| Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Ven 3 Sep - 21:28 | |
| Salut à tous !
Qui serait intéressé par un box en colocation le mardi 7 septembre à Alès avec 4G ?
- Julien - Broni 13 ? - Duc.alphacabas ? - ... ? | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Ven 3 Sep - 22:08 | |
| J'espère présent!En + de l'entorse au genou à droite,je me suis fait déchirure mollet à gauche sur une glisse mal négociée à Lédenon lundi dernier!Compte sur moi tout de mème pour le box et je te confirme Lundi soir. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
Moto actuelle : : R 1200 GS Nombre de messages : 561 Age : 47 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Ven 3 Sep - 22:10 | |
| Mince, pas de bol avec tout ça Bon soigne-toi bien - mais je crois que ça devrait aller - et tiens moi au jus ! | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Sam 4 Sep - 22:27 | |
| Bon courage Broni. En plus je crois que j'y étais à Lédenon lundi dernier. Ce n'était pas une chute en "Moyens" en première session ? | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Sam 4 Sep - 23:06 | |
| - M@tthieu a écrit:
- Bon courage Broni. En plus je crois que j'y étais à Lédenon lundi dernier. Ce n'était pas une chute en "Moyens" en première session ?
Salut Mathieu.Non,non ce n'est pas moi qui est"gâche"la 1ère session au reste du groupe!Je me suis fait mal sur une glissade sans chute lors de la dernière session de la journée en Pilote.D' ailleurs je me souvient bien de toi ou plutôt de ta bm!Nous étions dans le box 8 je crois,juste a cote du votre,celui réserve par Moto-minute il me semble! | |
|
| |
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Dim 5 Sep - 10:40 | |
| Tu sais ce n'est pas gâché... Le gars avait l'air malheureux surtout quand il a dit à 4G : votre circuit est dangereux, on ne voit pas la sortie des virages Oui j'étais dans le box 11 avec des copains et Nathalie, une grande brune en Streetfighter immanquable !! Bon rétablissement ! et au plaisir de se croiser un jour - je progresse pour cela. | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Lun 6 Sep - 12:22 | |
| - Julien BMW a écrit:
- Salut à tous !
Qui serait intéressé par un box en colocation le mardi 7 septembre à Alès avec 4G ?
- Julien - Broni 13 ? - Duc.alphacabas ? - ... ? Désolé juju,je suis obligé d'annuler pour demain.J'ai éssayé de rouler hier sur le monster et la moindre vibration est insupportable au niveau du mollet!J'ai appelé 4g pour les avertir et ils me reportent le réglement éffectué sur un prochain roulage(Sympa).Profites bien de ton roulage et à une prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Lun 6 Sep - 23:40 | |
| Vraiment sympa de la part de 4G !!! un organisateur comme on aimerait en voir plus !!! Il n'y a pas que l'argent immédiat - mais aussi la fidélité et à la fin ça paye plus... Aujourd'hui à Lédenon, Nimes Moto Sport avait prévu un roulage. Peu de pilotes (une trentaine. Au lieu d'annuler (ce que certains organisateurs font) on a roulé 7 fois 30 minutes en deux groupes. Idem avec Naporace il y a quelques jours. C'est sûr que je re-roulerai avec eux plutôt qu'avec des organisateurs qui ne misent que sur le court terme... | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Lun 6 Sep - 23:47 | |
| - Broni13 a écrit:
Désolé juju,je suis obligé d'annuler pour demain.J'ai éssayé de rouler hier sur le monster et la moindre vibration est insupportable au niveau du mollet!J'ai appelé 4g pour les avertir et ils me reportent le réglement éffectué sur un prochain roulage(Sympa).Profites bien de ton roulage et à une prochaine! Pas grave, l'important c'est que tu te refasses une santé ! De toute façon de mon côté je ne me déplace pas, gros orages en prévision ... comme je viens à moto par la route trop d'aléas, mieux vaut dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Lun 6 Sep - 23:58 | |
| Ah ok, pas de remorque... au temps pour moi (post sur les pneus pluie). Tu as du courage de rouler sur la route et de faire ta journée de roulage. | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Mar 7 Sep - 0:00 | |
| Ca va, faut juste pas s'en coller une mais je viens tjs avec quelques pièces de rechange qui peuvent aider en cas de légère chute ! | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Mer 8 Sep - 23:21 | |
| juste pour info... c combien la loc d'un box a ales??? merci | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Mer 8 Sep - 23:26 | |
| 78 € en semaine, 84 le w-e. | |
|
| |
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Jeu 9 Sep - 8:02 | |
| - Julien BMW a écrit:
- 78 € en semaine, 84 le w-e.
oki merci | |
|
| |
Julien BMW pilote MOTO2
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Jeu 9 Sep - 18:22 | |
| Très pros les frères Garcia - Citation :
- Chers clients,
Suite aux conditions exceptionnelles (alerte rouge) de la journée de roulage du 7 septembre et grâce à un accord financier trouvé avec le Pôle Mécanique d'Alès, nous sommes en mesure de vous proposer une réduction sur votre prochaine réservation.
Ainsi, dans un souci de qualité de service, nous vous offrons la possibilité de bénéficier d'une réduction de 44,50 Euros équivalent à une remise de 50% de cette journée à 89 euro lors d'une prochaine journée chez 4G.
Cette réduction est valable pour les circuits d'Alès ou Ledenon pour du roulage ou stage de pilotage, la Sté 4G vous conseille comme toujours de privilégier un stage.
Nous précisons toutefois que pour profiter de cette remise qu'il est impératif que ce soit une journée en semaine, toutefois cette offre restera valable pour une date en 2011.
Pour info, nous étions présent sur la piste et avons roulés avec 30 clients ce mardi 7 et la plupart ont pu apprécier d'autres sensations en condition pluie.
Dans l'espoir d'avoir répondu à vos attentes.
Bernard & Marc Garcia pour 4G | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G Jeu 9 Sep - 19:23 | |
| Alors là chapeau !! quel organisateur a déjà fait ça ? | |
|
| |
| Partage box le 7 septembre à Alès avec 4G | |
|