| rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? | |
|
+9silvershadow Bert13 nabeshima 2020 --Tri@-- Le Roum dadi113 cricri2 RC51 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Mar 24 Oct - 17:11 | |
| confirmation on sera 4 je phone a phil ce soir ok |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Mar 24 Oct - 20:55 | |
| Bert12 ok
vinces12 ok
cricri ok+ CECILE+anais+tout p'tit lucas lol!!!+2 adultes raymond et monique :faim: :faim: RC 51 ok
silvershadow ok | |
|
| |
RC51 ROOKIE
Moto actuelle : : moto /Vélo /course à pieds Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : lambesc Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Mar 24 Oct - 21:22 | |
| salut Bert12!
désolé pour dimanche je ne pourrai pas être de la partie, j'ai de la famille qui vient à la maison. impondérable de dernière minute. encore mille excuses! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Mar 24 Oct - 22:34 | |
| je vais peut etre rouler sinon je viendrai pour le gp et un bon cafe les amis :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Ven 27 Oct - 9:54 | |
| | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Dim 29 Oct - 15:58 | |
| - dadi113 a écrit:
- je vais peut etre rouler sinon je viendrai pour le gp et un bon cafe les amis :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
piste ou alors enduro pr l hiver :rouleau: | |
|
| |
Bert13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 877 Age : 61 Localisation : La cote bleue de marseille ! ! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Dim 29 Oct - 19:06 | |
| Ben voila une journée extraordinaire qui s'acheve a Sausset les pins avec pas moins de 18 personnes :chinois: Je garde en travers d'avoir laisser mon zx12r sur la terrasse depuis ce matin :rouleau: :rouleau: , pas moyen...arff, je vous aurai... moi aussi je veux partir un peu koi :walagen: Vivement le 12 nov au luc maintenant ! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Dim 29 Oct - 20:16 | |
| Un grand merci a Bert de nous avoir choisit cet endroit pour se retrouver pour voir le gp.
bonne bouffe, bonne ambiance !!! et surtout un gp vue sur grand ecran!!!!!!.........
enfin non petit ecran( cricri a tout casser!!!!!!!). | |
|
| |
bipbip13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto,piste,becanes Nombre de messages : 213 Age : 47 Localisation : grans(13) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Dim 29 Oct - 20:27 | |
| merci a Bert pour l endroit,a recommander.merci a tout ceux qui etaient present,cricri a tout dit super bouffe,bonne ambiance et si Rossi a perdu c est la faute a cricri car il a tout cassé,pas de grand ecran mais bon on l a quand vu ce gp(heureusement qu ils n avaient pas qu un seul televiseur) lol!!!!! ps:c est cool de mettre des visages sur des pseudo.on remet ca sans delai[/img] | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Dim 29 Oct - 20:29 | |
| putain je vais avoir une reputation moi!!!!!!!!!!!!lol
les gars quand vous voulez on remet ca!!! | |
|
| |
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? Dim 29 Oct - 22:04 | |
| Ca c'est clair! Vous avez tout-à-fait raison... c'est Cricri2 qui a tu pêté! :cartonne: Arrrffff les autres clients du resto ont dû nous prendre pour des barjots:camion: . Très bonne journée. On a super bien mangé, et on a passé un bon moment à pouvoir discuter de vive voix et partager nos expériences. A quand la prochaine, au castellet cette fois (voir plus loin!) histoire de faire bouger Bert avec sa pétrolette? Tcao tcao! | |
|
| |
| rencontre des pistards du 13; ça branche qq1? | |
|