WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [CR] Ledenon le 23 Aout

Aller en bas 
+5
Fuollig
Nico 600 RR
b.unique
Ptit Filou12
Baptiste1996
9 participants
AuteurMessage
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 9:17

Pour Val et moi ça commence le dimanche en début d’aprem ! On doit changer les pneus (faut remettre les slicks à la place des pneus pluie) puis tout charger et tout le bordel ! On est à la bourre et donc à l’arrache, mais ça va, 17h on décolle avec le Kra qui nous a rejoint !

On arrive au circuit vers 18h / 18h15, on prend les box et on commence à s’installer !

Supernarvalot nous rejoint et on décide de partir faire un tour du circuit à pied ! C’est la 1ère fois que je fais ça, et j’ai pas regretté, c’est vraiment super, le circuit prend une autre dimension, on voit des trucs qu’on a jamais le temps de voir en roulant (le mont ventoux en fond, les traces de moteur éclaté contre les protections au bord du circuit, les traces de tout droit, bref, l'hallu quoi ! :o), à pied tu sens bien les descentes et encore plus les montées et franchement le dénivelé est vraiment fou ! Les mecs qui ont fait ce circuit avait pas le cerveau à l'endroit !!! :o

Après ces quasiment 1h de marche, on attend encore les autres loustics : Deuf, Fabien (pneupiste) et sa miss (Sam) accompagné de MR Stéphane Egea (championnat promo sport) ainsi que Vincent et Titou !
On se fait une bonne bouffe / barbeuc / vin / fromage, on discute puis on se couche vers 1h du mat !
Pour moi impossible de trouver le sommeil, je suis excité comme une puce et j'avoue que je stresse un peu à l'idée de rouler en pilote... Pour l'histoire, j'ai roulé en pilote à Bresse ou franchement j'étais dans les plus rapides (mais bon condition sous la pluie) et comme Deuf était là en pilote je me suis dit que ça serait une bonne idée de rouler avec lui, donc j'ai franchi le cap !

Le lendemain je suis réveillé à 6h30 par le soleil alors que je m'étais endormi à 3h30... Autant dire que je suis déchiré... 1 caca de la peur, puis 2, puis 1 pipi, puis... merde je m'égare ! Donc je vais m'inscrire, ok tout va, l'orga a l'air "basique" mais au prix qu'on a payé on va pas se plaindre (enfin pour le moment).

1ère session pour moi à 9h, la pression monte mais sans plus, maintenant que j'y suis ça sert à rien de stresser, on verra bien. Je me presse pas, je fais exprès de partir en dernier histoire de pas faire chicane mobile tout de suite !
C'est presque peine perdue parce que le temps que tout le monde rentre, les 1er ont déjà fait quasiment un tour ! Et je me fait direct déposer dans mon 2ème tour par Deuf et Stephane. Déjà quand Deuf te dépose ça fait mal, t'as l'impression d'être à l'arrêt... Mais alors quand c'est Stephane et qu'il le fait dans l'entrée d'un virage ou il est plein angle, tu pleures et en même temps tu jubiles parce que t'as l'impression de voir un pilote de GP tellement c'est beau ! :o Et encore, là il a pas sa moto, il test celle de Fabien...
Bon c'est bien, ça mets du plomb dans la tête, jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours était dans les plus rapides sur piste, là ça calme et ça permet de comprendre les marges de ouf qu'on a ! Je me sens assez bien, je mets de l'angle de partout (beaucoup plus que la dernière fois), je m'applique a bien changer mes rapports sur l'angle dans le triple gauche, bref, je me concentre et je vais tournais au mieux en 1min45... Mes temps de la dernière fois c'était 1min47 régul / 1min45 régul en mode je force un peu et derrière un pilote qui me montré les trajs j'avais roulé en 1min43 régul et j'avais sorti un 1min41'7 de je sais pas ou. Du coup je suis mitigé, mais ce n'est que la 1ère session !

Ensuite arrive la session des intermédiaires, tout le monde part :

- Coyotte
- Val
- Steve
- Shaoru
- Vincent
- Kra

2 points marquants :

- Val qui ressort dès le 1er tour pour problème de manque de puissance abusé à cause de la valve d'échappement (ça te rappel un truc maxoo ? ;D)
- Shaoru qui a l'air de survolé ce niveau et qui part seul en tête : je lui prends quelque chronos en 1min 47 / 45, il est dans les même temps que moi.

