| Bresse le 23 juin 85 € | |
|
+10pat25 Tom nobru FloRide kiph tazzx6r buellman Tadayouki hobb57 kelo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anty26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3 Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Valence 26 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Lun 21 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Lun 21 Juin - 15:18 | |
| LA CONFIRMATION PAR COURRIER ARRIVERA PLUS TARD!!! J'ai eu Cyril qui m'a confirmé nos inscriptions... | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Lun 21 Juin - 16:03 | |
| Confirmation reçu je me faisait quand mème du souci | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Lun 21 Juin - 19:45 | |
| moi aussi confirmation reçue | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Mar 22 Juin - 14:36 | |
| Petite question pour préparer la moto pour demain, y'a combien de bande alfano à Bresse ? | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Mar 22 Juin - 17:07 | |
| il y en a 2 | |
|
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Mar 22 Juin - 17:55 | |
| Confirmation reçue par mail. A demain Super météo en perspective | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
Nombre de messages : 410 Age : 44 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Mar 22 Juin - 18:36 | |
| - buellman a écrit:
- il y en a 2
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci | |
|
| |
123 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Jeu 24 Juin - 16:59 | |
| C'etait donc toi Tadayouki, le ZX6R blanc et orange en pilote ?!
J'avais un R6 poly blanc
Désolé si je t'ai gêné dans la derniere session, je vous ai pas vu avec un GEX il me semble | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Jeu 24 Juin - 20:27 | |
| Super bonne journée, bonne météo, bonne ambiance, cool!!! | |
|
| |
Anty26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3 Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Valence 26 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Jeu 24 Juin - 20:38 | |
| Passé une super journée... Découverte de ce circuit et il est sympa une fois mémorisé ! | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Jeu 24 Juin - 21:02 | |
| super journée mais y a rien a faire je ne l'aime pas des masses ce circuit......pfffffffffffffff | |
|
| |
123 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Jeu 24 Juin - 21:08 | |
| - nobru a écrit:
- super journée mais y a rien a faire je ne l'aime pas des masses ce circuit......pfffffffffffffff
Je le trouve bien sympathique Ca change : gros freinage, changement d'angle rapide ... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Jeu 24 Juin - 21:09 | |
| ca nous change de ledenon mon Nobru, mais finallement, je commence à m'y faire!!!! Mais bordel y a encore du boulot!!! | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 5:30 | |
| Déjà rien que le soleil c'est top !!! Après il y a pas eu de chute donc c'est encore plus top !!!
Et puis il y a le Mac20... lol | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 6:05 | |
| - kiph a écrit:
- Super bonne journée, bonne météo, bonne ambiance, cool!!!
+1 avec le soleil au rdv, une bonne ambiance, des conseils du mec qui roulait avec nous en débutant, nickel. Seul bémol, en débutant on s'est retrouvé avec 2 sessions de moins, pas cool | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 7:25 | |
| - kelo a écrit:
Seul bémol, en débutant on s'est retrouvé avec 2 sessions de moins, pas cool Ah ouai ? En effet pas cool, surtout qu'en confirmé et confirmé +, il y a bien eu 7 sessions... | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 8:13 | |
| oui nous on a eu les 7!!!!
| |
|
| |
kelo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 8:40 | |
| Yep c'est tombé juste sur nous !!!
En fait en intermédiaire un type s'est planté en fin de 1ère session et comme il y avait de l'huile sur la piste il a fallut pas mal de temps pour nettoyer. Du coup notre première session, à fait seulement 3 tours, dont le tour d'entrée et celui de sortie, et en plus interdiction de doubler le marshall, donc autant dire qu'on a pas pu rouler. Il y avait tellement de retard que la dernière session du matin en déb à été mise l'après midi, mais du coup pas de créneau pour la dernière de la journée qui était pour les débutant !!!
Vu que la première de la journée avait été plus qu'avortée, je pensais vraiment qu'ils essayeraient de récupérer sur l'après midi (1 ou 2 min de moins sur chaque sessions et c'était bon pour caser la dernière).
Du coup 1 seule vrai session le matin et les 4 de l'après midi, dommage ! Heureusement que c'était pas le prix d'un roulage normal sur Bresse !!! | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 8:57 | |
| - kelo a écrit:
- Yep c'est tombé juste sur nous !!!
En fait en intermédiaire un type s'est planté en fin de 1ère session et comme il y avait de l'huile sur la piste il a fallut pas mal de temps pour nettoyer. Du coup notre première session, à fait seulement 3 tours, dont le tour d'entrée et celui de sortie, et en plus interdiction de doubler le marshall, donc autant dire qu'on a pas pu rouler. Il y avait tellement de retard que la dernière session du matin en déb à été mise l'après midi, mais du coup pas de créneau pour la dernière de la journée qui était pour les débutant !!!
