| Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. | |
|
+13nono8391 Misstyc oxo neodiv jolop ·Flo· cypril600 MIKEZEBIKE Broni13 spermot38 shaoru bosniak lionel#99 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Jeu 21 Oct - 20:06 | |
| je suis passé vous voir, me semble.. c'était le box ou il y avait byron.. | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : marseille/la ciotat Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Sam 23 Oct - 2:42 | |
| @broni voila c'est la video ou on te voit ya d'abord un dayto puis toi , une buche d'un kawa :s et ensuite deuf (je sais pas si tu connais , mais il envoie ^^ ) pour la video je pensait qu'il y aurait eu des plans plus joli , mais ça se laisse bien regardé quand meme ;p et toujours aussi jolie moto [bave] http://vimeo.com/16106321 | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Sam 23 Oct - 7:18 | |
| - valentin a écrit:
- @broni voila c'est la video ou on te voit
ya d'abord un dayto puis toi , une buche d'un kawa :s et ensuite deuf (je sais pas si tu connais , mais il envoie ^^ ) pour la video je pensait qu'il y aurait eu des plans plus joli , mais ça se laisse bien regardé quand meme ;p et toujours aussi jolie moto [bave]
[url=http://vimeo.com/16106321 http://vimeo.com/16106321[/quote[/url]]Merci mec!Toujours intéréssant de se voir en piste.J'ai bien constaté les endroits où je perd pas mal de temps:dernier gauche du triple,et surtout les 2 droits du pont et du camion où je sors trop large!!!La prochaine fois,j'éssaye de prendre ta roue,histoire d'approcher les 36 que je m'étais fixé cette année!@+ | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Sam 23 Oct - 7:32 | |
| - valentin a écrit:
- @broni voila c'est la video ou on te voit
ya d'abord un dayto puis toi , une buche d'un kawa :s et ensuite deuf (je sais pas si tu connais , mais il envoie ^^ ) pour la video je pensait qu'il y aurait eu des plans plus joli , mais ça se laisse bien regardé quand meme ;p et toujours aussi jolie moto [bave]
[url=http://vimeo.com/16106321 http://vimeo.com/16106321[/quote[/url]]Au fait,avec quelle modèle de cam tu filmes?Le rendu est vraiment sympa! | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : marseille/la ciotat Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Sam 23 Oct - 13:42 | |
| c'est une go pro hd , la en plus c'est filmé dans le mode full hd (celui que j'utilise pour la chasse sous marine ) normalement utilise un mode intermediare avec grand angle , et ça rend tout aussi bien ;p .et la tu vois la version uploadé , en direct sur un ecran on voit encore un nette différence ^^ chui amoureux de cette cam (ou pas ) | |
|
| |
olivier600
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Dim 24 Oct - 8:32 | |
| Salut à tous !
Je suis sorti de l'hopital vendredi . Bilan final : luxation et fracture peri-talien (cheville) , 6 semaines de platre...j'ai évité la chirurgie pour la pose de vis , cool ! Evidemment , fin de la saison, ça tombe bien l'hiver arrive ! Hamdullah la moto n'as presque rien ! juste un cale pied et les roulettes de protection à changer , avec un petit peu de poly à choucrouter et peindre! Ma cheville a bien amorti la chute ! lol Bon retablissement également pour le 2ème bléssé . Merci pour vos messages et désolé aux pistards débutants d'avoir gacher une session de 30 minutes ...
A la saison prochaine ... | |
|
| |
neodiv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : provence Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Dim 24 Oct - 8:58 | |
| salut super content d'avoir de tes nouvelles et de voire que tu as le moral
je te souhaite un bon rétablissement et a la saison prochaine
jetait dans le box 10 avec le 1000 CBR noire et orange
bonne convalescence
| |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Dim 24 Oct - 9:21 | |
| Salut,content aussi d'avoir de tes nouvelles et que tu aies pu éviter le matériel dans ta jambe!Retapes toi bien cet hiver pour être au top début 2011! | |
|
| |
Misstyc PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 848. Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Dim 24 Oct - 11:04 | |
| Cool que t'es pas eu droit à la ferraille ! Et pas grave pour la session, il commençait à faire faim Bonne convalescence ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Dim 24 Oct - 13:49 | |
| A la bonne heure.. 6 semaines de congé.. j'en rêve !! Tu m'as mis le bourdon, quand t'es parti avec l'ambulance, tu tremblais de partout, j'ai failli pas reprendre la bécane l'aprem !!
