| Coupe O3Z Dijon Prenois | |
|
+9TORNADE#41 Mimil121 BLADE919 aricoon NAPORACEDAYS yoke pilou Genou Z racingpig#72 13 participants |
Auteur | Message |
---|
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 12:09 | |
| ouchhhhhhhh ca roule..........
deux trucs dommageables...
premierement: la vue comme ca toute la course...car on ne voit "que" ton déplacement sur la moto. je pense que ca peut etre une super prose de vue en "complément" d'une vue "vers l'arriere" ou vers l'avant...car on ne voit pas la bagarre que tu peux avoir... ce n'est que mon avis...
deuxiement, tu coupes la video juste apres l'arrivée....j'suis resté sur ma faim car ne connaissant pas le monde de la course (juste roulage libre), j'aurai adoré vivre de l'interieur ce tour d'honneur...
mais sinon, tip top!! tu finis combien??? | |
|
| |
yoke PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6-K7 Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : valence (26) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 12:53 | |
| Ouaaah ça roule fort! Sympas cette vidéo en course. - pilou a écrit:
- la vue comme ca toute la course...car on ne voit "que" ton déplacement sur la moto. je pense que ca peut etre une super prose de vue en "complément" d'une vue "vers l'arriere" ou vers l'avant...car on ne voit pas la bagarre que tu peux avoir... ce n'est que mon avis...
mais sinon, tip top!! tu finis combien??? Pareil pour moi. | |
|
| |
NAPORACEDAYS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 25 / BMW 77 Nombre de messages : 168 Age : 41 Localisation : PROMO / SBK Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 13:19 | |
| Belle video , moi je suis deg , j ai gagner la course , j ai filmer mais la cam , s est arreter en pregrille ..... j attend celle de Blade pour me voir un peu .... En tout cas bravo , seule fille du plateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 13:30 | |
| Superbe course et video.... pas contre comprend pas comment on peu faire autant de Km.. et rester 2 jours sur un circuit pour une course de moins de 15'.. !!!
Bravo pour ta course et tes chronos.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 13:48 | |
| super la video, belle perf ! entre toi et amandine on est servi avec les fille rapides Sur la video on vois ma moto contre le rail interieur dans pouas Fusible pricipal qui saute alors que j'etais 4 eme... |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 13:55 | |
| - pilou a écrit:
- ouchhhhhhhh ca roule..........
deux trucs dommageables...
premierement: la vue comme ca toute la course...car on ne voit "que" ton déplacement sur la moto. je pense que ca peut etre une super prose de vue en "complément" d'une vue "vers l'arriere" ou vers l'avant...car on ne voit pas la bagarre que tu peux avoir... ce n'est que mon avis...
deuxiement, tu coupes la video juste apres l'arrivée....j'suis resté sur ma faim car ne connaissant pas le monde de la course (juste roulage libre), j'aurai adoré vivre de l'interieur ce tour d'honneur...
mais sinon, tip top!! tu finis combien??? pour le premièrement: je me suis fait la même réflexion en visionnant la vidéo, c'était la première fois que je filmait une course de ce plan la. pour le deuxièmement: je peux le mettre en ligne si tu veux je ne savait pas que des pilotes était intéressé par se dernier tour qui ce fait au ralentie. sinon je suis arrivé 24 j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le rythme j'ai changer de démule pour la course et pas eu le temps d'essayé ça ma perturbé pendant 4 tours et suis revenue sur les pilotes de devant assez rapidement mais comme la course à été réduite à 10 tours, je n'ai pas pue me bataillé avec eux malgré que j'était plus rapide . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 13:57 | |
| - le surfeur d'argent#13kyf a écrit:
- super la video, belle perf ! entre toi et amandine on est servi avec les fille rapides
et je croit que vous aller encore entendre parler de nous... pas de bol pour ta panne | |
|
| |
aricoon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660 Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 14:06 | |
| Pendant les essais des ROOKIES, il y avait une GSXR bleu foncée. Elle tournais dans la meme serie que Tornade#41.