Sortie de la session, certains sont contents, d'autre impressionné du tracets, bref, va falloir vite apprendre ce circuit de malade !

C'est ensuite au tour de Titou et supernarvalot de découvrir le tracet ! Malheureusement pendant leur session, un mec va se mettre au tas dans la montée après le camion et il va répendre de l'huile de partout... L'orga a recouvert seulement la moitié des traces...
Du coup, pour ma 2ème session je fais super gaffes en évitant les traces qui sont pleine traj mais un des pilotes n'aura pas la même chance que les autres, et il va se mettre au tas, drapeau rouge on ressort... C'est scandaleux parce que si l'orga avait bien fait son boulot il ne serait pas tomber et c'est scandaleux parce qu'ils vont mettre plus de 15min pour tout dégager (et recouvrir toutes les traces cette fois !). Du coup notre session tombe à l'eau et comme ça me gave je tente une incurssion en session intermédiaire pour rouler avec mes acolytes !

Mission réussie, ça passe comme une lettre à la poste ;D

Et l'étendu des dégats est moche : un coyotte qui se traine par ci, un Kra qui se traine par là, mais merde, qu'est ce qu'il leur arrive ? Il fait si peur que ça ce circuit ! Le seul qui va me doubler c'est Shaoru, j'ai pris sa roue (et il roule fort) mais un groupe de TLB va me bouchonner et je vais finir tout seul. Cette session ça va mieux, je suis en 1min42 régul tout seul comme un grand alors que la dernière fois j'étais en 43 en suivant un pilote.

3ème session (qui revient vite pour moi du coup, seulement 20min de pause), et je retourne dans la cages aux lions ! Oui parce que je vous ai déjà parlé de Deuf et Stephane qui me déposent grave, mais les autres ça donne quoi, je me situe ou ? Ben à ma grande surprise je suis pas le plus lent ! Yen a qui se trainent vraiment et déjà que moi je dois géner certains c'est à se demander pourquoi ils sont en pilote? Mais voila, le niveau pilote de Ledenon, faut vraiment être un pilote et je suis vraiment à la limite entre pilote et intermédiaire : en intermédiaire je suis dans les premiers sans soucis, en pilote je suis dans le dernier tiers. Le gros du peloton doit rouler dans les 36 et je me fais quand même pas mal déboiter ! Certains sont complètements ouf, à se demander si ils sont pas entrain de faire un tour de qualif !
Mais alors dans cette session celui qui va avoir la palme du dépassement qui m'a fait le plus peur de ma vie mais qui m'a fait le plus kiffé, c'est Stephane Egea !!! Le soir il nous racontait qu'à son niveau (1min25 en R6 comme record perso quand le record du tour est en 22 avec les BMW S1000R... Du coup, il nous dit qu'il va tellement plus vite que les autres qui sont entre 30 et 35 qu'il ne peut pas freiner (il arrive trop fort), donc pas le choix, il doit passer devant coute que coute, et il nous raconte que des fois il passe dans l'herbe pour doubler... :o :o). Et ben là j'ai compris... Mais alors bien compris! !!
Je sors du triple gauche en 2, je tire le rapport et passe la 3, je suis à 160 et j'entame mon freinage avant le virage du pont qui est un virage à droite... Je me sers donc complètement à gauche, et alors que j'ai l'impression d'être contre la ligne blanche, je sens un vent passé à 2000 encore à ma gauche! Le temps que je réalise, c'est stephane et il est déjà plein angle pour prendre son virage !!! :o ça a été filmé et croyait moi, même en video c'est impressionnant ! il finit le virage, je le vois encore au loin qui rentre dans le virage d'après en travers (si si)... C'est complètement fou !

Dans cette session je n'améliorerai un tout petit peu mon chrono, dans les 1Min41 / 42 régul, mais je force trop et me fatigue vite, je sortirai avant la fin.

