WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
moto de modilac Banniz11

moto de modilac

+9
ludo45
WonderfulNightmare
PeGaZe
tro2spy
lelex #85
dark side
RRR
jetpilot
modilac
13 participants
AuteurMessage
modilac
pilote MOTO2
modilac

Masculin Moto actuelle : : r46

moto de modilac Empty
MessageSujet: moto de modilac   moto de modilac EmptyLun 5 Juil - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot

Masculin Moto actuelle : : Magnum racing

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyLun 5 Juil - 20:45

hop hop hop, doucement le gost ridder en herbe, surtout que tu n'a pas l'air très sur de toi! Y a beuvardes pas loin ou folembray, c'est mieux et beaucoup moins dangereux!
Belle machine, perso jpréfere le côté noir Smile
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

Masculin Nombre de messages : 1284

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyLun 5 Juil - 21:12

pas bien la 2° video.........

pas sur route ouverte:::::::::
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyLun 5 Juil - 22:21

je critiquerai pas la vidéo sur route vuq ue j'ai fait bien pire...disons juste que maintenant,avec le recul,je te dirai que c'est bien trop de risques et que la piste est un exutoire largement plus sympa que les arsouilles sur route ;-)
bienvenue a toi.
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85

Masculin Moto actuelle : : Daytona 675

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyLun 5 Juil - 22:31

aie aie aie la seconde vidéos !

si t'es du 02 va faire des ronds à Folembray, aux Ecuyers ou à Clastres... t'as l'embarras du choix plutôt que de faire le con sur la route, aux risques de te faire bien plus mal que sur la piste...

moi dans le 51 j'ai pas de piste et pourtant c'est pas la place qui manque ! mais je fais avec... enfin plutôt sans !

PISTE ONLY !
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy

Masculin Nombre de messages : 559

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyLun 5 Juil - 23:04

je préfère le côté sombre de cette moto ... pour la deuxième video je vois qu'on t'as déja fait la moral alors ......
et en même temp on a presque tous fait la même chose mais comme dit lelex "PISTE ONLY"
modilac
pilote MOTO2
modilac

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMar 6 Juil - 10:07

je sais je sais que la seconde video est loin d'etre un modele de vertue motarde, mais c'etait un test pour un support et pas une arsouille. pour ce qui est d'aller sur piste je suis plus que pour mais je ne suis pas mr betencourt et je suis plus souvent juste en fin de mois, ce qui fait que aller sur piste est un peu difficile pour moi, surtout que je suis papa et que j'ai pour le coup quelque devoir financier enver lui. mais si je suis venu sur ce fofo c'e'st bien dans cet optique de faire beaucoup plus de piste et afin de ne pas tuer mon r6 avoir plein de bonne idee pour la proteger au max et ainsi allez sur piste me faire plaisir sans avoir peur de l'abimer et donc d'en profiter un max, car elle me sert aussi tout les jour pour aller travailler ou me promener. donc desole si j'ai ete un peu fou fou sur la seconde video, ce n'est plus mon objectif et ceci bien avant mon inscription sur ce fofo.
PeGaZe
ROOKIE
PeGaZe

Masculin Nombre de messages : 28

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMar 6 Juil - 10:09

lelex a écrit:
aie aie aie la seconde vidéos !

si t'es du 02 va faire des ronds à Folembray, aux Ecuyers ou à Clastres... t'as l'embarras du choix plutôt que de faire le con sur la route, aux risques de te faire bien plus mal que sur la piste...

moi dans le 51 j'ai pas de piste et pourtant c'est pas la place qui manque ! mais je fais avec... enfin plutôt sans !

PISTE ONLY !

Je rajouterai, au risque de faire mal à d'autres aussi... Tout comme en voiture.

Mais bon, il semble que tu aies changé de voix et pris la bonne à présent.
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMar 6 Juil - 13:54

modilac a écrit:
je sais je sais que la seconde video est loin d'etre un modele de vertue motarde, mais c'etait un test pour un support et pas une arsouille. pour ce qui est d'aller sur piste je suis plus que pour mais je ne suis pas mr betencourt et je suis plus souvent juste en fin de mois, ce qui fait que aller sur piste est un peu difficile pour moi, surtout que je suis papa et que j'ai pour le coup quelque devoir financier enver lui. mais si je suis venu sur ce fofo c'e'st bien dans cet optique de faire beaucoup plus de piste et afin de ne pas tuer mon r6 avoir plein de bonne idee pour la proteger au max et ainsi allez sur piste me faire plaisir sans avoir peur de l'abimer et donc d'en profiter un max, car elle me sert aussi tout les jour pour aller travailler ou me promener. donc desole si j'ai ete un peu fou fou sur la seconde video, ce n'est plus mon objectif et ceci bien avant mon inscription sur ce fofo.

