| info couverture chauffante | |
|
+9GROSMAN NovaFly71 philou73 Frizzypatzy rom@in FloRide ben 1098s troispattes67 iceman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 13:03 | |
| Bonjour, je souhaite investir dans des chauffantes mais je ne sais pas vers quel marque me tourner ? y en a t'il qui vallent plus la peine que d'autre ? quelprix y mettre au mini ? que faut il pour les brancher sur circuit ? j'ai entendu dire qu'il fallait un adaptateur car les prise paddock ne sont pas les meme que la normal ? merci pour vos conseil !! | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 15:12 | |
| Capit c'est la classe mais le prix c'est éffectivement faux ce méfier avec Ps-perf; mais tu trouve les Bihr ailleur aussi | |
|
| |
rom@in pilote MOTO2
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : gretz armainvilliers Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 15:25 | |
| perso j'ai les bihr avec l'affichage digital et je n'ai eu aucun probléme. avant j'avais celle sans affichage et idem aucun probléme.
chez big stores ils en ont a 160 euro qui on t l'air pas trop mal pour le prix!! | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 15:35 | |
| - rom@in a écrit:
- perso j'ai les bihr avec l'affichage digital et je n'ai eu aucun probléme. avant j'avais celle sans affichage et idem aucun probléme.
chez big stores ils en ont a 160 euro qui on t l'air pas trop mal pour le prix!! Peux-tu balancer le lien pour big stores car je ne trouve pas sur leur site... Merci bien | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 16:28 | |
| cool pour ces info je vais voir tous ça !!
question con mais avec des chauffantes vous partez des le premier tour poingné dans l'angle si je puis dire ou il faut quand meme un tour pour que sa aille ?
derniere question aussi : combien de temps les pneu garde t'il la temperature du genre entre le moment ou on les enleve et le moment ou on prend le depart faut pas exeder combien ? | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 17:05 | |
| Pour moi capit ou thermorace
Pour avoir eu des bihr qui ont meme pas fait une saison, si j'avais su j'aurai acheté un truc de qualité tout de suite au final j'aurai moins depensé de sous ! defois vo mieux investir un peu plus qu'un coup et au final tu t'y retrouve.
Perso j'ai des capit et j'en suis vraiment super content ! c du top produit | |
|
| |
rom@in pilote MOTO2
Nombre de messages : 349 Age : 39 Localisation : gretz armainvilliers Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 17:49 | |
| il n'y a pas sur leur site!! il faut les appeler. d'ailleurs il n'y a pas grand chose sur le site... ils ont des prix pas mal sur les dragon supercorsa.
niveau chauffe... poignée dedans ça passe!!!
la température va rester plus ou moins longtemps en fonction de tes pneus. mais tu as largement le tps d'enlever tes couvertures et de partir rouler.
et pour revenir sur les bihr, je ne dis pas que ceux qui ont eux des problémes avec n'en prennent pas soin, mais j'y fait attention et je n'ai eu aucun problémes. pas tirer dessus comme un âne, ne jamais poser la moto dessus, ne pas les jetter à l'arrache quand tu les enléves pour partir, bien les stocker. il y a peut être eu des mauvaises series?? | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 23:09 | |
| Moi j'ai pris des Capit c'est le top !!! J'ai préférer mettre un peu plus et être tranquille Je les ai prises a Grosman du fofo super tarif | |
|
| |
NovaFly71 ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : 85 (30km sud de Nantes) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: info couverture chauffante Ven 18 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
| Sujet: Re: info couverture chauffante Sam 19 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: info couverture chauffante Sam 19 Juin - 16:12 | |
| pour du capit neuves il m'en reste 1 train sinon pour du termorace 280€ | |
|
| |
Fredmas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: info couverture chauffante Sam 19 Juin - 20:29 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Pour moi capit ou thermorace
Pour avoir eu des bihr qui ont meme pas fait une saison, si j'avais su j'aurai acheté un truc de qualité tout de suite au final j'aurai moins depensé de sous ! defois vo mieux investir un peu plus qu'un coup et au final tu t'y retrouve.
Perso j'ai des capit et j'en suis vraiment super content ! c du top produit J'ai des Thermorace achetées à Fred sur le forum, et top qualité. Investi car pas envie de les changer tous les 4 matins... | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: info couverture chauffante Sam 19 Juin - 20:33 | |
| bihrs a changer de fournisseur donc normalement plus de probleme de couv qui crame | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: info couverture chauffante Dim 20 Juin - 10:59 | |
| J'ai les furiagear, pas de probleme, pas cher, envoi rapide. | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
| Sujet: Re: info couverture chauffante Dim 20 Juin - 15:39 | |
| - Phil01 a écrit:
- J'ai les furiagear, pas de probleme, pas cher, envoi rapide.
salut as tu controlé la T° de tes pneu juste avant de partir roulé ? combien de temps met elle à etre a bonne temperature ? merci | |
|
| |
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: info couverture chauffante Dim 20 Juin - 21:05 | |
| j'ai les furiagear ! pour l'instant nikel aucun soucis !
pour la temperature j'ai pas regardé ! sinon pour le temps de chauffe 30 min et le voyant et vers et le pneu chaud ! | |
|
| |
| info couverture chauffante | |
|