tous les journalistes ne sont pas aussi sexy que laurence ferrari.. j'en ai croisé un , barbu, hirsute, sentant la bière et les goldos papier maïs... Par contre celui-là, on le voit pas au JT ..Maintenant, si les medias montre la caricature que vous décrivez, c'est pas innocent.. les médias sont manipulés depuis longtemps, tout le monde le sait.. Y a qu'a voir comment PPDA s'est fait dégagé parce qu'il avait manqué de respect au roitelet..
En guise de caricature de motards, y a qu'a voir, sur un panel représentatif de motards qu'on retrouve sur les pistes combien arrivent avec le blouson dégueu, la goldo et le foulard... très tres peu. je les fréquente depuis pas mal de temps, sur Marseille , y a des représentants de commerce, un patron de bar, moi qui dirige une entreprise, pas mal de monde me connait et savent que je suis très loin de cette image du motards..
les clichés ont la vie dure..
Flo, quand tu dénonce les gros cons qui roulent entre les voitures à fond, qui mettent des coups de lattes dans les portières, tu penses que ce sont des membres de la fédé ?? Tu penses qu'on les cautionnent ?? tu penses qu'ils ne desservent pas notre cause ?? Effectivement, ils nous portent tort et après , on se débat pour avoir l'air crédible..
On rame pour trouver des moyens de faire autrement que brailler dans la rue.. mais là, on trouve plus grand monde. Pourtant, on est reconnu et on est invité chaque fois pour défendre les intérêts des motards. notre parole n'est pas tres entendu ?? ben ouais, avec le peu de motards qu'on a derrière nous, on représente pas une vrai force..plus une vrai force..Mais on est toujours là.. mais flo, si ta voix porte plus fort que la notre, est capable de tout faire rentrer dans l'ordre, fonce gamin, nous on a hâte de se reposer..Plutôt que d'aller defiler, je resterais avec mes minots à jouer dans le jardin.. tu feras 3 heureux !!