| pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. | |
|
+4loranrsv WILL LE OUF dark side zouzoul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Sam 26 Juin - 17:51 | |
| salut a tous !! voici un site que j'ai trouvé permettant d'avoir des astuces pour sa gopro (montage special, remplacement de pieces etc.. ) , c'est en francais ! je vous laisse decouvrir tout sa !! super cool ce site http://goprohacks.blogspot.com/p/sommaire-index.htmla ++ les copains | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Sam 26 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
WILL LE OUF PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : s1000RR Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : MONTARGIS Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Sam 26 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
loranrsv PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : st arnoult Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Lun 12 Juil - 19:23 | |
| la mienne se coupe toute seule au bout de 2 mn meme avec des piles neuves de bonne qualitées, j'en suis trop déçu !! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Lun 12 Juil - 20:35 | |
| - loranrsv a écrit:
- la mienne se coupe toute seule au bout de 2 mn meme avec des piles neuves de bonne qualitées, j'en suis trop déçu !!
pile lithium ou pile normale? | |
|
| |
Yannn32 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR SSP Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mar 13 Juil - 10:47 | |
| ca me le fesait aussi avec des piles normales, je suis donc passé au lithium et depuis, plu de problemes ! des fois en video javai meme pas le premier virage ... | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mar 13 Juil - 18:42 | |
| - loranrsv a écrit:
- la mienne se coupe toute seule au bout de 2 mn meme avec des piles neuves de bonne qualitées, j'en suis trop déçu !!
Certain models non Hd ont un problème récurant de faux contact de la carte mémoire. Avec les vibrations la caméra plante et faut même enlever les piles pour la débloqué... Si c'est le cas faut la passer en SAV (ça à mis 2 mois au moins pour m'en envoyer une autre... un mauvais point pour eux !). Dommage qu'il existe ce point noir. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mar 13 Juil - 20:08 | |
| Attention de ne jamais faire tomber d'essence sur quelque partie que ce soit Cette meme partie s'effondrera en miette dans les 30 sec . Lors d'un remplissage de mon reservoir , j'ai eu le malheur de faire couler un peu d'essence sur la fixation qui était juste à coté , celle ci c'est brisé en mille morceaux dans la foulée Pareil , meme mesaventure hier , un peu d'essence sur le boitier et la fixation , tout s'est brisé en mille morceaux . Maintenant , j'enleverai tout quand je mettrais le plein :( | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mer 14 Juil - 21:18 | |
| T'as niqué ta cam au led ? | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mer 14 Juil - 21:27 | |
| Ouep , j'ai filmé les 3 premieres sessions , et à la remise du plein , j'l'ai pas enlevé , et j'lui en ai mis un peu deçu Tout à exploser ( et je pese mes mots ) , c'est parti en miette | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mer 14 Juil - 21:29 | |
| Tin ça craint quand même... c'est byzarre s't'histoire...
Tu roulais en confirmé ? on était le box à coté de vous | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. Mer 14 Juil - 21:39 | |
| J'etais en Pilote ça m'etais deja arrivé à Pau , pareil un peu d'essence sur une fixation , elle a eclaté J'ai cru à l'époque à une faiblesse , mais non , aperement le plastique utilisé aime pas du tout l'essence . Meme la protection transparente s'est brisé par endroit | |
|
| |
| pour les possesseurs de GOPRO! aide tuto etc.. | |
|