Vu que la première de la journée avait été plus qu'avortée, je pensais vraiment qu'ils essayeraient de récupérer sur l'après midi (1 ou 2 min de moins sur chaque sessions et c'était bon pour caser la dernière).
Du coup 1 seule vrai session le matin et les 4 de l'après midi, dommage ! Heureusement que c'était pas le prix d'un roulage normal sur Bresse !!! Oui exact, le matin j'étais en intermédiaire et j'ai failli me faire percuter Après, vu que le soir il y avait un roulage libre, c'est normal qu'ils n'aient pas pu ratrapper le retard. Pour infos à Alès avec FFMC26, même après les 7 sessions, ceux qui voulaient ont pu continuer à rouler un peu, plutôt sympa ! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 9:00 | |
| pour le coup oui c clair! cela dis le coup de la chute au bout de deux tours à la premiere serie .... un vieux classique!!! Quand je vois le peu de gars "débutant" qui sont resté pour la fin du briefing, alors qu'au premier drapeau jaune de la serie pilote certains s'arretaient en bord de piste!!!! ca me fais super rire!!!!
C'est dommage comme d'habitude que certains croient tout savoir, oublient les regle de bases, et apres se bourre dans le premier tour!!!
Aprés je dis ca je dis rien, mais quand meme | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 10:04 | |
| - FloRide a écrit:
Oui exact, le matin j'étais en intermédiaire et j'ai failli me faire percuter Après, vu que le soir il y avait un roulage libre, c'est normal qu'ils n'aient pas pu ratrapper le retard. Pour infos à Alès avec FFMC26, même après les 7 sessions, ceux qui voulaient ont pu continuer à rouler un peu, plutôt sympa ! Yep c'est logique par rapport aux heures de loc de la piste, mais sur 12 sessions l'après midi tu récupères facilement suffisamment de temps pour inclure une session de plus (1 ou 2 min sur chaque session tu t'en aperçoit presque pas et tu peux en faire 1 de plus). Par contre bon à savoir pour Alès, j'espère que ce sera pareil en septembre | |
|
| |
kelo pilote MOTO2
| |
| |
Tadayouki PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K9/ 900 Ninja pour la route Nombre de messages : 259 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 10:26 | |
| - 123 a écrit:
- C'etait donc toi Tadayouki, le ZX6R blanc et orange en pilote ?!
J'avais un R6 poly blanc
Désolé si je t'ai gêné dans la derniere session, je vous ai pas vu avec un GEX il me semble Oui ,c'était bien moi T'as une combi Spidi 2 pièces, c'est ça ? Sinon, gêner quelqu'un sur la piste , ça arrive !!! ... à tout le monde. Une bien belle journée ma fois, merci la FFMC 26 Dommage tout de même pour les chutes (à la con) qui ont privés les débutants d'une session, car la plupart d'entre eux ont peu l'occasion voir pas l'occasion du tout de rouler sur piste. Je le disais à Kelo, mon voisin de parking , que j'aurais été prêt à sacrifier une partie de mon temps de roulage pour permettre aux débutants de rouler plus, vu le tarif pratiqué ça ne me paraissait pas indécent. Nobru, tu n'es pas le seul à ne pas trop apprécier ce circuit | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 10:32 | |
| - Tadayouki a écrit:
- 123 a écrit:
- C'etait donc toi Tadayouki, le ZX6R blanc et orange en pilote ?!
J'avais un R6 poly blanc
Désolé si je t'ai gêné dans la derniere session, je vous ai pas vu avec un GEX il me semble Oui ,c'était bien moi
T'as une combi Spidi 2 pièces, c'est ça ?
Sinon, gêner quelqu'un sur la piste , ça arrive !!! ... à tout le monde.
Une bien belle journée ma fois, merci la FFMC 26
Dommage tout de même pour les chutes (à la con) qui ont privés les débutants d'une session, car la plupart d'entre eux ont peu l'occasion voir pas l'occasion du tout de rouler sur piste. Je le disais à Kelo, mon voisin de parking , que j'aurais été prêt à sacrifier une partie de mon temps de roulage pour permettre aux débutants de rouler plus, vu le tarif pratiqué ça ne me paraissait pas indécent.
Nobru, tu n'es pas le seul à ne pas trop apprécier ce circuit ça me rassure..... | |
|
| |
123 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Bresse le 23 juin 85 € Ven 25 Juin - 10:58 | |
| - Tadayouki a écrit:
- Oui ,c'était bien moi
T'as une combi Spidi 2 pièces, c'est ça ? Oui c'etait bien moi (combi bleu) J'ai apprécié prendre ta roue | |
|
| |
| Bresse le 23 juin 85 € | |
|