|
| 14 aout a bourbonnais | |
|
+9Mag TOTO #71 nikky panis man83 scratouille Tony#8 yogui romu 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Lun 16 Aoû - 21:30 | |
| - b.unique a écrit:
- Tieumz a écrit:
- Super journée, ou j'ai enfin pu découvrir la dayto sur piste, et découvrir le circuit du bourbonnais...
A + Tu avais lequel de Dayto? Dans quel groupe? Le noir avec les fleurs xD en débutant!! |
| | | nikky PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : guérande Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Lun 16 Aoû - 21:38 | |
| on était donc voisin tieumz... | |
| | | b.unique PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Lun 16 Aoû - 22:43 | |
| | |
| | | yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Mar 17 Aoû - 11:08 | |
| hello, ben pour moi super sympa egalement ,mais je n'ai pas réussi a faie de tours clair, car on roulait tous un peu dans le meme rythme, c'est dommage, et pour mon seul tour seul , j'ai fait 1"20"56, donc peut mieux faire, car je pense pouvoir faire 1"18"50 assez rapidement, mais a travailler, en tout cas, j'ai vu des gens du fofo, c'etait sympa, mais on s'est juste croisé, on discutera la prochaine fois | |
| | | Mag ROOKIE
Moto actuelle : : 650sv caarbu Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Mar 17 Aoû - 11:10 | |
| - yogui a écrit:
- hello, ben pour moi super sympa egalement ,mais je n'ai pas réussi a faie de tours clair, car on roulait tous un peu dans le meme rythme, c'est dommage, et pour mon seul tour seul , j'ai fait 1"20"56, donc peut mieux faire, car je pense pouvoir faire 1"18"50 assez rapidement, mais a travailler, en tout cas, j'ai vu des gens du fofo, c'etait sympa, mais on s'est juste croisé, on discutera la prochaine fois
pourquoi dans ce cas ne pas passer au stand et repartir, tu perds 10 secondes mais ensuite t'as la piste pour toi sans être bouchonné | |
| | | man83 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Ven 20 Aoû - 9:47 | |
| - Mag a écrit:
- yogui a écrit:
- hello, ben pour moi super sympa egalement ,mais je n'ai pas réussi a faie de tours clair, car on roulait tous un peu dans le meme rythme, c'est dommage, et pour mon seul tour seul , j'ai fait 1"20"56, donc peut mieux faire, car je pense pouvoir faire 1"18"50 assez rapidement, mais a travailler, en tout cas, j'ai vu des gens du fofo, c'etait sympa, mais on s'est juste croisé, on discutera la prochaine fois
pourquoi dans ce cas ne pas passer au stand et repartir, tu perds 10 secondes mais ensuite t'as la piste pour toi sans être bouchonné panis sort de ce corps mais c'est vrai que ç'est efficace! | |
| | | panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 14 aout a bourbonnais Ven 20 Aoû - 10:00 | |
| - man83 a écrit:
- Mag a écrit:
- yogui a écrit:
pourquoi dans ce cas ne pas passer au stand et repartir, tu perds 10 secondes mais ensuite t'as la piste pour toi sans être bouchonné panis sort de ce corps
mais c'est vrai que ç'est efficace! c vrai elle a raison!!!17 motos piste tu peux pas etre gené,sauf ci tu roule avec les autres en paquet. par moment je reste devant la piste et en 30secondes et bien aucune moto ne passe. | |
| | | | 14 aout a bourbonnais | |
|