A bientôt !! | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 5:39 | |
| Valentin est ce que tu pourrais me filer l'original de ta video session 2 ? C'est pour la partie de 9 min ou je passe jusqu'à 12 min !
Si tu peux envoyer le bouzin sur megaupload ou quoi ca me fera une vue extérieure pour mon chti montage de fin de saison !!!!
merci | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 14:54 | |
| ça doit pouvoir se faire ;p bon par contre pour moi c'est deja une premiere de posté les video sur vimeo donc si quelqu'un peu m'aiguillé sur la manip a faire pour mettre ça sur megaupload ? | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 17:09 | |
| oki bin j'te fais ça (peu être pas aujourd'hui , mais dans la semaine très certainement ) | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 17:19 | |
| au fait jolie ta rsv ;p et on sentais bien que tu te faisait bouchonné (moi j'étais en mode je film et pis j'essaie d'apprendre a piloter avec les jambes , pour moins me fatiguer ) et j'ai noté qu'a chaque foi tu voulais le dépassé au freins , du coup il te gênais et tu était a nouveau moins bien placé au freinage d'après .vu que tu était mieux que lui , fallais rentré comme lui , limite même plus tard comme ça tu était mieux placé pour la sortie et avec ton couple tu faisait la différence , en prenant moins de risque ^^ enfin je pense si je dis des conneries , qu'on me corrige , je débute , je n'en suis qu'a ma première année de piste ^^ d'ailleurs si yen a qui ont des conseils je suis preneur ^^ | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 17:35 | |
| Bah je me souviens de ce moment, j'ai effectivement lambiné pas mal, après y'a des moments ou tu le sens pas, alors tu suis... c'est ma règle : rien contre nature, au moment ou je l'ai senti je suis passé, mais je pense pas avoir été dangereux du tout par contre? | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 25 Oct - 17:45 | |
| nan nan t'inquiete t'as pas été dangereux , dans ses situation je prends mes distance quand je le sens pas ^^ surtout que de derriere c'est plus impressionnant car vos trajectoires se coupe . mais il y avait rien de dangereux j'ai dis ça car je pense que ça aurait été plus efficace pour toi , et que ça pourrai t'aider ;p
vu qu'on a pas vraiment conscience de tout ce qu'on fait en moto,) donc on s'entraide ^^ (du moins c'est ce qu'on fait avec mes amis (notamment la 848 blanche qui se jour la n'était pas a son niveau ;p )) sinon moi aussi quand je le sens pas je reste derrière (ça se voit sur mes autres vidéos , notamment a ales ;p ) | |
|
| |
supernarvalot
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Jeu 28 Oct - 18:33 | |
| - olivier600 a écrit:
- Salut à tous !
Je suis sorti de l'hopital vendredi . Bilan final : luxation et fracture peri-talien (cheville) , 6 semaines de platre...j'ai évité la chirurgie pour la pose de vis , cool ! Evidemment , fin de la saison, ça tombe bien l'hiver arrive ! Hamdullah la moto n'as presque rien ! juste un cale pied et les roulettes de protection à changer , avec un petit peu de poly à choucrouter et peindre! Ma cheville a bien amorti la chute ! lol Bon retablissement également pour le 2ème bléssé . Merci pour vos messages et désolé aux pistards débutants d'avoir gacher une session de 30 minutes ...
A la saison prochaine ... salut olivier ... pas glop pour toi la chute j'espérais bien qu'on se retirerait la bourre comme à la session précédente (street noire) mais bon ... tes pneus en ont décidé autrement (il me semble que c'était ton tour de chauffe). c'est ça qui a provoqué la chute ? | |
|
| |
valentin PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Ven 29 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. Lun 1 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Ledenon, Lundi 18 Oct 2010 Offre Spéciale.L'Aspi racing. | |
|