silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 8:34 | |
| Un embrayage pour ma hornet 600 sur la région du Sud?
Suite à la vente de ma titinne je souhaite changer l'embrayage pour le futur acquéreur, j'ai appelé HONDA cours Lieutauds à Marseille mais ces couillons me demandes 360€ pour effectuer le remplacement des disques lisses et durs....
Si vous connaissez quelqu'un qui peut me le faire pour moins chers, je suis preneur à 356% même au black.
Je ne le fait pas moi-même car apperement il faut 1 ou 2 outils spéciaux que je n'ai pas mais là encore qi vous savez où les acheter je suis preneur :-)
Ah oui, et vive les :678kio: concessionnaires :feu: ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 9:01 | |
| bon aller entre frelon pistar on peut pas se refuser ça enfaite il n'y a pas besoin d'outils spécifique j'ai mème une petite video pour toi :dadi2: :dadi2: :dadi2: :dadi2: :dadi2: : http://www.horneteam.com/forum/viewtopic.php?t=20070Si après ça tu n'y arrive pas je sai pas ce qu'il faut lol :54: :54: a la limite tu aurai été sur panam on l'aurait fait ensemble aller fonce faire ton embrayage :peteux: :peteux: nico |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 15:04 | |
| essaie chez EXL MOTO cours gambetta !
dis moi le jour ou tu veux y aller on y va ensemble voir le pere denis ! | |
|
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 15:11 | |
| Pas besoin d'outil specifique. Une douille de 32 (à vérifier ) et une clef dynamo. Pas de joint à changer normalement. Envoi moi un MP si tu as besoin de renseignemet | |
|
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 19:19 | |
| - 2020 a écrit:
- Pas besoin d'outil specifique.
Une douille de 32 (à vérifier ) et une clef dynamo. Pas de joint à changer normalement. Envoi moi un MP si tu as besoin de renseignemet Effectivement 30 ou 32 (attention écrou neuf au remontage !) Il faudra trouver une soluce pour immobiliser l'embrayge au reserrage ... Voilà un p'tit schéma qui t'ira bien !! Attention à l'ordre des pièces 6 et 14. La 6 c'est la rondelle plate et la 14 la conique ( la "pointe" du cône dirigé vers les pièces 17 , 18 20 ....etc) Allez amuses toi bien !! :leche: | |
|
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 21:31 | |
| Arrrfff Merci les gars :-) Je pense tout avoir pour le faire moi-même.
Pour info : regardez la video laissé par Astro-Boy!!! C'est impressionnant de simplicité et c'est la 1ère fois que je vois une vidéo-Tuto comme ça!!!!!!
Merci beaucoup!
P.S. il explique comment bloquer l'embrayage :-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Jeu 9 Nov - 22:06 | |
| mais de rien mon vieu c'est avec plaisir tant que l'on peu rendre service on le fait :pouce: :pouce: :pouce: .Aler a tes bras musclé pour démonter tout ca :muscu: :muscu: :muscu: |
|
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Adresse pour faire changer... Ven 10 Nov - 12:13 | |
| Pour bloquer l'embrayage c'est une erreur de langage en fait il faut bloquer l'axe de boite qui est entrainé par l'embrayage....
Tu te met en 6 ,tu freine de l'arr o taquet Et l'astuce de Mac-2020 c'est de glisser un morceau de bois style manche de pioche o travers de ta roue arr et ca te permet de tout bloquer et la tu peus visser et dévisser easy.
A bien repéré la tige qui relie lé cable d'embrayage et la cloche. RESPECTER DE MANIERE SCRUPULEUSE LES COUPLES DE SERRAGE ET SERRER LA CLOCHE EN CROIX. | |
|