Snoop74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Brooooooooaaaaaaaap Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Bresse le 30 Août, reste des places Mar 10 Aoû - 19:11 | |
| Salut à tous Il reste des places pour la journée du 30 Août: Licenciés = 120€ Non licenciés = 130€ Groupe à partir de 7 = moins 10€ par personne 3 groupes de niveaux 4 x 20' et 2 x 30' par groupe Inscription sur Motoracer74.com et en plus , on a commandé le soleil, alors,....pas d'hésitation | |
|
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bresse le 30 Août, reste des places Ven 20 Aoû - 13:53 | |
| Bonjour, Suite a la vente de ma mobylette, je ne pourrais pas rouler le 30 Aout a Bresse avec Motoracer74. Je revends donc ma place 80€Niveau catégorie, c'est vous qui voyez (débutant, moyen ou confirmé) contact par MP ou biquetrb@yahoo.fr (je donnerais mon numéro de téléphone, c'est plus simple de s'appeler) p.s: j'ai vu avec l'organisateur pour la revente de ma place et ca ne pose aucun souci, je vous mettrais meme en contact. | |
|
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bresse le 30 Août, reste des places Lun 23 Aoû - 11:26 | |
| - madelon a écrit:
- Bonjour,
Suite a la vente de ma mobylette, je ne pourrais pas rouler le 30 Aout a Bresse avec Motoracer74. Je revends donc ma place 80€ Niveau catégorie, c'est vous qui voyez (débutant, moyen ou confirmé) contact par MP ou biquetrb@yahoo.fr (je donnerais mon numéro de téléphone, c'est plus simple de s'appeler)
p.s: j'ai vu avec l'organisateur pour la revente de ma place et ca ne pose aucun souci, je vous mettrais meme en contact. Allé les gars, 80 €, pour les prestations qu'offres motoracer74 c'est cadeau. En plus normalement il fait beau | |
|