Voila une ptite nouvelle qui nous a fait tres plaisir
Après le retrait de Cyril Carrillo et la blessure de Richard De Tournay, la FFM a décidé, pour cette fin de saison, d’intégrer Stéphane Egéa au team Aspi géré par André Lussiana.
Stéphane a démontré, lors de l’épreuve du Championnat d’Europe Superstock 600cc d’Imola et durant la finale à Magny-Cours le week-end passé, des qualités tout à fait exceptionnelles. Il a notamment tenu tête à Jérémy Guarnoni, le tout récent Champion d’Europe Superstock 600cc.
Devant de telles dispositions, la FFM et le CIP dirigé par Alain Bronec ont décidé de tester Stéphane Egéa sur l’une des Moto2 du team CIP. Il roulera donc avec cette équipe lors des 2 dernières manches du Championnat Espagnol de Vitesse (CEV) le 14 novembre à Valence et le 21 novembre à Jerez.
Stéphane Egéa, sociétaire du Moto Club du circuit d’Albi, a 19 ans, vit à Mauguio (34) près de Montpellier. Il a débuté la compétition en 2004 et a notamment terminé 4ème de la Junior Cup en 2005, 3ème du Championnat de France Open de Vitesse Cadet 125 en 2006 et 5ème du Championnat de France Superbike Trophée Pirelli Junior 600cc l’an passé.
http://www.motarz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2390&Itemid=146&mosmsg=Commentaire+enregistr%E9%21+Si+ce+commentaire+n%26rsquo%3Best+pas+en+relation+avec+le+sujet+de+l%26rsquo%3Barticle%2C+il+sera+supprim%E9.