| La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos | |
|
+91jeremz lasticot akromoto MIKEZEBIKE arnaud30 coyote_us gaetan lebosseur62 jujux44 Valé4612 bobsery nicoshoot para Mel#55 Nickoz issambres rhino92 sylvère bezz-rr coolzero sharks45 kikipof toms84 sami-sam nico1046 Argazz huggy super_crevette Le No Name haga41 tornade Bubulle claudep endimion JujuGazTeam diabolo yaya stuntytigrou Calimero chinois_nakano ramsesZ750 l'histoire dune fée c'est tootall steversvs riko samyk2 #99 Ptit Goret rb mmika Kra3 arnosousoff Ninja7 Nony bass109 lovekawa whitegreg gégétrx89 zen RRR mike the bike dadou Xaus drummers 2020 Romain038 Tadayouki gexouille Frantz83 POLO leon nico-c ptyniko66 nabeshima joebarzx10r vtr6 moibzh toy bleeding The Mongo ratus dadi113 scamy Croutard cbr954/ hondaman caro-sv MAKNO teter Mr DUS tic MAD redman 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 10 Déc - 17:17 | |
| jespere bien avt avec un bon strap :cyclops: et surtout si il y a pas besoin doperer je serai le 9 janvier :( | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 10 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 10 Déc - 17:22 | |
| c clair et surtout que 2006 soit avec moi de galere que 2005 carpe diem | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 10 Déc - 17:28 | |
| t inquiette pas j ai connu une année de merde il m arrivé des couilles tous le temps maintenant c st coll | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 10 Déc - 17:37 | |
| c st coll comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 10 Déc - 17:50 | |
| oui jai eu des probleme en 2003 et depuis tous va bien donc c cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 17 Déc - 18:15 | |
| voici les bottes que j ai acheter | |
|
| |
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 17 Déc - 18:41 | |
| eh bein mon cochon c est noel avant l heure on dirait
belle achat mr teter | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 17 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Dim 18 Déc - 11:35 | |
| Jai les meme en bleu, payer 135e :drunken: | |
|
| |
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Dim 18 Déc - 18:39 | |
| sympas celles la, mais le seul hic j ai de gros molets ca rentre pas dans les ALpine.... alors OXTAR ! c est pareil de toute facon, ici a part christian qui fait motogp en 2006, on sent pas la difference, nous les pilotes moyens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Dim 18 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Dim 18 Déc - 20:21 | |
| A cardy av l'assoc on a des bonnes remises, c'est ma troisiéme paire elles sont super ces bottes j'adore :jocolor: | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 19 Déc - 10:40 | |
| - bleeding a écrit:
- A cardy av l'assoc on a des bonnes remises, c'est ma troisiéme paire elles sont super ces bottes j'adore :jocolor:
trois paires de bottes t es pas américain mais émira toi!!!!! :brice: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 19 Déc - 11:17 | |
| - tic a écrit:
- bleeding a écrit:
- A cardy av l'assoc on a des bonnes remises, c'est ma troisiéme paire elles sont super ces bottes j'adore :jocolor:
trois paires de bottes t es pas américain mais émira toi!!!!! :brice: :mdr: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 19 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 19 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 19 Déc - 12:05 | |
| Jen defonce une par an......heu 3 ans de piste......3 paire | |
|
| |
| |
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Jeu 23 Fév - 22:23 | |
| je me languis de la remettre ma combi elle me manque !!! | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Ven 24 Fév - 12:01 | |
| mi voilà: J'espère pouvoir me payer une vrai combi un jour mais mon banquier est contre en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Ven 24 Fév - 20:44 | |
| oups j ai pris du poids va faloir perde tous ça refaire du velo et ptit regime pour etre a laise dans la combi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 25 Fév - 9:26 | |
| j ose même pas l essayer |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 25 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Sam 25 Fév - 13:00 | |
| pe pas dommage g deja prevu ledenon le 20 mars le budget est bouclé pour mars :pasdebol: parc contre le 10 avril y a la journée de franky a alès je me suis deja inscrit vous allez venir?? |
|
| |
| |
| |
moibzh PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Localisation : 44 Nantes Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Dim 26 Mar - 22:40 | |
| 150 euros neuves ? elle est en peau de zebu ou quoi pas chere t as fait une affaire | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 27 Mar - 13:08 | |
| faut voir en cas de chute si il a fait un affaire :walagen:
mais c est du MAD ca ? je vois inscris dessus BOXER...
en tout cas - cher y a pas ! ou un kway !
[/list] | |
|
| |
moibzh PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Localisation : 44 Nantes Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 27 Mar - 18:15 | |
| - redman a écrit:
- faut voir en cas de chute si il a fait un affaire :walagen:
mais c est du MAD ca ? je vois inscris dessus BOXER...
en tout cas - cher y a pas ! ou un kway !
