| [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daddyo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mar 22 Juin - 11:48 | |
| La Ferté GaucherJe me suis inscrit sur le roulage de ce jeudi 24 et je ne pourrais pas m'y rendre. Si quelqu'un est intéressé pour prendre ma place... Roulage à 65 euros
6 sessions de 20 mnshttp://www.crazymotodaysbydunlop.com/cdd/jroulage.aspxTenez moi vite au courant pour que je prévienne l'orga. | |
|
| |
daddyo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mar 22 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mar 22 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mar 27 Juil - 23:44 | |
| J'y étais. Un peu déçu car peu d'animations mais très bon grip et puis belles infrstructures. je n'ai pas aimé le circuit lent mais bon... ah oui Dunlop aurait pu faire un effort pour proposer un truc entre midi et deux heures. Tant pis on a roulé à peu de frais : 65 euros. | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mer 28 Juil - 16:23 | |
| j'y étais aussi en confirmé Même constat que toi pour l'orga de Dunlop très, comment dire.... légère mais en rapport avec le tarif. 7 sessions de 20 mn, c'était trop sur un petit circuit physique comme ça surtout pour les débutants... Et en confirmé, niveau relativement faible, je découvrai le circuit et j'ai passé la journée à doubler, j'ai failli me prendre pour un pilote lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mer 28 Juil - 18:32 | |
| Je rajoute qu'il y avait une énorme plaque adhésive à coller sur le devant de la moto alors qu'un petit sticker de couleur suffirait... Pour les 7 sessions par contre, content de pouvoir rouler longtemps. Quant au niveau, très nombreux en débutants, chez nous en Moyens, peu de personnes. Après en Confirmés il n'y avait pas l'air d'avoir du monde. J'ai roulé en un médiocre 2.07.55. Trop de mal dans 3 virages lents dont cette chicane ! Rouler sur circuit c'est pour avoiner, pas ralentir | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mer 28 Juil - 21:25 | |
| tiens mathieu, ca me fait penser que je t'ai vu dans Troyes hier avec tonton nouveau joujou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Mer 28 Juil - 22:01 | |
| Ah bon ? pourtant je le sors pas souvent ! tu aurais du me le dire on serait allé boire un verre ensemble. | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Jeu 29 Juil - 7:35 | |
| bah tiens si tu veux j'y retourne bosser aujourd'hui ! si tu veux voila mon num et on bouffe ensemble ce midi :
06.82.88.02.44 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Jeu 29 Juil - 9:31 | |
| Ok je le note, je ne sais pas où je serai mais je t'appelle. J'ai un shooting à faire avec le photographe Sébastien qui était venu à Chambley deux fois. | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays Jeu 29 Juil - 9:43 | |
| - M@tthieu (Fauconnet) a écrit:
- Je rajoute qu'il y avait une énorme plaque adhésive à coller sur le devant de la moto alors qu'un petit sticker de couleur suffirait... Pour les 7 sessions par contre, content de pouvoir rouler longtemps.
Quant au niveau, très nombreux en débutants, chez nous en Moyens, peu de personnes. Après en Confirmés il n'y avait pas l'air d'avoir du monde. J'ai roulé en un médiocre 2.07.55. Trop de mal dans 3 virages lents dont cette chicane ! Rouler sur circuit c'est pour avoiner, pas ralentir Effectivement, pas grand monde en confirmé, donc confortable pour rouler mais pas de roues à prendre hormis un R6 en fin de journée qui roulait en petit 56 comme moi. Le tracé est intéressant je trouve, en 600 ou roadster en tout cas, hormis les 3 ptites merdouilles qui tournicotent avant de repasser devant le paddock... A la prochaine sur la piste ;) | |
|
| |
| [ LFG ] - Jeudi 24 juin - CrazyMotoDays | |
|