WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) Banniz11

CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)

4 participants
AuteurMessage
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo

Masculin Moto actuelle : : Zx6R

CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) Empty
MessageSujet: CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)   CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) EmptyMar 6 Juil - 8:05

C'est encore avec les paupières très lourde que je fait ce petit CR (debout pour la course à 6h30, 2h de moto, 6h de camion..)

arriver jeudi en fin d'aprés midi, on installe le campement sous les arbres derrière les stands, comme l'an dernier avec le club (MGB).

vendredi :
1 séance d'essai chacun pour ce remettre le circuit en 'tête'.
ont monte un paire de 'balle' neuve sur la 848 de Thierry et moi je garde ceux de ma dernière journée de lédenon.
je ferais un modeste 32 et Thierry un 34 !

samedi matin:
première séance qualif, ça commence à venir et je gratte 4s avec un tour en 28 et des brouettes!
Thierry fais mieux également, il 'tombe' en 31,...

deuxième qualif:
on n'améliorera pas nos chrono respectif.

c'est très loin des chronos des meilleurs, mais certains (voir beaucoup) sont là pour les promo du week end prochain!
sauf qlq exception et je leur tire mon chapeau, je sais pas comment ils font...
notamment un équipage en sv650 qui ma déboîter et qui roule en 27.
(ps: je lui souhaite un prompt rétablissement car je crois qu'il sais fait mal)

en fin de journée on fais un peu les calcul de conso et la ducat 'pompe' sévère, donc alexis notre intendant/mécano/ravitailleur/chronométreur....)
par en scoot chercher 20litre d'essence en plus, son gps lui indique une pompe à 9 bornes à peine....
sauf qu'une fois arriver ben elle était fermer !!! Mr. Green
il demande à qlq et pas moyen de faire autrement.... direction PAU !!!
30km en scoot avec un jerrican de 20l CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) 392245
il est rentré 2 h plus tard CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) 3263

les feuilles de temps sont enfin là et le verdict tombe Evil or Very Mad

on est en finale B, 6e temps en 30 de moyenne.
finalement ont ce dit qu'il vaut mieux ce battre pour un podium en B que finir dernier en A ! (on ce réconforte comme on peu ) Laughing

dimanche:
réveil à 6h30 dur dur, on avais déjà la veille descendu le camion au box/tente, donc l'installation a été vite faite.

la course:
premier éssai de départ nickel, sans forcer ( les autres aussi peu etre )
je 'vire' 2, après deux tours de chauffe ont ce replace pour le départ.

j'essaie de me calmer un peu, et,
départ des 4heures d'endurance finale B.
je prend un très bon départ puisque je réalise le holshot, je boucle le premier tour en tête (presque car je me fait déboiter dans la ligne droite ! )

je fais un premier relais de 45min et rentre pour passer le 'témoin' à Thierry.
je fais au passage mon meilleur chrono en 27''78.

en est toujours en 6e position, Thierry rentre à son tour en 5e position et je repart...
pas pour longtemps, je fait 20 mètres avant de m'apercevoir que j'ai pas remis mes gant
tous le monde étais mort de rire !!!.
10s de perdu au moins, les boules !!!

je repars avec les méga boules, je roule régul en 28 et redonne le relais à Thierry on et toujours 5
Thierry doit rouler jusqu'à 11h45 mais suite à un gros crash en bas de la descente, le safety car rentre en piste, Thierry fera 6 tours derrière donc ont décide de le laisser en piste jusqu'à 12h, ça doit passer niveau conso.

il rentre en 4e position, je repart pour les 45 dernière minute et après que tous le monde aient ravitailler, on est toujours 4e, je roule en 28/29 puis alexis m'indique que on a 1 tour d'avance et que le 5e tourne moins vite que moi, je 'déroule' jusqu'à l'arrivée en 31/32 au tour.

drapeau à damier, super content d'avoir fais un bon résultat et que tous ce soit dérouler sans problème.

on ce classe donc 4e au scratch et 3e en classe 600

un grand merci à alexis et vivement ledenon pour remettre ça !!!

à suivre qlq photos.

Donc petit montage photo pour le remerçier pour cette course qui pour une fois c'est deroulée sans accros

Départ canon pour mon coequipier qui part de la 6éme place pour signer un excellent départ en pointant à la 1ére place au 1er virage ...............

Dernière édition par titoo le Jeu 8 Juil - 7:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot

Masculin Moto actuelle : : Magnum racing

MessageSujet: Re: CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)   CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) EmptyMar 6 Juil - 8:35

quel départ!! br et feloch pour le podium
pilou
pilote SUPERSPORT
pilou

Masculin Moto actuelle : : cbr600rr

MessageSujet: Re: CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)   CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) EmptyMar 6 Juil - 12:11

rhaaaaaaaaaa...j'comprends l'autocollant "O3z" sur le bras oscillant! belle course!
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)   CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) EmptyMar 6 Juil - 21:20

Bravo à toi et ton coéquipier Olico30 (en zx6r) !!!
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo

Masculin Moto actuelle : : Zx6R

MessageSujet: Re: CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)   CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:) EmptyMar 6 Juil - 21:29

Merci les gars ....... c'est vraiment une excellente expérience cette endurance
On remet ça à Ledenon en Septembre en espérant la même ambiance dans les padocks et box.....et sur la piste

CR Holeshot Des 4H de Pau O3Z en Juillet 2010............:)
Page 1 sur 1