lol! ce que peux de personne dis, dont MOI Boulet " sauf darkside " c est qu on a fais bien pire lol!
c est juste quand ce moment les flics te fon§ chier pour ces videos qui tourne sur le net.....
Ne le prend surtout pas mal............................... moto de modilac 3263
modilac
pilote MOTO2
modilac

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMar 6 Juil - 14:23

RRR a écrit:
modilac a écrit:

lol! ce que peux de personne dis, dont MOI Boulet " sauf darkside " c est qu on a fais bien pire lol!
c est juste quand ce moment les flics te fon§ chier pour ces videos qui tourne sur le net.....
Ne le prend surtout pas mal............................... moto de modilac 3263

merci je ne le prend pas mal en meme temps c'est vrai que c'est un fofo piste donc...
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare

Masculin Moto actuelle : : GSX1300R

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMar 6 Juil - 14:38

moto de modilac Modilac
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

Masculin Moto actuelle : : 500 cb

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMar 6 Juil - 22:23

ta moto est pas mal, on aurait préféré des photos plutot que des liens vidéos, bad qualités.
Après ta vidéo, elle à pas grand chose à faire sur le forum "votre moto" tout comme ta moto qui d'après moi n'a absolument rien de "piste"
Mais ne prends pas ça mal c'ets une remarque, c'est curieux de voir des motos de route sur un forum de piste.

Et pour ta deuxième vidéo, elle me choque pas du tout. C'est peu etre pas prudent, mais pas risqué non plus d'après moi.

Tiens nous au jus lorsque ta moto commencera sa transformation piste.
a +
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

Masculin Moto actuelle : : >R1 full de 2004

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 13:03

WonderfulNightmare a écrit:
moto de modilac Modilac

bein oui il est papa, il a juste préparé le biberon en même temps qu'il a fait son inscription sur le fofo !!!!! lol
modilac
pilote MOTO2
modilac

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 13:56

ludo45 a écrit:
ta moto est pas mal, on aurait préféré des photos plutot que des liens vidéos, bad qualités.
Après ta vidéo, elle à pas grand chose à faire sur le forum "votre moto" tout comme ta moto qui d'après moi n'a absolument rien de "piste"
Mais ne prends pas ça mal c'ets une remarque, c'est curieux de voir des motos de route sur un forum de piste.

Et pour ta deuxième vidéo, elle me choque pas du tout. C'est peu etre pas prudent, mais pas risqué non plus d'après moi.

a +

Pour ce qui es de l'equipe full piste desole mais ce n'est pas a l'ordre du jour je n'ai pas les moyen de m'acheter un poly ou une seconde moto pour ca donc je roule avec ma moto route sur piste, et pour ce qui est d'aller sur piste je suis papa donc j'ai d'autre priorite que d'allez sur piste tout les we et je n'aime pas rouler a credit lol

@fafa oui je suis papa mais mon pseudo n'est du a cela , meme s'il est du a cette boite de lait, et non je ne preparai pas le bib de mon fils mais son repas du soir lol
totof49
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 44

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 15:05

Il y a beaucoup de papas (et de mamans) qui vont sur piste et qui s'occupent très bien de leurs enfants, comme tout sportif d'ailleurs...
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar

Masculin Moto actuelle : : R6 2006

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 15:10

Il est vrai qu'un poly coute pas bien cher , et ça te coutera par contre bien plus cher si malheureusement tu venais à tomber en full origine
Il faut y penser , l'investissement vaut le coup .
Je suis papa aussi , et de jumelles , je roule au moins 1 fois par mois , je flaire les bons coups de partout pour limiter la depense , c'est tout Smile

J'aime bien cette moto , le coté mi ange mi demon , c'est original
totof49
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 44

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 15:20

Pareil pour moi, 1 fois par mois...
stef-apneist
PILOTE 103SP kit 75 polini
stef-apneist

Masculin Moto actuelle : : Gs 500

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 18:46

ludo45 a écrit:

a +

T'est debile ou quoi ?!! Rolling Eyes
En quoi c'est curieux de voir des moto de route sur un forum de piste ?? affraid
je vois vraiment pas pourquoi il n'aurai pas le droit de nous montré sa moto et de participer au discussion du forum , sous prétexte qu'il ne roule pas encore sur piste. Moi le 1er , je n'est pas encore de moto dédié uniquement a la piste faute de budjet , Et j'ai aucun compte a te rendre !!

