| AU MANS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: AU MANS ? Ven 27 Aoû - 20:45 | |
| SALUT , voila , je vais bientot rouler AU MANS et j'aurai voulu savoir si il y avait un photographe sur place ou non ? et si il y avait moyen de grignoter quelque chose sur place , !! bref , je prendrai vos infos avec plaisir , MERCI ..... | |
|
| |
anttoine PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R6 Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: AU MANS ? Ven 27 Aoû - 21:39 | |
| Salut, y'a un photographe quelque fois, on va dire 1 fois sur 5!!! et oui y'a un truc pour manger sur place, sandwich chaud et froid | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: AU MANS ? Mer 1 Sep - 10:54 | |
| je te déconseille la bouf sur place c'est cher et dégueux nous ce qu'on fait généralement, on va dans une boulangerie pas trop loin qui fait des formules sandwichs + boisson+ dessert pour 5.50€ et en plus c'est délicieux sinon tu as Mc Do pas loin | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: AU MANS ? Mer 1 Sep - 10:57 | |
| pour les photos, y'a pas mal de bons amateurs photographe qui viennent shooté essaie de les attrapé dans le paddock et demande leurs généralement ils font ça pour le plaisir. logiquement j'aurais un amis qui sera sur place, vient nous voir et il pourra te prendre quelques tofs | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: AU MANS ? Mer 1 Sep - 11:49 | |
| je serais là aussi, une fois j'avais fait le tour du circuit avec mon appareil photo bridge pour prendre en tof les potos. j'ai sympatiser avec un photographe amateur, anthony, je vais lui envoyer un mail moi j'ai un 750k7 noir et blanc, un evasion bleu carrosserie abimée de partout accompagner d'un R1 . on roule en série net 1 pour la bouffe sur place, c'est vrai que ce n'est pas donné, comme le café. tu peux attendre pas mal de temps au milieu de service | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: AU MANS ? Mer 1 Sep - 14:01 | |
| - marcoR6 a écrit:
- je serais là aussi, une fois j'avais fait le tour du circuit avec mon appareil photo bridge pour prendre en tof les potos. j'ai sympatiser avec un photographe amateur, anthony, je vais lui envoyer un mail
moi j'ai un 750k7 noir et blanc, un evasion bleu carrosserie abimée de partout accompagner d'un R1 . on roule en série net 1 pour la bouffe sur place, c'est vrai que ce n'est pas donné, comme le café. tu peux attendre pas mal de temps au milieu de service si tu peux lui demander de me chouter ( en tof ..lol ) se serai super cool , merci bien , meme si il fait un temps de ......bref , j'imagine mem pas !!! , et moi aussi je suis en NET , avec un 1000 gex K6 bleu et blanc , dèrriere un break bleu immat 89 ! alors si tu me vois , fais signe ok | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU MANS ? Mer 1 Sep - 14:02 | |
| - racingpig#72 a écrit:
- pour les photos, y'a pas mal de bons amateurs photographe qui viennent shooté
essaie de les attrapé dans le paddock et demande leurs généralement ils font ça pour le plaisir. logiquement j'aurais un amis qui sera sur place, vient nous voir et il pourra te prendre quelques tofs oui , ok , et comment je te reconnais a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: AU MANS ? Jeu 2 Sep - 9:12 | |
| très facile je serait dans mon siège roulant et j'aurais mon bouledogue blanc je coach une nenette en ER6 et un pote en GSR rouge et noir | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU MANS ? Mar 7 Sep - 19:14 | |
| bon , et bien voila , c demain !! cool .... pourvu que se soit sur le sec ?!! au moins le matin ou l'ap ! alors à demain ... | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: AU MANS ? Dim 12 Sep - 18:32 | |
| le temps pas vraiment terrible, la motivation pas trop là mais plaisir l'apres midi bobop je ne savais plus à quoi ressemblais ta moto et voiture racingpig je t'ai vu mais tu étais en pleine discussion, alors je ne t'ai pas déranger à une prochaine peut etre le 28sept | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: AU MANS ? Dim 12 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU MANS ? Dim 12 Sep - 20:42 | |
| - marcoR6 a écrit:
- le temps pas vraiment terrible, la motivation pas trop là mais plaisir l'apres midi
bobop je ne savais plus à quoi ressemblais ta moto et voiture racingpig je t'ai vu mais tu étais en pleine discussion, alors je ne t'ai pas déranger à une prochaine peut etre le 28sept ouais ! journée annulée pour moi , prob familliale !! une autre fois !! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AU MANS ? Dim 12 Sep - 21:10 | |
| pas la 1ere série, mais la 2eme a été bcp mieux, par contre le chrono n'a pas marché et je pense que j'ai du approché les 2'00. je ne suis pas encore à 1'55. je me fais plaisir avec le gex et c'est le principal, je progresse | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: AU MANS ? Dim 12 Sep - 21:11 | |
| - bobop a écrit:
- marcoR6 a écrit:
- le temps pas vraiment terrible, la motivation pas trop là mais plaisir l'apres midi
bobop je ne savais plus à quoi ressemblais ta moto et voiture racingpig je t'ai vu mais tu étais en pleine discussion, alors je ne t'ai pas déranger à une prochaine peut etre le 28sept ouais ! journée annulée pour moi , prob familliale !! une autre fois !! désolé pour toi, de toute façon le temps n'était pas là. en te souhaitant que tes pblèmes se résolvent | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU MANS ? Lun 13 Sep - 13:12 | |
| oui , merci , prob résolu , mais bien sur , c'était le mercredi !!!!!!!!!!! de toutes manières je ne voulais pas tourner au MANS sous la flotte , car j'en ai une énorme envie , et c clair que j'aurai surement été visiter le bac a gravier .........voir pire !! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: AU MANS ? Mar 14 Sep - 9:17 | |
| - marcoR6 a écrit:
racingpig je t'ai vu mais tu étais en pleine discussion, alors je ne t'ai pas déranger à une prochaine peut etre le 28sept j'y serais peux être | |
|
| |
| AU MANS ? | |
|