| connaissez vous ces platines ? | |
|
+6thomas ben1000z fafa Fuollig guillou 13 Hunter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunter ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: connaissez vous ces platines ? Ven 10 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
guillou 13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Ven 10 Sep - 7:28 | |
| a mon avis si l'entraxe est bon, ca suffit.
Les autrs mesures ne te servent pas.
Mais je peux me tromper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Ven 10 Sep - 7:42 | |
| vraiment pas cher,faite attention au arnaques les gars!!!!! |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Ven 10 Sep - 8:38 | |
| Euh ... c'est chinois quand même hein ... comme dis tustus faut y faire gaff ! Après j'ai eu de bon échos de DanMoto donc bon.
Disons qu'il faut tester pour ce rendre compte ! J'avoue que ça me tente bien aussi de prendre ce type de modèle... On est loin des 300 € là ! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Ven 10 Sep - 12:44 | |
| gaf, on dirait qu'il manque une pédale (frein ou sélecteur), car si tu recule tes commandes et que le sélecteur bouge par va falloir que tu t'étire les doigts de pieds. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Ven 10 Sep - 23:08 | |
| - Fuollig a écrit:
- Euh ... c'est chinois quand même hein ... comme dis tustus faut y faire gaff !
On est loin des 300 € là ! Qui vous dit que ce n'est pas nous les européens qui faisons de la gratte? Car ce qui es étrange c'est qu'on trouve des prix hyper attractifs et variés chinois mais que les européens ne font rien (ni baisse, ni augmentation). Soit les chinois ne font que de la merde et dans ce cas ce n'est pas une menace ou rizoma, PP et j'en passe se font tellement de marge qu'ils n'ont rien à craindre tant qu'il y aura des kéké | |
|
| |
thomas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : rodez 12 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Sam 11 Sep - 8:08 | |
| j'ai toujours acheté mes bulles double courbes fumée a 20-30e sur ebay quand elles en coute 80 a 100E voire plus quand c ermax ... je n'ai jamais eu de souci le qualité est bonne. je me suis dit que pour un bout de plastique sa me paraissait etre le bon prix et que je ne risquait rien. quand a ces platine sa vaut le cout de tenter parce que 300-400e pour des morceaux d'alu avec des trous je trouve sa abusé.... | |
|
| |
Hunter ROOKIE
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : annecy Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Sam 11 Sep - 8:14 | |
| je regarde ces platines en remplacement car j'ai cassé une des miennes d'origine ce week end. En fait ce qui me gêne le plus ce n'est pas la qualité mais le fait de savoir si c'est vraiment compatible car ça m'étonnerait qu'elle casse en posant le pied dessus. Je ne ferais peut être pas la même chose pour des disques par exemple | |
|
| |
highlander PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Dim 26 Sep - 12:10 | |
| +1 avec hunter, à ce prix là ça vaut déjà le coup de s'y intéresser..90euros, ont en trouve même pas en occase à ce tarif | |
|
| |
furigan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GSXR 1000 K4 Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Dim 26 Sep - 12:13 | |
| je te déconseille un pote les a prix aussi sur son TLS sa se desssert tous le temps et la biellette du sélecteur se barre aussi et en roulant il a remit l'origine | |
|
| |
highlander PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Dim 26 Sep - 12:27 | |
| Vl'à un avis bien tranché, merci | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Dim 26 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Hunter ROOKIE
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Lun 27 Sep - 7:11 | |
| salut,
effectivement elles ont l'air bien Dark side !
du coup j'ai trouvé une platine d'origine en GB que j'ai acheté mais toujours des avis bon à prendre pour plus tard
merci | |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Lun 27 Sep - 8:05 | |
| - ben1000z a écrit:
- Fuollig a écrit:
- Euh ... c'est chinois quand même hein ... comme dis tustus faut y faire gaff !
On est loin des 300 € là ! Qui vous dit que ce n'est pas nous les européens qui faisons de la gratte?
Car ce qui es étrange c'est qu'on trouve des prix hyper attractifs et variés chinois mais que les européens ne font rien (ni baisse, ni augmentation). Soit les chinois ne font que de la merde et dans ce cas ce n'est pas une menace ou rizoma, PP et j'en passe se font tellement de marge qu'ils n'ont rien à craindre tant qu'il y aura des kéké Ouais enfin reprends déjà ma phrase correctement au lieu de dire des conneries stp ! Y'a une différence entre la citation que tu fais de moi, et ce que j'ai dit ! Merci - Fuollig a écrit:
Après j'ai eu de bon échos de DanMoto donc bon.
Disons qu'il faut tester pour ce rendre compte ! J'avoue que ça me tente bien aussi de prendre ce type de modèle... On est loin des 300 € là ! | |
|
| |
lefab63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR 08 Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: connaissez vous ces platines ? Mer 29 Sep - 14:15 | |
| Moi aussi j'ai testé des commandes chinoises, un autre modèle, Celui ciEnvoie rapide, notice (pas très claire par contre !) montage pas trop mal fait avec des pièces de belle facture. Avec du vrai carbone... Si ce n'est le montage du maitre cylindre de frein que j'ai du refaire, j'ai pas compris leur système donc j'ai fait au mieux. Sinon elles supportaient mon poids sans problème et ne se sont pas dé-serrées. Je les ai gardées que 5 mois car j'étai pas à l'aise avec, trop plié ... Et aussi le fait que les ajustements sont pas mal faits, mais les roulements c'est de la daube, ca prenait du jeu et j'avais peur de les péter avec les bottes. Une sensation d'avoir du chewing gum pour monter / descendre les vitesses... Celà dit c'est parfait pour frimer ! Etant dans le milieu de l'usinage, je me suis dit comme vous pourquoi pas ? Surprise au déballage du Puzzle, tant de belles pièces usinées pour si peu d'€ Dommage qu'ils soignent pas les détails importants, mais quand ils auront compris, les produits vont faire mal. | |
|
| |
| connaissez vous ces platines ? | |
|