WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR de ledenon avec Naporaceday  Banniz11

CR de ledenon avec Naporaceday

4 participants
AuteurMessage
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83

Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres

CR de ledenon avec Naporaceday  Empty
MessageSujet: CR de ledenon avec Naporaceday    CR de ledenon avec Naporaceday  EmptyJeu 22 Juil - 21:13

Allez mon ptit CR , depart de frejus dimanche aprem , direction nimes ou je dois d'abord recuperé mon gsxr qui se trouve chez ma soeur CR de ledenon avec Naporaceday  867103 , puis aprés direction Ledenon ou je retrouve Olivier R6 et son pote Steph qui vienne d'arriver , on va prendre un box comme prevu , au passage bisouillage a Napo , Lilou , Pierre et tout les autres , on recupere le box 18 , et oui on ai pas a coté des box pistards du sud , on se mélange pas nous CR de ledenon avec Naporaceday  Lol on ai entre MPCDF CR de ledenon avec Naporaceday  778253 Xav 83 , et 2 potes a Olivier R6 arriveront que demain , on deballe tout , Olivier et Steph eux partent dormir a l'hotel , j'ai le box pour moi et le minot tous seul CR de ledenon avec Naporaceday  479592 , mon estomas cris famine alors je vais voir Napo pour lui demander si on va manger mc do , ok on decolle , entre temps sur la route mon pote Tonio me demande si Napo a fait le plein , entre temps le Mc do c'est transformé en Quick , car Pierre voulez manger Hallal CR de ledenon avec Naporaceday  Lol , J'en vois un texto a Tonio pour lui dire qu'il y a de la place , et le lendemain a 7H30 arrive mon Pote Tonio et xav 83 .
1 ere session debut je reprends mes marque et putain que sait dure et pourtant j'y ai roulé 4 j avant pffffffff , enfin la 2 eme va nettement mieux je suis dejà en 35 - 34 la 3 eme sessions pareil , arrive la 4 eme session et derniere de la matinée , je vais pour partir et la en enlevant les couvertures chauffantes av stupeur mon pneu a 2 ernies sur le meme flanc CR de ledenon avec Naporaceday  369122 un 1ere pour moi , le probléme c'est que je n'ai pas emmené ma 2 eme roues av donc pas de 2 émes pneus CR de ledenon avec Naporaceday  884554 , je demande partout a ceux que je connais et personne en a pour me depanner CR de ledenon avec Naporaceday  Lol la derniere session ce termine je vais voir lilou en cas ou et ben non lui aussi en a pas , puis je demande a Pierre et la ereka il en a 1 , il me sauve , car sinon j'étais bon a rentrer maison , comme quoi j'ai fais le bon choix comme coéquipier CR de ledenon avec Naporaceday  479592 CR de ledenon avec Naporaceday  479592
du coup je le monte et decide aussi de passer le 1920 a l'ar , la 1 ere de l'aprem redemarre , et je suis esponté par le 1920 , quel gripp il a CR de ledenon avec Naporaceday  Affraid je suis encore sur l'angle quand je remets les gaz et la ben la moto ce leve CR de ledenon avec Naporaceday  Affraid plus de glissouille comme le 1930 , putain ces de la balle ce pneu pourquoi j'en ai pas essayé avant , car il ma vraiment mis en confiance et du coup j'ai fais un 1.34.00 pil poil et quand je regarde mes partiel , j'avais largement le 33 enfin pas grave ça seras pour une prochaine , on va pas poussé mémé dans les orti CR de ledenon avec Naporaceday  330758 . En tout les cas je me suis bien regalé avec un bon tirage de bourre avec Del Nico CR de ledenon avec Naporaceday  725386 ; et une autre avec un 1000 CBR noir marqué Boub derriere , Super journée
Sinon je finirai par ces quelques mots L'orga est vraiment au top changer rien , la prochaine je reviens rouler avec vous , je remercie Napo pour m'avoir preté sa roue , lilou toujours aussi excellent et surtout Pierre qui ma bien depanner CR de ledenon avec Naporaceday  725386 et tout les autres de PDS avec qui je prends beaucoup de plaisir a rouler CR de ledenon avec Naporaceday  544271
https://www.dailymotion.com/swf/video/xe3yzk?

Revenir en haut Aller en bas
fred13
ROOKIE

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: CR de ledenon avec Naporaceday    CR de ledenon avec Naporaceday  EmptyJeu 22 Juil - 21:53

salut frantz.. je suis un des 2 potes de stef et olive fred le + grand des 2 avec la combi noire furygan...j'espere que tu vas bien et que le retour chez toi n'a pas été trop dur avec cette chaleur..jte passe le bonjour et a bientôt sur la piste a+
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83

Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres

MessageSujet: Re: CR de ledenon avec Naporaceday    CR de ledenon avec Naporaceday  EmptyJeu 22 Juil - 22:23

fred13 a écrit:
salut frantz.. je suis un des 2 potes de stef et olive fred le + grand des 2 avec la combi noire furygan...j'espere que tu vas bien et que le retour chez toi n'a pas été trop dur avec cette chaleur..jte passe le bonjour et a bientôt sur la piste a+

C'est toi qui rouler avec le zx10r ?? sinon oui bien rentré merci , c'était nickel .CR de ledenon avec Naporaceday  Icon_wink
manumo
PILOTE MOTO3
manumo

Masculin Moto actuelle : : daytona 675

MessageSujet: Re: CR de ledenon avec Naporaceday    CR de ledenon avec Naporaceday  EmptyVen 23 Juil - 1:06

c'est vrai que l'orga est top
sympa ta video j'me dit qie j'ai encore de la marge avec
mon 1'38 .....
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup

Masculin Moto actuelle : : r6 2006

MessageSujet: Re: CR de ledenon avec Naporaceday    CR de ledenon avec Naporaceday  EmptyVen 23 Juil - 19:52

felloch thumleft

napo ta tiré un peut

CR de ledenon avec Naporaceday
Page 1 sur 1