WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?

5 participants
AuteurMessage
drummers
pilote MOTO2
drummers

Masculin Nombre de messages : 553

LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  Empty
MessageSujet: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:01

Salut,

Je sais qu'il y'a pas mal de sudistes sur ce forum...

Ayant des amis qui viennent me voir pour la coupe O3Z au Lédenon début Septembre, je voudrai les guider au mieux sur le paddock et alentours de piste pour qu'ils apprécient au max le spectacle.

En dehors de la pit-lane, y'a t'il d'autres endroits du circuit autorisés à pied et si oui comment s'y rendre ?

Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
mickaelt
PILOTE MOTO3
mickaelt

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:20

S'il ouvre le circuit, pas comme aux entrainement, et j'espere qui vont le faire, il y a en gros deux endroits.

Tout le long de la descente entre le virage de la servie et la cuvette (tu vois seulons ou tu es le virage du camion et du pont, en haut il y a normalement une tribune aussi) et la deuxieme solution au virage de la carrierasse sur la bute.

POur si rendre, à pied en faisant le tours
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:36

C'est vrai que c'est pas le circuit le mieux adapté pour les spectateurs alors que le tracé est magnifique.
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:11

M@tthieu a écrit:
C'est vrai que c'est pas le circuit le mieux adapté pour les spectateurs alors que le tracé est magnifique.
Je pense que c'est un des points faible de ce site , les spectateurs doivent déçu , alors que nous les pilotes on prends un pied terrible là-bas ! thumleft
drummers
pilote MOTO2
drummers

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:40

mickaelt a écrit:
S'il ouvre le circuit, pas comme aux entrainement, et j'espere qui vont le faire, il y a en gros deux endroits.

Tout le long de la descente entre le virage de la servie et la cuvette (tu vois seulons ou tu es le virage du camion et du pont, en haut il y a normalement une tribune aussi) et la deuxieme solution au virage de la carrierasse sur la bute.

POur si rendre, à pied en faisant le tours

ok je prend note merci, j'espère que ce sera ouvert car sinon juste la ligne droite, c'est un peu la misère
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu

Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:53

Oui, plutôt et si la tribune du triple est fermée, il ne reste plus que la cafétéria (mais il faut consommer)
mickaelt
PILOTE MOTO3
mickaelt

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:05

Wink
FabZX6R

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?    LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:22

Franchement et par rapport aux autres circuits, Lédenon offre l'avantage de pouvoir suivre le ou les pilotes supportés de points offrant une bonne visibilité sur plusieurs parties du circuit, donc de suivre la course et pas juste à un ou deux virages (genre Dijon)

Donc Lédenon:
- la tribune du triple
- la cafet
- à l'autre extrémité du circuit (le fer à cheval) qui pour moi reste le meilleur endroit pour voir un maximum du circuit.

LEDENON - Visibilité du public sur la piste ?
Page 1 sur 1