Troisième fois que je tente d'aller rouler là bas et encore une déconvenue...
retour en arrière : reprise de la piste en 2009, je prépare ma brele (achat de poly....) roule un peu le matin, jusqu'à la ça va. Première séance de l'aprèm, je me sens bien, je remonte sur un groupe, le pilote de devant s'écarte à l'exter en entrée, je pense que c'est pour me laisser passer mais il se ressere d'un coup sur moi pour prendre la corde. Soit je tombe seul soit je l'emmène.... je suis tombé seul. il est pas venu me voir (j'arrai du l'emmener)
je répare mes poly à coup de mastique pendant l'hiver et décide d'y retourner... je casse mon embrayage à la deuxième cession. J'arriverai pas à faire un chrono.
Mercredi dernier je m'inscrit pour un roulage au soir 65 euros pour 1h30. L'aprèm je sangle ma moto, grosse chaleur, grand soleil je me dit le top !!!
on prend la caisse, au bout d'une heure et demi de route (ou le temps c'est assombri peu à peu) on arrive à Bresse. On se rends à l'administratif, on descend les motos de la remorque... une fois les deux breles (la mienne et celle d'un pot) descendues, la pluie tombe. Pas de pneu pluie donc pas de roulage, 65 euros dans le cul et l'administratif qui veut rien savoir, même pas nous faire un avoir.
Je n'y retournerai plus, se circuit pour moi est maudit !!!!!