| drible avant et arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: drible avant et arriere Lun 23 Aoû - 12:51 | |
| Salut, sur certain freinage je drible de l'arrière mais aussi de l'avant, de quoi cela peut-il venir et que faire pour y remédier?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drible avant et arriere Lun 23 Aoû - 13:46 | |
| ferme un peu t'a détente pour calmer un peu le mouvement à l'avant. pour l'arrière, c'est un peu plus compliquer à cerner, soit tu déleste trop l'ar (pas assez de comp à l'avant), soit assiette trop basculer sur l'avant, soit pas assez de course morte à l'ar, soit pas assez de détente à l'ar. ne fait qu'un seul réglage à la fois, minimum 3 crans d'un coup pour la détente (aprés tu reviens si besoin) va voir là tu lit tout, et tu aurra qlq idée sur la question ! http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: drible avant et arriere Lun 23 Aoû - 19:25 | |
| c acec le cbr de mathieu GINES??? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: drible avant et arriere Lun 23 Aoû - 20:18 | |
| La course morte est correcte à l'avant ? | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mar 24 Aoû - 17:50 | |
| oui c bien le cbr de gines mais j'ai pas les cartouche ohlins. pour les course je ca pas j'ai pas fait, par contre les réglages des tubes étaient différent les un des autres | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mar 24 Aoû - 18:57 | |
| - virgil a écrit:
- oui c bien le cbr de gines mais j'ai pas les cartouche ohlins.
pour les course je ca pas j'ai pas fait, par contre les réglages des tubes étaient différent les un des autres drible de AR ferme un peux la détente et mais bien un coup de gaz en tombant les rapports et sur AV mais de la précharge ressort. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mar 24 Aoû - 19:27 | |
| va chez le préparateur amorto et fait la remettre aux réglages de base | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mar 24 Aoû - 21:04 | |
| - fafa a écrit:
- va chez le préparateur amorto et fait la remettre aux réglages de base
mais non!!! après il va faire quoi?aller chez un autre préparateur pour la mettre en piste. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mar 24 Aoû - 22:17 | |
| - panis a écrit:
- fafa a écrit:
- va chez le préparateur amorto et fait la remettre aux réglages de base
mais non!!!
après il va faire quoi?aller chez un autre préparateur pour la mettre en piste. +1 en plus les réglages de bases n'existe pas, ça dépends du poids du bonhomme, du style de pilotes, du niveau. Faut juste prendre un peu de temps à faire ses courses mortes. Tu dribbleras déjà plus de l'avant et avec un peu de chance gommera celle de l'arrière ! | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mar 24 Aoû - 23:42 | |
| tu roules avec des d211 en s? | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mer 25 Aoû - 17:53 | |
| non d211 endurance et les coup de gaz en retrogradant je pratique deja. Ma fourche etant un peu molle je pense, j'ai quand meme planter du toppie en bout de la ligne droite a magny-cours et la ferté gaucher. | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: drible avant et arriere Mer 25 Aoû - 23:50 | |
| c'est les mêmes pneus avec lesquelle tu roule toute l'année en ville? (ceux qui étaient montés dessus lorsque tu l'as acheté?). Je ne sais pas si ça peut avoir une cause a effet, mais rouler avec sur route trop longtemps ne leurs a peut être pas fait trop de bien!!! (Déformation sur la bande de roulement? Pneus carrée avec un pneu basse pression, ça doit être "chaud"!!) quand a ta fourche, ayant eu le même vendeur que toi, le mieux est que tu la refasse (t'aurais dû rajouté 500€ et tu aurais eu les cartouches Ohlins et beaucoup moins de soucis...) | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: drible avant et arriere Jeu 26 Aoû - 13:25 | |
| c'est pas faut je vais les appeler cette aprem pour voir | |
|
| |
| drible avant et arriere | |
|