WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LURCY LEVIS 8 août 2010 - RC 42

AuteurMessage
heeguinz
ROOKIE
heeguinz

Masculin Moto actuelle : : SUZUKI 1340 B KING

LURCY LEVIS 8 août 2010 - RC 42 Empty
MessageSujet: LURCY LEVIS 8 août 2010 - RC 42   LURCY LEVIS 8 août 2010 - RC 42 EmptyJeu 30 Sep - 11:07

Petit tour au circuit de Lurcy Lévy afin de voir ce que ça donne de rouler en full Twisted Evil
Dommage, le circuit est trop court, 248km/h en 4ème thumleft (pour 235 tout mouillé de chaud en 6è en version frenchy Thumb down )

LURCY LEVIS 8 août 2010 - RC 42 Lurcy2010
By heeguinz at 2010-09-06

Bon ben j'ai gardé un peu de réserve, j'voulais pas la mettre au tas la 4 pattes Laughing

En tout cas, ça pousse! J'ai même eu droit aux égards de quelques pilotes qui ont été surpris de l'accèl... en ligne droite affraid
Sur l'angle avec les réglages d'origine (en plus de ses 37000 km) un vrai rail, surtout sur ce circuit au goudron douteux

Pour la combi (noire et grise), je l'ai achetée 2ans avant la BKing, c'était surement un signe
Revenir en haut Aller en bas

LURCY LEVIS 8 août 2010 - RC 42
Page 1 sur 1