| help, besoin de votre avis URGENT | |
|
+5RRR malopignons redman piolan04 silvershadow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 20:04 | |
| Je viens d'essayer une moto : une 750 GSXR de 1998 avec 54.000Km aujourd'hui, lors de l'essai plusieurs choses m'ont "gênées" :
Lors de la mise en route du moteur : ralenti pas stable moteur froid + on a l'impression d'entendre les l'arbre-à-cames et les soupapes (un peu comme quand on ouvre le bouchon de remplissage de vidange d'une voiture).
Lors des freinages, vibrations importantes sur les freins avant + claquement lorsqu'on freine jusqu'à l'arrêt complet : DISQUES VOILES?? Le claquement peut-il être dû à un jeu dans la fixation des plaquettes de frein? Les étriers semblent ok.
Pas de mordant sur le frein avant. J'avais l'impression que mon hornet de 2002 freine mieux.
Merci de me dire ce que vous en pensez et à combien vous estimez les réparations (Disques + plaquettes + contrôle jeu aux soupapes +...)
Help me!!!!! | |
|
| |
piolan04 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 121 Age : 47 Localisation : Le nord.......du Var Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 20:31 | |
| Salée la note; ca c'est sur | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 20:35 | |
| ralenti pas stable avec un injection deja ca ne me plait guere , mais si tu rajoutes que ca claque partout :flics:
Cherches en une autre :rouleau: | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 21:18 | |
| le manque de mordant sur les modeles 98 est du au mc, mais souvent c est un prb d etriers "joints" si tu rajoute les bruits et les vibrations = laisse tombé | |
|
| |
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 21:21 | |
| Ok ça a le mérite d'être clair. Le gars me la propose à 2500€ mais même à ce prix j'ai peur en effet de tomber sur des frais importants
Tcao! merci beaucoup les gars pour la rapidité! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 21:33 | |
| si il baisse c est bizarre... | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 21:55 | |
| - redman a écrit:
- si il baisse c est bizarre...
ca confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Dim 5 Nov - 23:02 | |
| - gex34 a écrit:
- le manque de mordant sur les modeles 98 est du au mc, mais souvent c est un prb d etriers "joints"
si tu rajoute les bruits et les vibrations = laisse tombé :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Lun 6 Nov - 0:20 | |
| Slt,
2500Euros un GSXR de 98, faut pas s'attendre non plus à ce qu'elle sorte de caisse.
Le mieux c'est de la faire voir à un concessionnaire Suzuki, qui pourra clairement diagnostiquer l'origine des bruits, y'a peut etre une distri. le plus important ce sont les elements de securité qui doivent etre irreprochables car c'est bien la moindre des choses.
Toutefois, faut bien t'attendre a avoir des frais un de ces quatre matin.L'avantage c'est qu'il s'agit d'un modéle extremement repandu ce qui te facilitera grandement la recherche de piéces.
Faut voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Lun 6 Nov - 13:22 | |
| okidoki je vais discuter avec le gars pour l'amener ensemble chez un conces. Suzuki. Après on verra!
Encore Merci! | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Lun 6 Nov - 14:27 | |
| - silvershadow a écrit:
- okidoki je vais discuter avec le gars pour l'amener ensemble chez un conces. Suzuki. Après on verra!
Encore Merci! J'ai un pote qui vends un srad 99 injection, pour pas trop chère avec un deuxième moteur. ricmo | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Mar 7 Nov - 11:02 | |
| Le modèle 98 est injecté ? Moi je pense qu'il s'agit d'une version carbus, d'où l'irrégularité à froid... Pour ce qui est du jeu aux soupapes, de toutes façons, je te conseille de le faire ! A chaque fois que j'achète une machine, je lui fais un check-up complet !
Vois aussi la colonne de direction, avec ce claquement...
Et comme dit gogo, à ce prix, on est moins regardant sur des détails... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Mar 7 Nov - 11:43 | |
| les carbus en 750 s'arrete fin 97 |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: help, besoin de votre avis URGENT Mer 8 Nov - 10:45 | |
| Merci pour l'info, Lorenzo ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Merci! Jeu 9 Nov - 8:29 | |
| Bon ben sous vos conseils bienveillants je lui ai dis "aurevoir et à jamais" car le gars commencait à me dire que c'est moi qui était exigeant... Je vais lui en foutre moi des "exigeants" :walagen:
Aller hop, on retourne fouiner les petites annonces | |
|
| |
| help, besoin de votre avis URGENT | |
|