| Qui à Alés le 29 juin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Qui à Alés le 29 juin? Dim 27 Juin - 21:46 | |
| Qui sera de la partie le Mardi 29 Juin à Alés avec 4g?Je roule en confirmé mais je crois bien qu'il n'y a que 3 groupes!? | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Dim 27 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Lun 28 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
PierRT PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : 13480 Calas Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Lun 28 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: s Lun 28 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Lun 28 Juin - 22:44 | |
| On se fait un box à 4 : Broni13 Gaz13 Mikezebike Julien | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Mar 29 Juin - 19:22 | |
| bon ben voila, chaleur de fou le matin et orage l'aprem pour la 2 eme séance du coup remballage et rentrage maison !! | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Mar 29 Juin - 20:22 | |
| Rapide CR :
Tout d'abord une chouette rencontre : Mikzebike, Broni13, Gaz13, des pistards sympas, pas sectaires ni avares de conseils. Au top les gars !
Mention spéciale à Gaz13 qui m'a gentiment emmené un bidon d'essence et même une chaise pliante !
La journée ... Groupe de petits nombres, c'est très agréable de ne pas trop lutter surtout par ces températures. Je sais que 4G a mauvaise réputation, mais tout le monde se montre disponible et sympa, Bernard et Marc me donnent plusieurs fois leur roue, animent des ateliers théoriques en chaque séances, etc.
Leur mécano effectue des réglages de suspension, parfait pour moi les réactions de la moto sont bien plus homogènes.
Bref pour un prix très contenu le service est top.
Côté météo belle drache à partir de 15h.
Dès 17h la piste a déjà bien séché, c'est parti pour une heure de roulage libre sur une piste 100% sèche à 17h40 !
Super journée donc. | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Mar 29 Juin - 22:40 | |
| Je me répète peut ètre mais je suis content d'avoir pu mettre un visage sur des gars que l'on peut croiser furtivement sur un forum. Mème si cette journée fut un peu écourtée par le mauvais temps,j'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Mike,l'essai de la rsv4 est repoussée à un prochain roulage commun,je ne l'oublierai pas! @+ | |
|
| |
gaz13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Mer 30 Juin - 10:49 | |
| salut à tous J'ai passé une excellente journée en compagnie de pilotes vraiment très sympa même si certains preferent corser la difficulté du pilotage en enlevant l'entretoise de la roue arrière... (on se comprend hein bruno?) Toujours pour bruno voila une petite video où je t'ai un peu suivi pour te montrer tes trajectoires ... il y a quelques améliorations à ce niveau à faire https://www.dailymotion.com/video/xdvcwv_ales-moto-r6-29-juin-2010_auto (il y a meme un petit streap de Mike en debut de film, il en manque pas une pour montrer ces formes pulpeuses) Désolé pour toi Julien, j'ai pas eu le temps de venir rouler dans ton groupe pour te filmer, ça sera pour un prochaine fois.Pour le bidon et le fauteuil c'est avec plaisir. Je suis ravi que tu es pu rouler en fin de journée mais moi je n'aurai pas été rassuré de l'etat de la piste. Pas de eu de pluie en rentrant? En tout cas ça sera avec plaisir pour une prochaine session de roulage ensemble. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: Qui à Alés le 29 juin? Mer 30 Juin - 11:01 | |
| Salut le vidéaste ;-)
Pas de soucis pour ce qui est des films, je crois que ce n'est pas plus mal que tu ne m'aies pas filmé ...
Je commence tout doucement à prendre en main la bête, à m'y habituer et je sais que j'ai encore une importante marge de progression. La précédente était hyper physique dont je fatiguais vite et plafonnais rapidement dans mon pilotage (sans exploiter 60% du potentiel de la machine). Là l'écart de poids, la facilité à l'emmener et l'électronique vont me permettre de continuer de progresser et d'essayer de sortir de meilleures trajs.
Du coup vivement le prochain Alès, le 31 juillet avec le Pôle Mécanique, en espérant avoir le plaisir de recroiser un d'entre vous si ce n'est vous tous ! | |
|
| |
| Qui à Alés le 29 juin? | |
|