Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: CR du roulage sur le circuit du castellet Mar 29 Juin - 21:15 | |
| Allez petit CR du castellet Arrivé 7h15 passage controle administrative et technique Petit dej offert , bien sympa :sup: quelques photos ou on etait parquet
En plus j'étais de le seul a mettre les couvertures chauffantes
Tiens y manque Bikett ??
Cyril et moi en action prise par mon pitchou
Et la que moi lol !!
Sinon on a super bien manger
la table avec mes potes qui mon fait roulé gratos
Aprés mon appareil a fait des photos tout seul
Ah ben au moins elle porte une culotte
Bon pour en revenir au circuit , le derniere fois que j'y ai roulé dessus c'était avec les pirelli day , il y a au moins 5 ans , car j'ai toujours dit que sur ce circuit jamais je ne payerai pour y rouler ,car beaucoup trop cher et pas spécialement technique sur tout sur le 3.8 sans chicane . Sinon 1ére session je redecouvre le circuit car ce n'ai que la 2 éme fois que je roule dessus et dans la ligne droite du mistral je m'apperçois de suite que je suis bridé lol , ben vi quand j'ai demonté mon cul arriere ,ben j'ai touché a mon interrupteur , pas grave la prochaine je serais en full , les autres sessions vont bien je prends mes marque , mon seul soucis et que je n'arrive pas a prendre un bon point de repaire en bout de ligne droite des stands , je prends les freins beaucoup trop tard , enfin ça ne ma pas empecher de sortir ce chrono
Maintenant place au vidéo
https://www.dailymotion.com/swf/video/xdur3z
https://www.dailymotion.com/swf/video/xdv1c5
| |
|
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: CR du roulage sur le circuit du castellet Mar 29 Juin - 21:46 | |
| héhé oui une journée plutot agreable , dommage obligé de prendre miss route car fallait la cg pas de slick etc... bref pas top pour rouler trop de niveau diff mais sympas , j ai pris 10 kg avec tout ce que j ai bouffé et bu , d ailleurs dur dur apres le repas les freinages y avait des truc qui voulait sortir par la visiere lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR du roulage sur le circuit du castellet Mar 29 Juin - 21:50 | |
| merci pour ton cr, et effectivement, je risque pas de payer moi aussi pour rouler la dessus! trop peur de m'endormir !!! vive lédenon |
|
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: CR du roulage sur le circuit du castellet Mar 29 Juin - 22:21 | |
| c est clair c est un peu rengaine ! ceci dit ca m a permis de travailler les freinages et ca c est top labas ! | |
|