| Insupportable !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 9:19 | |
| Petite parenthese moins grave bien sur.
Mon beau pere, en partant au boulot avec son 125 a 6h du matin, il s' est pris un gros fil a peche tendu , pas dans un chemin mais dans une rue de Uzès. Le fil etait mal attaché d'un coté donc il s est decroché, mais cette put.in de marque que ca lui a quand meme laissé dans le coup. Y a vrailment des gens inconscient et co. tous court
| |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 9:34 | |
| Inconscient non ... ils sont tous à fait conscient ! C'est bien là le pire ... Il y a de vrais connards meurtriers surtout.
Condoléances à la famille de ce jeune... et bonne remise à ton père. | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 9:37 | |
| moins grave...???? il n'y a que les consequences qui sont moins grave, l'intention et l'acte sont les memes ! ce sont des pièges mortels posés contre les 2 roues, t'imagines si ça avait été un gamin en vélo au lieu de ton beau pere ? | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 9:56 | |
| puré, mais ceux qui font merritent la peine de mort, franchement, c''est de la haine, et de la premeditation de meurtre !!!!!!!!! et dire qu'on va nous faire chier car les circuits font du bruit, et maintenant certains veulent notre mort en ville !!!!!!!!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 10:16 | |
| C'est pas le premier dans le sud malheureusement J'avais suivi le proces d'un homme qui avait tuer un gars en Enduro , ben je veux pas vous degouter encore plus , mais avec un bon avocat , il repartira libre comme l'air ...
Ils en parlent d'ailleurs dans le lien affiché , le gars avait pris une amende minime , alors qu'il a tué un homme , brisé une famille ....
Elle est belle la France .. | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 11:33 | |
| Je pensais ce genre de pratiques d'un autre age....comment peut on délibérement faire ca....pas de pitié pour ces assassins.... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 12:51 | |
| Même si ça n'a pas de conséquences directes, faut aller défiler le 23 octobre pour montrer qu'on est pas des abrutis et qu'on représente une force.. Au cours des procès, la victime sera peut être entendue !! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 12:55 | |
| Il y a eu de nombreux "défilés" pour le pere de famille .... rien n'y a fait Une présence motarde devant le Tribunal , pour rapeler les fait , rien n'y à fait Une amende legere , pour la mort d'un homme ...
Faut m'excuser mais perso , je ne crois plus en la loi pour bon nombre de raison SI tu as les moyens , tu peux passer à travers tout . Vous attendez pas à des miracles , dans l'esprit étriqué français , un motard sera toujours assimilé à un délinquant routier et un danger public ... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 13:35 | |
| alors on va devenir des delinquants tout court et des danger tout court. Si il faut faire peur pour être respecté ( on sera pas les seuls ) , ben on fera peur... | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Insupportable !!!! Sam 9 Oct - 13:36 | |
| - Azkilar a écrit:
- Il y a eu de nombreux "défilés" pour le pere de famille .... rien n'y a fait
Une présence motarde devant le Tribunal , pour rapeler les fait , rien n'y à fait Une amende legere , pour la mort d'un homme ...
Faut m'excuser mais perso , je ne crois plus en la loi pour bon nombre de raison SI tu as les moyens , tu peux passer à travers tout . Vous attendez pas à des miracles , dans l'esprit étriqué français , un motard sera toujours assimilé à un délinquant routier et un danger public ... c'est malheureux ais t'as raison | |
|
| |
| Insupportable !!!! | |
|