[/list] Niveau qualité pas de soucis je pense ;) le cuir est plus epais que la DMP que j'avais essayé pour la taille chez DAFFY!! niveau protection c'est aux genoux tibia,coude av bras, pour le dos j'ais ma dainese wave 2 dessous plus la bosse dans le dos!! ;) | |
|
| |
vtr6 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : toujours bonne Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : cannes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Lun 27 Mar - 20:54 | |
| et on la trouve ou cette combi a 150 € | |
|
| |
The Mongo EN FORMATION
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mar 4 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
The Mongo EN FORMATION
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mar 4 Avr - 22:22 | |
| Voici donc une ptite photo pour vous présenter mon équipement:
Bottes Oxtar tcs evo replica rx Casque Shark rsr avec peinture perso OCD Cuir ASD (c'est ma marque...des cuirs perso sur mesures) Gants Five
Et la moto de Ducati Marseille !!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mar 4 Avr - 22:33 | |
| J adore les bottes, j ai les oxtar en noir et je suis bien dans ces bottes, belle qualité !
:cartonne: | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mar 4 Avr - 22:34 | |
| c est autre chose que le look "riton" :peteux: | |
|
| |
The Mongo EN FORMATION
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mar 4 Avr - 22:46 | |
| Si c'est pas du look c'est koi ? C'est la classe ?
lol | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Jeu 6 Avr - 19:50 | |
| y a deux ecoles les roots motards avec le look riton et les ricains avec le look qui va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Ven 7 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Ven 7 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
joebarzx10r PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto ! Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : 30-ales Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 7:46 | |
| voici ma nouvelle combard ! il n'y a pas a dire la qualité ca ce paye mais qu'est ce que l'on est bien dedans ! aucun regret de cette investissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 16:54 | |
| :leche: tres belle combi joebarzx10r :pouce: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 18:49 | |
| arlen ness de la bombe :cartonne:
je voulais la noir et or
mais trop cheres mon fils | |
|
| |
joebarzx10r PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : piste,pc,moto et moto ! Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : 30-ales Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 20:38 | |
| c'est vrais que arlen ness est très chère ! je l'ai eu a moitié prix dans une vente au enchère suite a la fermeture de kawa grenoble ! sinon a 1500€€ la combard je n'aurai pas eu les moyens ! :rouleau: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 20:49 | |
| kangouroooooooooooooooooooo en plus ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 21:15 | |
| n'importe quel commissaire technique vous dira que le kangourou, c'est de la couille en barre... sur le plan secu, la vachette, y'a que ca de vrai... pi le skippy, c'est trop cher le bout... perso : Combi IXS, bottes IXS, gants IXS (le tout a prix plus que cool), casque Shoei RF 900 (gratos, en remplacement de mon Nitro, gratuit aussi, qui a connu une fin difficile dans la parabolique a Carole), dorsale Dainese (trouvee il y a 2 ans en fin de solde a 50 € chez almet)... Secu et economie... |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Mer 14 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Jeu 15 Juin - 7:45 | |
| je cite le "kador" dans le domaine : Charles Krajka, president du college technique FFM. D'apres lui (et il est plutot convaincant, car tout est etaye quand il en parle, notamment a l'examen de commissaire technique), le kangourou ne depasse pas l'argumentaire commercial, quand il s'agit de rentrer sur les tests de resistance a l'abrasion et a la chaleur. Les cuirs en kangourou sont vendues pour une epaisseur maxi de 1.2 mm. Or, c'est l'epaisseur minimale requise pour se premunir des pizzas en cas de chute. De surcroit, cela veut dire egalement que les coutures et surcoutures risquent de manquer d'epaisseur et donc de lacher. J'ai vu le cas sur la combinaison (neuve) d'une amie. Le cuir de vachette (le basique), oscille generalement entre du 1.2 et du 1.6 mm. Ah oui, c'est plus lourd, ca sent plus la cuirasse... Alors pour les premieres, certes, le confort est top, la souplesse, etc... rien a redire. Mais c'est pour cela, par exemple, qu'une vidal, meme si elle ne presente pas une finition interieure exceptionnelle, est une combinaison de qualite sur le plan de la secu (et je confirme pour avoir teste perso), bien mieux qu'une arlen ness, meme si elle ci a evidemment un look, un design particulierement accrocheur. Je suis en IXS, et apres une chute a 150, seules subsistent quelques marques de bitume dans le dos, le cuir n'a ete que tres peu rape, et les coutures ne sont meme pas attaquees. Bien sur, certains me diront qu'ils sont deja tombe avec leur combarde, qu'elle a bien resiste, et tout et tout, et tant mieux... mais pour avoir vu parfois certains echantillons apres la guerre, on se dit qu'on est mieux la a regarder la combarde qu'a avoir ete dedans au moment crucial. Comme je suis commissaire technique et que la securite (la mienne et celle des pilotes en general m'interesse), ca m'a forcement interpelle. Moins il y a de blesses, mieux on se porte, et ce n'est pas l'annee noire que nous avons eu en 2005 (avec visiblement un debut 2006 qui perdure sur les memes bases, malheureusement...) qui me fera penser le contraire. Je privilegie donc cette notion a toute autre, et ca commence par la securite passive : la protection individuelle, et donc, la combinaison, entre autres... Ceci n'engage evidemment que moi, et reste un avis perso, je ne vend rien, je vous rassure... |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos Jeu 15 Juin - 9:30 | |
| chapeau pour l'explication :chinois: marketing quand tu nous tiens suffit de balancer un nouvo produit portée par des rossi et le tour et jouer, tout le monde veus du cuir de kangourou | |
|
| |
| La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos | |
|