avant !
rossi est 13 au 1er tour et fini 1er à la fin ......... heu c'est quel GP ça ? Euh 9 au premier tour si je ne m'abuse !!! looool Mais bon FORZA ROSSI !!!! :D | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 19:03 | |
| - darkrider03 a écrit:
bin plein de victoire heu 46 chez yam et lorenzo combien de vistoire, combien de titre, la pole c'est bien mais ça fait pas la course .......... c'est sous le drapeau a damier que ça se fait ! et pas avant !
rossi est 13 au 1er tour et fini 1er à la fin ......... heu c'est quel GP ça ? Tout cà on s'en branle ...!!! tu met en face de l'autre ce qu'à fait un en 15 ans et l'autre en 2 ans. D'un coté t as l'experience et d' un autre un certain maque de maturité ...!!! Mais si un gars lors d'un "pretage" (on dit un essaie mais bon lol) met 2s de moins que toi a boucler un tour de piste avec ta propre brele, tu vas dire quoi...?? Que c'est grace à TA brele qu'il a fait ce de chrono....????????? J'conviens qu'il est plus facile de prendre ce genre de racourci et de penser ainsi pour son moral .. et ainsi flatter son Ego (c est une brele que j ai préparé aux ptit oignons).....!!! ;) mais y a une verite à pas fausser.....!!! Lorenzo c est un rossi quand il etait jeune et heureusement qu'il est la car le debut de saison aurait bien eté fade c est un peu grace à lui qu on voit tout le savoir faire de Rossi... c est pas sur la fausse depresurisation ... heu depression de stoner qu'on pouvait compter...!!!
Dernière édition par ProFileR le Jeu 14 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 19:04 | |
| Le grand prix c'était la malaysie. | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 19:11 | |
| Un peu stérile tout ça les gars!
Il y aura toujours les pro-untel et les pro-un-autre! Heureusement que tout le monde n'a pas le même avis sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier! Moi je n'adule personne ni ne déteste personne, j'aime juste le sport moto.
Mais il faut reconnaître que Rossi a un palmarès inégalable pour l'instant, et une popularité mondiale qui a contribué à faire sortir la compétition moto de son monde d'initiés. Lorenzo est un grand pilote, doué également, qui a prouvé qu'il pouvait rivaliser avec lui, mais sur une seule saison pour l'instant. A lui de prouver qu'il a la longévité et le talent pour se hisser à son niveau, et ça seul l'avenir pourra nous le dire. Des champions d'une année qui ne confirment pas, il y en a toujours eu. Rossi est au top de puis 1997... Et puis Lorenzo a pris le chemin de l'impopularité, seul comme un grand. En vieillissant peut-être se rendra-t-il compte de certaines erreurs, et qu'il se bonifiera? Souhaitons lui car le pauvre a beaucoup de monde sur le dos! Dommage... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 20:15 | |
| oh lalalalalalala !! eh béééééééééééé, ça fait couler de l'encre tout ça.
En ce qui concerne les réglages. Ils ne sont evidement pas les mêmes entre rossi et lorenzo.. Et c'est normal, chacun a son pilotage, son poids, son age etc... y a une base commune, et c'est celle là qui profite aux 2. Tout ce qui concerne la yam APPARTIENT à yam.. Tout ça va dans un gros zordinateur qui coute la peau des Glaouis et qui sert à yamaya pour faire avancer la meule .. 46 a toujours été un fin metteur au point.. personne y trouve à redire ?? bon, alors je continue.. lolo, quand il est arrivé, ben il aurait ressemblé à une poule qu'a trouver un couteau si y avait pas zu king Vale !! Après c'est clair que c'est pas un manche, le minot ! Il apprend vite. L'année prochaine va être ENOOOOORRRRRRMMMMME..
Allez SPIES #11 | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 20:28 | |
| Je suis du même avis qu'Azrael. Ce que je veux c'est des belles bagarres, des remontées de fou. Après que le meilleur gagne. Valentino Rossi est un peu dans la même situation que Sébastien Loeb en rallye avec son futur successeur Sébastien Ogier. La roue tourne rester aussi longtemps au top que ces deux pilotes c'est exceptionnel. Pour moi, c'est une source de motivation supplémentaire pour l'italien ce nouveau défi de gagner avec une moto italienne même si le challenge s'annonce ardu en 2011 | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 20:33 | |
| ben, il est plus tout jeune, c clair. y a qu''a voir corser.. Il tient les 5/10 premiers tours et pi, il s'écroule !! | |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MOTOGP Jeu 14 Oct - 22:16 | |
| Je rejoins Azrael, avant j'etais pro-Rossi, je ne voyais que par lui, maintenant, que le meilleur gagne, mais au merite, et a la sueur, pas au rabais .. MONTREZ NOUS DU GROS BASTON !
Liste de Noel :
Papa Spies, sors nous un pilotage de maboul en 2011 stp ..! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 15 Oct - 10:54 | |
| C'est ce dimanche que se court le GP de Phillip Island en Australie. La première séance d'essai de Moto GP a été retardée de deux heures par la pluie. Jorge Lorenzo a signé le meilleur temps devant Casey Stoner et Nicky Hayden. Derrière on trouve un trio de Honda: Marco Simoncelli et Marco Mélandri dans la même seconde que le majorquin et Andrea Dovizioso. Valentino Rossi est septième devant Colin Edwards, Randy de Puniet et Loris Capirossi. En Moto 2, c'est Alex de Angelis qui s'est hissé en tête de la feuille des temps devant Scott Redding et Fonsi Nieto. Jules Cluzel et Mike di Meglio sont respectivement sixième et septième derrière Julian Simon et Andrea Ianonne encore en bagarre pour la seconde place au championnat. En 125, Bradley Smith se classe en tête devant Marc Marquez le leader au championnat et Danny Kent. http://www.motogp.com/fr/Results+Statistics | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 15 Oct - 12:56 | |
| ça n'est pas trop parlant une séance de libre. Surtout la première, ça teste, ça bricole...
les qualif c'est déjà plus parlant, et encore la course ça reste à part : quand rossi s'ernerve, ça part de la 11 place au premier tour à la victoire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 15 Oct - 21:38 | |
| Vu dans l'Equipe aujourd'hui: Randy de Puniet devrait rester chez LCR l'année prochaine. A propos de Honda, Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso seraient encore ensemble et Casey Stoner devrait évoluer dans une structure à part. Marco Simoncelli et Hiroshi Aoyama auront toujours le soutien de l'usine. Alvaro Bautista devrait être seul chez Suzuki. Loris Capirossi sera chez Ducati Pramac avec à ses côtés Toni Elias. Exit donc Mika Kallio et Pol Espargaro. | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 15 Oct - 21:41 | |
| Ah les frangins espargaro vont donc peut etre finir ensemble en moto2! ^^ | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: MOTOGP Ven 15 Oct - 21:54 | |
| - fafa a écrit:
- ça n'est pas trop parlant une séance de libre. Surtout la première, ça teste, ça bricole...
les qualif c'est déjà plus parlant, et encore la course ça reste à part : quand rossi s'ernerve, ça part de la 11 place au premier tour à la victoire !!!! J'aurais plus tot dit 9ème place pour remonter 3ème | |
|
| |
| MOTOGP | |
|