| Combinaisons ... | |
|
+5lasticot seb2464 Mimil121 lefab63 Sebas84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebas84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Combinaisons ... Lun 20 Sep - 22:52 | |
| Salut à tous, Je voulais juste savoir s'il existait des combinaisons intégrales cuir de piste vendues avec airbag au grand public. Si oui, chez qui s'il vous plaît !? Merci de votre aide A+ Séb | |
|
| |
lefab63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR 08 Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 18:50 | |
| Présentation de la Dainese D-Air (avec Airbag et système de chronométrage embarqués) les 2 et 3 octobre, en Andorre. Tarif : 2000€
Sur mesure et personalisable selon tes couleurs moyennant 45 jours de délais
Après les autres marque je connais pas | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 19:23 | |
| irff . . . 2000neurone ...
ne fonctionne qu'une fois
: ) | |
|
| |
lefab63 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR 08 Nombre de messages : 466 Age : 39 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 19:39 | |
| Oui sacré prix ! Je crois qu'il est rechargeable, à voir | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 20:31 | |
| oui oui , je pense que c'est rechargeable . . . | |
|
| |
Sebas84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 21:31 | |
| Merci bien pour l'info ! En effet, à ce prix, j'espère qu'il est rechargeable ! | |
|
| |
seb2464 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Ransart Belgique Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 21 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Combinaisons ... Jeu 23 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 28 Sep - 14:38 | |
| Pourquoi un airbag ??? En pas mal de gadins (mon pseudo, c'est pas pour rien), je ne me suis jamais fait plus que des courbatures sur piste ! Une bonne combi (faut pas lésiner sur le prix), une bonne dorsale, gants, casque et bottes, et y'a pas (peu) de risque !
Après, si j'ai pas envie de me faire mal, je reste sur ma Playstation... | |
|
| |
Sebas84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 28 Sep - 15:02 | |
| En l'espace de 12 mois, j'ai eu un eu moins de chance avec fracture du rein, tendinite et trauma cranien, alors j'essaye d'éviter les bobos sans qu'une solution infaillible existe. Y'a pas ou peu de risque, es-tu certain de ce que tu dis??? Jamais un mec ne se tue sur circuit ou ne se fait mal, même parmi les meilleurs pilotes du monde, j'avais oublié pardon ! Tu m'inviteras aux naissances et baptêmes de ceux qui nous ont quitté trot tôt, j'en serai le premier ravi de ne pas en croire mes yeux dans ce sens là !
Je veux pas être béliqueux ou polémiquer mais il me semble juste que tes propos ont dépassé ta pensée, ça arrive à tout le monde ! Enfin c'est pas que je n'ai pas envie de me faire mal mais j'essaye de rouler intelligent pour rouler longtemps !
A très bientôt et bonne journée !
Séb | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 28 Sep - 15:47 | |
| blarx !
spa faux ;) le risque zero n'existe pas effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 28 Sep - 18:09 | |
| oui mais son pseudo c'est croutard ;), il doit tomber souvent.
C'est vrai que moi aussi je me suis mis 2 - 3 volumes sans conséquences, mais si j'ai budget illimité, je prend le top matos pour assurer ma sécurité . .
(Et quand je vois dans quel conditions je roule sur route, il faudrait que j'investisse de ce coté la aussi . . . ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 28 Sep - 19:02 | |
| - Sebas84 a écrit:
- En l'espace de 12 mois, j'ai eu un eu moins de chance avec fracture du rein, tendinite et trauma cranien, alors j'essaye d'éviter les bobos sans qu'une solution infaillible existe.
Y'a pas ou peu de risque, es-tu certain de ce que tu dis??? Jamais un mec ne se tue sur circuit ou ne se fait mal, même parmi les meilleurs pilotes du monde, j'avais oublié pardon ! Tu m'inviteras aux naissances et baptêmes de ceux qui nous ont quitté trot tôt, j'en serai le premier ravi de ne pas en croire mes yeux dans ce sens là !
Je veux pas être béliqueux ou polémiquer mais il me semble juste que tes propos ont dépassé ta pensée, ça arrive à tout le monde ! Enfin c'est pas que je n'ai pas envie de me faire mal mais j'essaye de rouler intelligent pour rouler longtemps !
Séb l'airbag est ton amis tout comme le traction control | |
|
| |
Sebas84 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Combinaisons ... Mar 28 Sep - 19:12 | |
| - GROSMAN a écrit:
- Sebas84 a écrit:
- En l'espace de 12 mois, j'ai eu un eu moins de chance avec fracture du rein, tendinite et trauma cranien, alors j'essaye d'éviter les bobos sans qu'une solution infaillible existe.
Y'a pas ou peu de risque, es-tu certain de ce que tu dis??? Jamais un mec ne se tue sur circuit ou ne se fait mal, même parmi les meilleurs pilotes du monde, j'avais oublié pardon ! Tu m'inviteras aux naissances et baptêmes de ceux qui nous ont quitté trot tôt, j'en serai le premier ravi de ne pas en croire mes yeux dans ce sens là !
Séb l'airbag est ton amis tout comme le traction control +1 | |
|
| |
| Combinaisons ... | |
|