| Un 1000 K6 de plus | |
|
+3scratouille Julien BMW PierRT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PierRT PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : 13480 Calas Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Un 1000 K6 de plus Mer 9 Juin - 23:20 | |
| Ca y est, j'ai trouvé mon jouet pour la piste. Je suis perplexe : y'a pas de cardan..... La chaine, il faut la graisser ? Je déconne. Vendredi je roule à Alès et dimanche au Ricard, et je n'aurais le livret de bord que lundi...... Un possesseur de ce modèle pourrait-il me renseigner sur les réglage de base pour les suspensions, et quelques bricoles, du genre : comment fonctionne le chrono (s'il y en a un ) ? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 0:05 | |
| Brav pour cet achat !
En deux ans tu seras passé de la routière Pullmann à l'hypersport en passant par le roadster pour rouler sur piste, sans que jamais je ne parvienne à te rattraper.
Et maintenant je suis encore moins certain d'y parvenir :-D | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 0:17 | |
| Attention si tu vas sur piste avec les Pure , c'est loin d 'être adapté . | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 1:32 | |
| hey hey encore un voisin du 13 !!!!
cette gsxr je l ai deja vue qqpart??? ou?
en tout cas c est le meilleur modele que jai testé en gsxr... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 6:44 | |
| j'ai eu un K5 et c'est une excellente machine très puissante mais aussi rassurante car stable au freinage comme sur l'angle.pour les réglages,te casse pas trop la tete car ceux d'origine sont déja assez bons donc tu peux déja apprendre a gérer la bete avant de te casser la tete sur les réglages.tu fais quoi comme gabarit? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 8:24 | |
| - scratouille a écrit:
- Attention si tu vas sur piste avec les Pure , c'est loin d 'être adapté .
Il a déjà fait de la piste avec une routière équipée de pneus tourisme alors ... | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : 13480 Calas Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 9:08 | |
| - REDMAN a écrit:
- cette gsxr je l ai deja vue qqpart??? ou?
Sur Aix, dans un magasin d'accessoires qui commence par Speed et qui finit par way, peut-être ? - dark side a écrit:
- pour les réglages,te casse pas trop la tete car ceux d'origine sont déja assez bons donc tu peux déja apprendre a gérer la bete avant de te casser la tete sur les réglages.tu fais quoi comme gabarit?
C'est la raison de ma question : la bête a 15000km avec 2 propriétaires en 4 ans, et j'imagine que les réglages ont dû être touchés : j'aurais aimé remettre ceux d'origine pour partir sur une bonne base. Pour ce qui est du gars bas rit, c'est 62kg pour 1m84 (on rit pas, merci). Et j'aurais bien aimé qu'elle soit bridée pour ma première sortie avec, mais je ne veux pas la bidouiller au risque de la mettre en rade avant 2 sorties piste - scratouille a écrit:
- Attention si tu vas sur piste avec les Pure , c'est loin d 'être adapté .
Là tu m'inquiètes.... Les avis que j'ai vu sur les forums étaient plutôt bons..... Perso, je vais sur piste pour le plaisir ; je roule en moyen, et je n'envisage pas de battre le record de la piste J'ai mis du Power Pure car je veux pouvoir rouler sur route, et sur piste même s'il pleut. Les dessins du Diablo SC me font douter de ses capacités sur l'eau. Et donc le One, même pas en rêve..... En quoi tu roules, toi ? | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 9:24 | |
| j'ai plus les réglages d'origine mais la moto doit être assez ferme.pour la puissance rassure toi C'est tout de même assez linéaire et pas trop explosif donc gérable,faut juste pas mettre les gaz à fond sur l'angle lol attention tout de même avec tes pneus y a quand même bcp de puissance à passer au sol ;-) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 9:37 | |
| oui je savais que je l avais vu : a speedway a 8500€ !!!
tiens parlons en de Speedway :
jaime pas chez speedway les vendeurs qui te sautent dessus et te demandent si y a besoin de qqchose : laissez nous faire un premier tour ! si besoin on demande on a le permis, on est vacciné, on a su pousser la porte et entrer, si on a besoin on demande...
je viens plus pour ces raisons, ca m a gonflé de me faire sauter dessus, de plus on voit les vendeurs qui sont novices ou qui te lisent la notice pour savoir si c est du cuir ou du kangourou le gant... ca on sait faire... apprenez vos classiques...
ensuite la grognasse en haut aux casques elle y connait rien, d ailleurs je me demande si elle est deja montée sur une moto??? "euh ARAI c est bien, SHoei aussi, y a aussi Scorpions et AGV... meme ROOF..." et les reflexions sur mon casque j ai pas apprécié... "faudrait penser a le changer monsieur votre suomy, il est plus tout jeune..." je me retiens de l insulter celle la...
bref le jour ou on me sautera plus dessus en entrant a essayer de me refourguer un truc, peut etre j essaierai d acheter... du moins de revenir deja...