C'est quelqu'un du FORUM ?
Je n'avais pas de chrono, mais a le voir rouler, il avait l'air d'etre largement le plus rapide de la serie. En le voyant roulé, on avait presque l'impression que c'etait facile. | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 20:19 | |
| salut racingpig et bravo pour tes chronos...surtout en 600...il y en a peu sous les 29...
Dommage d'avoir changé ta démul..une fois que ta moto est prete, ne jamais rien changer pour la course...
Des fois s'habituer au moins bien est + efficace que la découverte...
à bientot et bravo...!! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 22:29 | |
| Sympa
ça se voit nettement qu'au début tu manque de rythme . . . Et que petit à petit tu reprend. Dommage que t'as pas niqué le mec au dernier tour !
Tu roule un peu en sous-régime j'ai l'impression..
Et putin 15min de course c'est presque abusé ! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Lun 7 Juin - 22:48 | |
| - aricoon a écrit:
- Pendant les essais des ROOKIES, il y avait une GSXR bleu foncée.
Elle tournais dans la meme serie que Tornade#41.
C'est quelqu'un du FORUM ?
Je n'avais pas de chrono, mais a le voir rouler, il avait l'air d'etre largement le plus rapide de la serie. En le voyant roulé, on avait presque l'impression que c'etait facile. oui FRANCK GAZIELLO il roule en 1.25 ou 1.24 a dijon c'est le patron de TP55 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mar 8 Juin - 8:53 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut racingpig et bravo pour tes chronos...surtout en 600...il y en a peu sous les 29...
Dommage d'avoir changé ta démul..une fois que ta moto est prete, ne jamais rien changer pour la course...
Des fois s'habituer au moins bien est + efficace que la découverte...
à bientot et bravo...!! je n'ai pas eu trop le choix. comme j'ai découvert le circuit que le vendredi, j'allais de plus en plus vite à chaque sessions. à la 2e qualif, je ruptais à environs 100 mètres avant de prendre les freins donc pour ne pas abimé la mécanique, j'ai préférer changer de démule. pour la prochaine ça sera différent, j'ai déjà validé les réglages | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mar 8 Juin - 20:35 | |
| Au départ à ta gauche
ya un mec qui triche (ou qui est très fébrile) et qui commence à avancer avant le vert.
Et le mec qui leve la main qui a calé, chaud pour lui, ça aurait pu cartonner méchant . .. | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mar 8 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mar 8 Juin - 23:02 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Au départ à ta gauche
ya un mec qui triche (ou qui est très fébrile) et qui commence à avancer avant le vert.
Et le mec qui leve la main qui a calé, chaud pour lui, ça aurait pu cartonner méchant . .. MDR, ouai il a l'air super fébrile! c'est clair que ca doit etre tendu pour le mec qui a calé surtout pour ceux qui parte de loin et qui doivent arriver déjà très vite! | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mar 8 Juin - 23:11 | |
| J'adore tes freinages à la Haslam, les jambes qui sortent en mode aérofrein | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mer 9 Juin - 8:17 | |
| j'ai vu d'autres vidéos de la coupe et apparemment pas mal de pilotes on fait de faux départs | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mer 9 Juin - 9:15 | |
| je confirme, j'en ai vu au moins 4 ou 5 devant moi bouger avant le vert.... (qui a été assez long à venir il est vrai) | |
|
| |
cbrxav PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : yes la saison est lancé Nombre de messages : 246 Age : 49 Localisation : suisse Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Coupe O3Z Dijon Prenois Mer 23 Juin - 0:06 | |
| Le départ est hyper méga tendu entre le mauvais bougre qui ce lance un peu en avance et celui qui cale sur le ligne chaud chaud Sinon chapeau ca roule fort Belle video | |
|
| |
| Coupe O3Z Dijon Prenois | |
|