Il arrive ensuite la 4ème session de la matinée (et oui, 4 sessions le matin, c'est un peu rude). Je décide de pas me chronométrer et de juste de m'appliquer sur mes trajs, essayer d'être propre et de pas avoir peur sur les passages à gros coeur du circuit :

- l'entrée du triple gauche, maintenant je passe la 5 (la dernière fois je restais en 4), donc j'arrive sur le triple gauche à 215km/h environ, le tout est de pas avoir peur et de se laisser aller dedans sans toucher aux freins... Facile à dire... Mais à force j'y arrive, je me concentre et ça passe ! Après faut encore accrocher ses couilles au moment de tomber un et 2 rapports sur l'angle toujours dans ce triple gauche... flippant quand t'es dans les 130km/h sur l'angle... Mais j'y arrive, c'est cool, même si c'est trop décomposer à mon gouts, et du coup ça manque de fluidité, je suis obligé de réaccélérer, le frein moteur de la 2 me gène, bref, je suis pas serein... En en parlant à Deuf, il me donne son secret qui va beaucoup m'aider : rentrer en 5 dans le virage, et rester en 5 jusqu'au 2ème triple gauche, puis tomber la 4 et la 3 juste avant le dernier gauche : ça permet de garder beaucoup d'élan (car moins de frein moteur) et de pouvoir souder les gazs en sortie car moins de puissance en 3ème ! Je m'y attelerai l'après midi et ça portera ses fruits !
- Le virage à gauche avant la descente du camion : conseil de deuf : tu passes la 3 et la 4 juste avant le virage et tu soudes en 4 : toujours le même principe, ça permet de pouvoir souder car moins de couple et ça permet de passer le virage du camion sur l'élan de la 4 quand t'arrive en bas de la descente : sensation magique quand je prends donc ce gauche avec la 4 poignée dans l'angle, car je ne vois pas encore la descente et au moment de prendre la descente j'ai la moto qui devient toute légère et je suis obligé de me lever sur les cales pied pour compenser ça ! :o Trop bon ! Du coup j'arrive à 150 / 140 sur le virage du camion et je le prends sur l'élan sans toucher au frein, génial !

Bref, je ne cite que ces 2 gros passages, mais c'est comme ça dans tous les virages, Stéphane et Deuf nous dispensent de précieux conseils (notamment en voyant ma video du matin) et le fait de voir les autres pilotes roulaient plus vite que moi à peu près partout (à part les TLB dont on sait pas d'ou ils sortent) mais fait vraiment progresser et je rentre de plus en plus vite dans mes courbes, je me fatigue de moins en moins, bref je kiff !

A 12h40 on va donc manger ! Et très rapidement c'est déjà notre tour de rouler (14h).

On a grave la flème et Deuf me dit "bon comme je suis sur la digestion, je te conçacre cette session pour te montrer les trajs" [bave2] [bave2]

Putin j'en reviens pas, je vais rouler dans la roue de deuf : je sors l'artillerie lourde : caméra, GPS avec Racechrono pour prendre les trajs et les temps + chrono manuel sur la moto !

Cette session est complètement filmé mais je vous raconte quand même : je pars tout seul pour m'échauffer, c'est juste après mangé du coup ya peu de monde sur la piste : j'en profite pour bien rouler, être propre et dès le 2ème tour je suis dans les 41 / 42 : au bout du 4ème ou 5ème tour, Deuf me rejoint et c'est partie pour la leçon : derrière lui tout me semble facile, je force pas et j'ai même l'impression d'aller mons vite (vu que je force pas) mais en fait tout est fluide, tout est propre, et je tourne régul en 1min40 ! ;D Trop content ! Bon c'est suivant Deuf, donc la prochaine étape c'est de rouler pareil mais tout seul !
ça sera chose faite sur ma 6ème session ou j'ai fait mon meilleur temps en 1min40'07 en régulant en 40 tout le long ! Merci Deuf ! Je suis juste un peu frusté de pas avoir descendu sous les 40, mais j'y suis presque, et je me dis qu'avec la précision de la mesure manuelle j'étais peut être en dessous (ou au dessus, mais chut ! ;D). Race chrono confirmera tout ça et m'annonce un tour optimal en 1min39'8 : mon tour optimal est très proche de mes régul, je suis content, ça veut dire que je suis très régulier (et on m'a souvent dit que c'est plus important d'être régulier que de tapper un beau chrono sans savoir le refaire...).

