| Ramzy team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Ramzy team ? Mer 11 Aoû - 17:34 | |
| Bonjour,
quelqu'un a t il déjà roulé avec le Ramzy team à Bresse ?
quel avis ?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramzy team ? Mer 11 Aoû - 18:37 | |
| j ai jamais roulé avec eux, par contre un tres bon pote a roulé avec eux plusieurs fois et il était satisfait. |
|
| |
gusss ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : fleurus Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Ramzy team ? Ven 13 Aoû - 13:10 | |
| j ai roulé avec eux l an passé à Dijon et rien à dire très bonne organisation | |
|
| |
Hunter ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Ramzy team ? Sam 14 Aoû - 8:23 | |
| ok merci
je lis beaucoup de mauvais retour sur eux c'est pour ça que je demandais pour peut être rouler avec eux à Bresse en septembre mais la question ne se pose plus car l'organisateur avec lequel je roule d'habitude m'a trouvé une place pour le 5. C'est Activbike si vous connaissez.
a+ | |
|
| |
hobb57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006 Nombre de messages : 551 Age : 38 Localisation : volmerange les mines Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ramzy team ? Sam 14 Aoû - 11:27 | |
| Suça t'intéresse j'ai une place a vendre pour le 12 septembre a bresse, je peux pas y aller je vais au bol d'or en tant que kine, j'ai déjà roule avec eux c etait super | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ramzy team ? Sam 14 Aoû - 14:11 | |
| - Hunter a écrit:
- ok merci
je lis beaucoup de mauvais retour sur eux c'est pour ça que je demandais pour peut être rouler avec eux à Bresse en septembre mais la question ne se pose plus car l'organisateur avec lequel je roule d'habitude m'a trouvé une place pour le 5. C'est Activbike si vous connaissez.
a+ je roule à Bresse beaucoup et essentielement avec Activbike, je suis d'ailleur à son club pour ma licence, rien à dire, c'est top!!!par contre Ramzy je ne laisse aucun commentaire de peur de mettre le feu... | |
|
| |
Hunter ROOKIE
| Sujet: Re: Ramzy team ? Mer 18 Aoû - 8:30 | |
| Merci Hobb57 mais je roule le 5 donc je laisse tomber le 12 bon courage pour le bol d'or ! | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ramzy team ? Ven 20 Aoû - 21:08 | |
| - gusss a écrit:
- j ai roulé avec eux l an passé à Dijon et rien à dire très bonne organisation
+1, sauf a une session, il nous on laissé partir alors que sur la piste y avait l ambulance qui s occupait d un gars qui venait de se mettre une boite, petite erreur de communication entre les commissaires, rien de grave !!! | |
|
| |
- Sylvain - pilote MOTO2
Moto actuelle : : BMW S1000RR #171 Nombre de messages : 423 Age : 50 Localisation : Besançon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ramzy team ? Ven 20 Aoû - 21:31 | |
| - max600gsxr a écrit:
- je roule à Bresse beaucoup et essentielement avec Activbike, je suis d'ailleur à son club pour ma licence, rien à dire, c'est top!!!par contre Ramzy je ne laisse aucun commentaire de peur de mettre le feu...
Tout pareil... Nico est le meilleur que je connaisse ! Mais pour te rassurer et ne pas "foutre le feu" à Ramzy, y'a bien pire ! => genre le CDSLM68... là il faut le voir pour le croire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramzy team ? Ven 20 Aoû - 22:03 | |
| les meilleures avec qui j ai roulé a Bresse ca reste le SK-team |
|
| |
| Ramzy team ? | |
|