| LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Ven 13 Aoû 2010 - 12:01 | |
| Salut,
Je sais qu'il y'a pas mal de sudistes sur ce forum...
Ayant des amis qui viennent me voir pour la coupe O3Z au Lédenon début Septembre, je voudrai les guider au mieux sur le paddock et alentours de piste pour qu'ils apprécient au max le spectacle.
En dehors de la pit-lane, y'a t'il d'autres endroits du circuit autorisés à pied et si oui comment s'y rendre ?
Merci de votre retour | |
|
| |
mickaelt PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Ven 13 Aoû 2010 - 13:20 | |
| S'il ouvre le circuit, pas comme aux entrainement, et j'espere qui vont le faire, il y a en gros deux endroits.
Tout le long de la descente entre le virage de la servie et la cuvette (tu vois seulons ou tu es le virage du camion et du pont, en haut il y a normalement une tribune aussi) et la deuxieme solution au virage de la carrierasse sur la bute.
POur si rendre, à pied en faisant le tours | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Dim 15 Aoû 2010 - 6:36 | |
| C'est vrai que c'est pas le circuit le mieux adapté pour les spectateurs alors que le tracé est magnifique. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Dim 15 Aoû 2010 - 10:11 | |
| - M@tthieu a écrit:
- C'est vrai que c'est pas le circuit le mieux adapté pour les spectateurs alors que le tracé est magnifique.
Je pense que c'est un des points faible de ce site , les spectateurs doivent déçu , alors que nous les pilotes on prends un pied terrible là-bas ! | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Dim 15 Aoû 2010 - 22:40 | |
| - mickaelt a écrit:
- S'il ouvre le circuit, pas comme aux entrainement, et j'espere qui vont le faire, il y a en gros deux endroits.
Tout le long de la descente entre le virage de la servie et la cuvette (tu vois seulons ou tu es le virage du camion et du pont, en haut il y a normalement une tribune aussi) et la deuxieme solution au virage de la carrierasse sur la bute.
POur si rendre, à pied en faisant le tours ok je prend note merci, j'espère que ce sera ouvert car sinon juste la ligne droite, c'est un peu la misère | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Dim 15 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Oui, plutôt et si la tribune du triple est fermée, il ne reste plus que la cafétéria (mais il faut consommer) | |
|
| |
mickaelt PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Dim 15 Aoû 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
FabZX6R
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? Lun 23 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Franchement et par rapport aux autres circuits, Lédenon offre l'avantage de pouvoir suivre le ou les pilotes supportés de points offrant une bonne visibilité sur plusieurs parties du circuit, donc de suivre la course et pas juste à un ou deux virages (genre Dijon)
Donc Lédenon: - la tribune du triple - la cafet - à l'autre extrémité du circuit (le fer à cheval) qui pour moi reste le meilleur endroit pour voir un maximum du circuit.
| |
|
| |
| LEDENON - Visibilité du public sur la piste ? | |
|