WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010

+16
TOTO #71
MV AGUSTA
vince67
wilkoo
Kra3
·Flo·
obson
valrmx74
max600gsxr
gael58
Eagle4
MIKEZEBIKE
Ze Bip-Bip
893
Azkilar
Tonito
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:30

tous les journalistes ne sont pas aussi sexy que laurence ferrari.. j'en ai croisé un , barbu, hirsute, sentant la bière et les goldos papier maïs... Par contre celui-là, on le voit pas au JT ..Maintenant, si les medias montre la caricature que vous décrivez, c'est pas innocent.. les médias sont manipulés depuis longtemps, tout le monde le sait.. Y a qu'a voir comment PPDA s'est fait dégagé parce qu'il avait manqué de respect au roitelet..
En guise de caricature de motards, y a qu'a voir, sur un panel représentatif de motards qu'on retrouve sur les pistes combien arrivent avec le blouson dégueu, la goldo et le foulard... très tres peu. je les fréquente depuis pas mal de temps, sur Marseille , y a des représentants de commerce, un patron de bar, moi qui dirige une entreprise, pas mal de monde me connait et savent que je suis très loin de cette image du motards..
les clichés ont la vie dure..
Flo, quand tu dénonce les gros cons qui roulent entre les voitures à fond, qui mettent des coups de lattes dans les portières, tu penses que ce sont des membres de la fédé ?? Tu penses qu'on les cautionnent ?? tu penses qu'ils ne desservent pas notre cause ?? Effectivement, ils nous portent tort et après , on se débat pour avoir l'air crédible..
On rame pour trouver des moyens de faire autrement que brailler dans la rue.. mais là, on trouve plus grand monde. Pourtant, on est reconnu et on est invité chaque fois pour défendre les intérêts des motards. notre parole n'est pas tres entendu ?? ben ouais, avec le peu de motards qu'on a derrière nous, on représente pas une vrai force..plus une vrai force..Mais on est toujours là.. mais flo, si ta voix porte plus fort que la notre, est capable de tout faire rentrer dans l'ordre, fonce gamin, nous on a hâte de se reposer..Plutôt que d'aller defiler, je resterais avec mes minots à jouer dans le jardin.. tu feras 3 heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
vince67
PILOTE MOTO3
vince67

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:11

Tonito a écrit:
Je suis pas adhérent et je ne partage pas toutes les idées de la ffmc mais je me sent concerné par une partie de leurs revendications donc j'ai levé mon cul de mon canapé et j'ai été manifester sous la pluie pour défendre ma passion !!!
MERCI à tous ceux qui nous ont accompagné.... br

thumleft
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:48

Je n'ai aucune idée de si ce sont des membres de la FFMC, peut-être que non, peut-être que oui. Mais légaliser cette pratique ne fera qu'encourager d'autres motards à faire pareil ou à le devenir, et donc forcément à nous faire encore plus de tort.
Sans parler de l'attitude minable de certaines antennes relais (je pense notamment à la récupération de l'événement tragique qu'a été la mort d'un Toulousain victime d'un bike-jacking pour faire parler de vous), comme je l'ai dit je n'adhère pas plus à la façon de faire qu'aux idées (mis à part de rares exceptions), donc au jour d'aujourd'hui, non merci, je te laisse ta place!
Quand une association a une démarche aussi aberrante que les problèmes qu'elle soulève elle y perd toute crédibilité.
Donc si vous voulez trouver du monde (et au passage, 38€ peut en refroidir plus d'un) afin de fédérer et donc a fortiori de trouver des fonds, il faut commencer par améliorer votre image, celle-là même que vous avez forgé.
vince67
PILOTE MOTO3
vince67

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:39

? scratch ?
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:28

ok, j'abandonne..
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:33

Et oui, les faits sont là...
vince67
PILOTE MOTO3
vince67

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:32

Flo tes propos deviennent insensés...
Allez je laisse tomber, j'ai donné mon avis et je n'en changerai pas, au moins un débat a été ouvert, chacun s'est exprimé mais maintenant ce débat devient stérile.
Alors je finirai sur cette petite note d'humour (peut être notre futur ?):

Merci, sans rancune et à bientôt sur piste !!! GAAZZZ!!!
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010   MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010 - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 7:27

Je ne vois pas en quoi ça devient insensé, et camper sur ses positions est bien là le problème de la FFMC. Donc comme tu dis, débat stérile.
Quant à la vidéo,ce n'est en aucun cas le futur, mais le présent. On doit avoir en théorie les deux mains sur le volant, et il est interdit de manger, boire, se maquiller, fumer... Bref, faire quoi que ce soit d'autre que conduire.

MANIFESTATION FFMC 23 OCTOBRE 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2