Quelques photos avec Deuf :

[CR] Ledenon le 23 Aout 100824011813234500

[CR] Ledenon le 23 Aout 100824012121489778

Le virage en bas de la descente du camion pris à 140km/h !
[CR] Ledenon le 23 Aout 100824012208170310

Bon par contre cette 6ème session ça sera stress land pour moi... Les mecs sont trop chaud, ils me font vraiment des dépassements de cochon, à plus de 160km/h sur l'angle alors que je suis entrain de fermer la porte, ils passent dans des trous de souris, bref, ça me saoule et je sors avant...

ça m'a tellement saoulé que j'ai pas envie de faire la dernière session en pilote et que je vais finir ma journée avec les intermédiaires : dommage, j'aurais peut être pu tenter un meilleur chrono, mais c'est pas grave, je retourne à ce circuit dans même pas un mois !

Donc dernière session très sympa, je pars en tête avec les autres à mon cul (enfin, Val en fait) et Shaoru qui va me faire rêver : il va me doubler sur un freinage, puis le freinage d'après entrée en légère glisse puis dans la descente du camion il me lance un wheeling ! :o Magique ! Le bougre roule vraiment fort (il a sorti un 1min37 :o) mais j'arrive à tenir sa roue, mais encore une fois un bouchon de TLB va me bloquer... Dommage, je suis sur que dans sa roue je toombais sous les 40 !

Petite capture d'écran pendant cette session :

[CR] Ledenon le 23 Aout Image%202

C'est ainsi que se termine la journée, au final je me suis fait aucune frayeurs (si ce n'est les autres fous qui me dépassent) et je me suis vraiment régalé, ça a été hyper instructif de rouler en pilote et d'avoir les conseils de 2 pros ! ;)

D'ailleurs, pour l'anecdote, on a enfin vu Mr Deuf avoir peur ! Pour sa dernière session, Stephane Egea lui a laisser prendre sa roue pour lui montrer les trajs, et on connait deuf, il lache pas une roue comme ça : du coup, il nous a racontait que le triple gauche dans la roue d'Egea c'est un truc de malade, je cite (grosso merdo) : "on était tellement fort sur l'angle que je voyais les plots extérieur se rapprocher à vitesse grand V mais je pouvais rien faire, la moto y allait toute seule, puis comme on était pile poil à la vitesse de passage qui va bien la moto repiquée vers le point de corde". Bref, apparemment il a compris des trucs grace à cette session et j'espère bien qu'il va faire tomber sa pendule ;)

Encore une fois une journée de ouf, et très forte en sensation sur un circuit sensationnelle !

Vivement le 18 Septembre ! ;)

Les videos :

La dernière session :

http://vimeo.com/14395712

Et le déposage de Egea, à pleurer je vous préviens ! Vous m'entendez même faire "OOOOOH" :

http://vimeo.com/14397728


Si vous avez des conseils à me donner sur les trajs, la position, les freinages, bref tout ce qui vous passe par la tête, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Filou12
pilote SUPERSPORT
Ptit Filou12


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 702
Age : 43
Localisation : 82000
Date d'inscription : 30/08/2009

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 10:51

Super les videos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b.unique
PILOTE MOTO3
b.unique


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 10:57

Terrible ton CR! Et pouah le dépassement ... monstrueux!

En tout cas, bravo pour tes chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 600 RR
PILOTE MOTO3
Nico 600 RR


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/09/2009

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 13:28

Magnifique CR ainsi que les vidéos et le dépassement sur la dernière vidéo on sent que tu vas t'en rappeler pendant longtemps. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 14:36

Il ne fait que passer !!! affraid C'est tout juste si t'as le temps de le voir !! Impressionnant ...


Et tes vidéos sont juste sublime ! Tu la met ou la cam ??? Sur ton casque ???
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 15:00

Oui il ne fait que passer, ça tu peux le dire !

Franchement c'est le plus beau dépassement que j'ai vécu, c'était impressionnant, une grande leçon de pilotage ! affraid

Pour la caméra, c'est un GO PRO HD, elle est fixée sur la mentonière du casque !
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 15:02

t'aurais une photo pour me montrer comment tu la fixe ?
Ca te gène pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 15:16

Pas de soucis !