Boulet
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 19:49

debile n est peut etre pas le mot approprié........

mais d accord avec toi, pas obligé d avoir une moto piste......
stef-apneist
stef-apneist

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 20:37

Si tu a un mot plus approprié , je prend ... Laughing
modilac
pilote MOTO2
modilac

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 22:02

vous battez pas les mecs ca sert a rien. j'ai pas de moto piste faute de moyen et je roule de temps en temps sur piste avec ma belle moto kéké r6 rossi, j'en suis fiere et c'est tout. mon esprit est , depuis mon dernier stage encore plus pistard qu'avant et c'est ce qui compt mais j'aime aussi les sortie route avec mes potes de la marne et me faire des bonne balade avec eux et les cas echeant de bonne arsouilles aussi ben j'aime ca aussi. mais si cela gene une personne que je ne possede pas de moto piste only ben je lui donne mon adresse et il peut m'en livrer une je suis preneur lol
stef-apneist
stef-apneist

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyMer 7 Juil - 23:04

on se bat pas . mais quand je vois un mec de 19 ans dire a un motard de 36 ans , ta bécanne elle a rien a foutre là ... bein sa me gonfle.

ce genre de commentaire puéril sa me sort des yeux .
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyJeu 8 Juil - 0:24

il en fait couler de l'encre le modilac avec son r6 kéké rossi (version route) et sa vidéo sur route ouverte !!!!!
Laissez le vivre, si il veut prendre des "risques" (on est tres nombreux à avoir fait pareil sur route ouverte)

et c'est quoi ce délire ludo ? , t'as pas de moto piste alors t'as rien a faire sur le fofo ? reviens nous voir quand tu l'auras remonté piste..... pas cool.
Il a pas les moyens de se prépa sa moto alors il doit arrêter de vivre sa passion et de partager des bons moments (même virtuel) avec nous ? C'est pas la mentalité tarmo ça. 0 pointé pour toi ludo.
ludo45
pilote MOTO2
ludo45

Masculin Moto actuelle : : 500 cb

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyJeu 8 Juil - 0:57

oulala ça s'enflamme, ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est dommage que l'on ne voit pas le ton des réponses.
Je vais etre bref et précis afin d'éviter de se disperser du sujet.

D'après moi le forum est un forum de piste, et dans le parking on a plutot l'habitude de voir des motos de piste nan?
Et de plus je ne l'ai pas maudit du forum, j'ai dit "qu'il était curieux de voir sa moto ...", plus du tout sur la meme note que tes propos éxagéré.

Et le fait de l'age je n'en parle pas, c'est pas paceke chui 1 djeuns que je peu po fr des remarks? J'ai en éffet 19 ans, et le monsieur à 36 ans, et ce monsieur à l'air un peu novice en la matière, et tout le monde apprend l'un de l'autre jeune ou moins jeune.

Bon soit j'ai peu etre été un peu dur, mais ça me surprendra toujours de voir des motos de routes sur le parking d'un fofo de piste.

bon roulage à vous jeunes et vieux ...
modilac
pilote MOTO2
modilac

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyJeu 8 Juil - 8:01

heuuuuu novice???? je vois pas trop quand meme ou je suis novice si ce n'est dans le fait que je ne me suis pas encore lancer dans la prepa d'une moto full pist, car en matiere de piste je roule dessus quand meme depuis 6 an et j'ai fait trois stages, alors apres je ne fait pas de compet certe mais j'en connais quand meme un bout sur la piste. apres on en revien au meme si je me plante sur piste avec mon r6 je peu plus rouler alors oui je me traine à 2'03" sur les ecuyers mais je prend quand meme mon pied comme un gosse a noel lol et puis apre sje me doutais bien qu'en venant ici il y aurai plus de pistarde que de de moto de route mais dans l'esprit je suis aussi plus pistard que route. apres une fois sur circuit meme avec ma moto kéké route je fais des fois des exter aux pistards lol bon pas a tous je me traine encore un pneu mais ca arrive.
fafa
PILOTE SUPERBIKE
fafa

moto de modilac Empty
MessageSujet: Re: moto de modilac   moto de modilac EmptyJeu 8 Juil - 8:30

Le ton que j'emploi est très calme. Ensuite rien de curieu de voir une moto montée route sur ce fofo, je suis plutot surpris que toi, depuis tes 150 messages envoyés et tes quelques 40 sujets ou t'as participé t'en ai pas vu une. As tu fais la remarque à redman "le créateur du fofo" que son vtr est en mode route ? Crois tu réellement qu'un r6 n'est pas une moto de piste ?

Réfléchi bien a ça, et si t'as pas voulu être méchant dans tes propos ou que tu t'es mal exprimé relie toi parce que ça choque. Et tout ça n'a aucun rapport avec l'age, quand la critique est constructive on l'accepte meme d'un plus jeune. Y a aucun complexe a faire vis a vis de l'age. Par exemple quand mimil envoie une critique elle est tujours justifiée et réfléchi, pourtant il a pas 25 ans.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire et si tu comprends toujours pas je vois pas ce que je peux faire de plus pour toi. tchuss

moto de modilac
Page 1 sur 1