| Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 13:10 | |
|
Dernière édition par Fuollig le Mer 30 Juin - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 13:54 | |
| bin..simple, penche...loool.
jte taquine, je fais pas mieux tkt.
mais je dirai, sort peut etre un peu moin le cul, et envoi beaucoup plus le haut de ton corps vers le bitume.....ca te fera pencher, ET aller vite! | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 14:11 | |
| Ouaip ... c'est le défaut que je connais le mieux ... et que j'arrive pas à corriger ! Sortir ces put**** d'épaules ! lol
Dernière édition par Fuollig le Jeu 10 Juin - 9:00, édité 3 fois | |
|
| |
patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 20:50 | |
| - pilou a écrit:
- bin..simple, penche...loool.
jte taquine, je fais pas mieux tkt.
mais je dirai, sort peut etre un peu moin le cul, et envoi beaucoup plus le haut de ton corps vers le bitume.....ca te fera pencher, ET aller vite! +1 j'ai eu du mal moi aussi, mais en insistant, presque en exagerant ce point là le déclic du déhancher est venu.....Et après que c'est bon de poser les sliders ^^ essaye d'aller mettre la tête dans les retros, enfin comme si il y en avait belles photos | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 22:22 | |
| Perso je trouve que c'est pas mal du tout ...et c'est propre comme position pour un début (avec la vitesse la position s'affine....faut savoir être patient aussi) Par contre ....le pied intérieur en canard...ça faut corriger de suite...parce que c'est dure à corriger après. | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 22:34 | |
| idem a phenix,ton pied interieur!!!!c'est la pointe du pied que tu dois avoir sur le repose pied sinon tu vas t'arracher la botte en prenant de l'angle ;-) | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 9 Juin - 23:27 | |
| J'ai pas tout suivi pour l'histoire du "pied en canard" ???
Je mets le cale pied au niveau de l'articulation des orteils en principe ! Enfin ... J'essaye ! J'ai discuté avec le pilote qui nous donné les conseils pour amélioré ma position... ce n'est toujours pas bon ? | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Jeu 10 Juin - 7:24 | |
| Ah ok ! Merci pour ce conseil... J'en prends note pour la fin du mois ! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Jeu 10 Juin - 7:29 | |
| Regarde la première des deux photos....si tu prend de l'angle ton pied va toucher avant ton genou. C'est souvent quand on veut trop sortir le genou que cette erreur arrive (avoue que tu aimerais bien faire toucher le slider...avoue )...essaye de moins ouvrir le genou...tu verras de toute façon il ne va pas tarder à frotter | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Jeu 10 Juin - 8:30 | |
| Euh ... En fait ça frotte déja de temps en temps ! Mais j'aime visiblement pas frotter devant les flash !! C'est tout ... Je suis timide moi ! lol | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Jeu 10 Juin - 9:15 | |
| le mieux ça reste de bien reculer avant de déclencher ton déhanché,ça permet de bien ouvrir la jambe intérieure,de coller le genou extérieur au réservoir.la pointe du pied intérieur te permet d'appuyer pour balancer la moto et dernière chose tu sors bien le buste en regardant bien loin ça aide.bordel ça en fait des choses à faire lol | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Jeu 10 Juin - 10:32 | |
| - dark side a écrit:
- le mieux ça reste de bien reculer avant de déclencher ton déhanché,ça permet de bien ouvrir la jambe intérieure,de coller le genou extérieur au réservoir.la pointe du pied intérieur te permet d'appuyer pour balancer la moto et dernière chose tu sors bien le buste en regardant bien loin ça aide.bordel ça en fait des choses à faire lol
Ben carrément ! lol Faut que j'arrive à placer correctement mon pied intérieur et sortir le buste surtout ! Je pense que pour le reste, je suis pas trop mal (en arrière, genou extérieur contre le réservoir) | |
|
| |
Grignette
Moto actuelle : : ZX 6 R 2008 Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : Virolo Land Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 16 Juin - 16:41 | |
| Déchire mon Gilloup's ! | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Ven 18 Juin - 7:04 | |
| | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 30 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Mer 30 Juin - 20:36 | |
| et ben voila,c'est déja bcp mieux!félicitations! | |
|
| |
BUNNY PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : R6 2002 ONLY PISTE/FZ6 2004 Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : nievre Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! Dim 4 Juil - 9:45 | |
| si j arrivai déja a avoir la même position que tu avaisau circuit de bresse ,je serai heureux!!!
dure dure le déhancher | |
|
| |
| Mes quelques photos à Dijon ... puis à Bresse ! | |
|