| poly ou origine | |
|
+6Conan Fuollig WonderfulNightmare FloRide xsl jomcn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jomcn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR 2013 Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: poly ou origine Mer 16 Juin - 10:10 | |
| salut tout le monde, je roule sur route et je fais 5 - 6 sorties piste par an. Je suis assuré tous risques (même si pas couvert sur piste mais bon...) et je n'ai pas trop envie de m'amuser à monter et démonter un poly.
soit je roule comme ça et en cas de chute j'essaie de faire marcher l'assurance. soit je monte un poly avec découpe des phares et garde l'origine pour la revente. soit je monte et démonte un poly piste
comment faites vous ??
pour monter un poly piste on est obligé de démonter les optiques ?? | |
|
| |
xsl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 843 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 10:26 | |
| moi j'ai monter un poly, avec les des lenticulaire pour la route.
Le mieux c'est un poly percé avec les feux d'origines. | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 11:03 | |
| - xsl a écrit:
- moi j'ai monter un poly, avec les des lenticulaire pour la route.
Le mieux c'est un poly percé avec les feux d'origines. Pareil, poly avec un lenticulaire, et un ptit support de plaque que je peux retirer facilement. Garder les feux d'origine, j'ai peur que ça coute cher en cas de chute quand même. | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 11:19 | |
| J'ai deux carénages d'origine : un en état moyen pour la piste, un autre pour la route. ça prend une demi heure à changer, c'est pas la mort et au moins en cas de chute, je pleurerais moins. | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 11:40 | |
| Perso je démonte, et je met le poly ...
J'ai 3 fils à déconnecter et quelques vis à enlever pour retirer la tête de fourche ... Au moins, si je me vautre, je peux récupérer mes carénages nikel !
Pareil pour la coque AR ...
Bon certes, c'est un peu plus long et plus chiant que de ne rien faire... Mais pour le moment je préfère faire comme ca ...
En attendant la petite soeur pistarde dans le garage ... | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 12:26 | |
| Moi je roule en carénage route et je m'en bran.. si je les casse ca se répare ! :D | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 12:48 | |
| Moi je monte le poly pour piste et l'origine pour la route. Sa prend 15min a démonté le poly complet + coque ar et 1h pour remettre les orignes! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: poly ou origine Mer 16 Juin - 13:38 | |
| - bill6r a écrit:
- Moi je monte le poly pour piste et l'origine pour la route. Sa prend 15min a démonté le poly complet + coque ar et 1h pour remettre les orignes!
+1 J'ai la même machine que toi. Elle est hyper simple à transformer. Je ne fais pas énormement de sorties piste non plus, mais je m'amuse pas à rouler avec l'origine. Parce qu'un optique de phare coute excessivement cher, les carénage origine aussi (en plus en général ils sont en 10 pièces contre 2ou3 pour un poly) et ça ne prends pas tant de temps que ça. 1heure à peu près pour le changement piste - route et inversement proportionnel. Surtout au prix des polys sur le net y a pas photo pour moi. Ca permet aussi de jeter un coup d'oeil dessous voir si rien ne cloche entre deux sessions. | |
|
| |
Antea PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: poly ou origine Jeu 17 Juin - 23:53 | |
| Pareil, je swap en 1h entre la route et la piste, avec un lenticulaire dans le poly ;) | |
|
| |
Torchvette10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019 Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: poly ou origine Ven 18 Juin - 18:23 | |
| Pour moi c'est poly sur route et piste avec un lenticulaire | |
|
| |
| poly ou origine | |
|