Car un magasin au top avec des vendeurs au top c est le couple de MOTOEXPERT ! tu viens ils t accueillent, te proposent le café, meme si t achete rien, ils te conseillent, et prenent leur temps, ils se plien en 4 pour toi et ca j apprecie ! le mari roule a moto, et c est chaleureux !
bref pour revenir a ta moto, j ai testé et j ai adoré, la position nickel, le moteur bien comme il faut, le seul hic que j aime pas chez Suz' : les freins, ca ralentit ca pile paz comme honda !
jai des etriers normaux, ni radiaux ni rien du tout, et mon SP1 freine deux fois mieux ! alors vous me direz si je freine je suis un lache, bah sur route je suis un gros lache alors... lol
ps : fais passer le mot a ton boss chez Speedvé... plus cool !! | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 10:02 | |
| - REDMAN a écrit:
tiens parlons en de Speedway : jaime pas chez speedway les vendeurs qui te sautent dessus Tu dois être trop mignon....Ils ne m'ont jamais sauté dessus, à moi :-( - REDMAN a écrit:
le seul hic que j aime pas chez Suz' : les freins, ca ralentit ca pile paz comme honda ! De l'avis général, il semble que ce soit LE défaut du GEX...mais ça m'arrange : j'ai les cou...es fragiles ;-) Il y a les durites avia, et si ça me va pas, il parait qu'il faut changer le maître-cylindre. Et je sais pas si chez Honda ça pile, mais si tu essaies un S1000RR tu risque de trouver que, finalement, ça ralenti bien un SP1.... :-) - REDMAN a écrit:
- ps : fais passer le mot a ton boss chez Speedvé... plus cool !!
Je bosse pas chez Speedway. J'allais juste chercher un blouson pour ma fille et le GEX m'a fait de l'oeil.... | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 10:30 | |
| pour le freinage ça depend des gex,sur piste avec le matos d'origine et juste des durites j'ai jamais eu de probleme... | |
|
| |
jomcn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR 2013 Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 11:36 | |
| par contre rassure moi, tu l'as pas payée 8.500 euros | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 12:31 | |
| - jomcn a écrit:
- par contre rassure moi, tu l'as pas payée 8.500 euros
Non, mais si tu viens par içi tu te rendras compte que soit tu surpaies les GEX, soit t'en achètes pas. Et si tu en as des moins chers, surtout fais-le savoir....Le même à 7000, je veux bien. | |
|
| |
jomcn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR 2013 Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 13:34 | |
| - jomcn a écrit:
- rien ne t'empêchait de faire quelques km pour en trouver une...
Bourges a quelques km d'Aix-en-Provence ? Si tu chiffre serieusement le déplacement (carburant, pneus, péage, hébergement et autres frais réels), et que tu ne disposes pas de congés illimités, tu en déduis logiquement qu'il vaut mieux acheter plus cher chez soi. Sans parler qu'en cas de soucis, le vendeur à 1000km c'est pas idéal... J'en connais un qui a fait Aix-Nancy pour acheter "l'affaire du siècle"... qui a explosé sa boite 2000km plus tard. Financièrement parlant c'est pas top. Perso, je préfère un vendeur à dix minutes de chez moi, et laisser la voiture au garage pour passer 2 jours en famille.... | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 13:51 | |
| il sont vraiment fénéants ces sudistes ... Même pas le courage de traverser la france pour faire une économie de 10 euros sur une moto.... T'as raison PierRT, ptite partie de wii avec les gamins et une sieste sous les pins avec les cigales et le gambetta-limonade !!!
Comme ça, nous on a plus de bonne affaires. Mais ça faut pas le dire..... | |
|
| |
jomcn PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Un 1000 K6 de plus Jeu 10 Juin - 14:36 | |
| j'ai simplement mis celle là comme exemple 2.000 euros de moins pour une année plus récente.. y a une grosse différence maintenant en cherchant t'aurais certainement trouvé plus près de chez toi, mais bon comme tu dis on peut pas tout faire | |
|
| |
| Un 1000 K6 de plus | |
|