Donc là elle est fixée sur le casque mon pote (celui qui filme avec la Dayto) :

[CR] Ledenon le 23 Aout Image%2025

[CR] Ledenon le 23 Aout Image%2032

ça à pas l'air de le gener Mr.Red :

[CR] Ledenon le 23 Aout Val_21


Donc il la fixe avec la fixation qui se colle puis il rajoute du scotch à la manouch style pour sécuriser tout ça.

Pour la gène, la 1ère fois qu'il me l'a monté sur le casque, j'ai trouvé ça lourd et comme c'était ma 2ème session en pilote, j'avais pas envie de m'encombrer avec ça. Finalement à la 3ème session je l'ai prise, au début ça gène parce qu'on la voit un peu et ça semble plus lourd, mais une fois dans le feu de l'action tu la sens même plus ! Ah si, juste quand tu la cognes dans le carénage, mais bon ça m'est arrivé qu'une fois !

Perso j'aime bien, je trouve que ça rend les videos plus vivantes que quand c'est fixé sur la moto et l'impression de vitesse est meilleure ! Et en plus, quand je la fixe sur la moto (sur mon réservoir) ça m'empêche de m'allonger sur la bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 15:31

Impressionnant ! Faut que j'essaye pour ma prochaine journée !
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3766
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 15:45

Super pour le CR avec tes impressions et les conseils.
Sans parler des tofs et vidéos (ça rend super-bien avec la Go Pro HD sur la mentonnière)...
br et merci.
(donne vraiment envie ce Led'... mais qu'est-ce qu'il est au Sud!!! motocool )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 16:22

Ledenon il est sud pour être toujours au soleil ! Parce que celui là, sous la pluie il doit vraiment faire très très peur ! Mr. Green

Merci pour ton commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyMer 25 Aoû - 18:55

le ledenon quand il pleut, c est la merde je trouve, y a tres peu de grip.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyVen 27 Aoû - 0:09

Video de Deuf qui me montre les trajs : http://vimeo.com/14459567

Lui il tourne en Roadster cup dans les meilleurs, record en 1min32 à Ledenon avec une street triple 8O
Revenir en haut Aller en bas
nabis666
PILOTE 103SP kit 75 polini
nabis666


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR 07
Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Verviers Belgique
Date d'inscription : 13/04/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyDim 29 Aoû - 17:09

Héhé me semble avoir déjà lu ça quelques parts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microz
PILOTE MOTO3
microz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/08/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyDim 29 Aoû - 23:21

Waouhh!! Le déposage!! Il roule fort!!

Super CR en tout cas. Et belle vidéo!

Tu pourrais donner plus de détail sur ta fixation de la Go Pro? Avec photo si possible?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyDim 29 Aoû - 23:28

microz a écrit:

Tu pourrais donner plus de détail sur ta fixation de la Go Pro? Avec photo si possible?

Euh ?! Relis bien tout le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
microz
PILOTE MOTO3
microz


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/08/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyLun 30 Aoû - 7:35

J avais bien lu "juste collé", mais comme j ai pas de Go pro, je pensais que tu avais bricoler un truc: papier colle double face, support pour le casque..etc
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste1996
PILOTE 103SP kit 75 polini
Baptiste1996


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptyLun 30 Aoû - 9:33

J'ai mis des photos du montage sur le casque ;) Support autocollant + scotch sur la mentonière.
Revenir en haut Aller en bas
fabr6-51
pilote SUPERSPORT
fabr6-51


Masculin Moto actuelle : : piste a donffff !!!!
Nombre de messages : 698
Age : 40
Localisation : Lodeve
Date d'inscription : 31/07/2008

[CR] Ledenon le 23 Aout Empty
MessageSujet: Re: [CR] Ledenon le 23 Aout   [CR] Ledenon le 23 Aout EmptySam 4 Sep - 16:48

Super cette journée moi je me suis bien balladé affraid affraid affraid

Mais je me suis régalé c'est l'essentiel mis a part les chutes et rarement de session entiere ca a fait du bien de re roulé la bas depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Ledenon le 23 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ledenon le 17 aout et/ou ales le 18 aout avec RST
» Lédenon 02 & 03 Aout - CGO
» CR LEDENON 14/15/16 AOUT
» Ledenon 10 Aout
» ledenon 26/27/28 aout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers: