| la debrouille gratuit pas chere | |
|
+5marc07 scamy nabeshima tic dadi113 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 14:04 | |
| salut a tous
un ptit poste pour que chacun donne ses astuces de crochus
bon d accord vous allez me dire on casse pas un cable d accel tous les quinzes jours mais quand meme ils se moquent de nous tous ces concesionnaires
25 euros pour mon cable de 600 gex QUOI !!!!!!!!! le le laaaaaaaa !!!!
j ai un bon mecano de comptoir alias patrice et son mega gex facon R6 photos bientot en exclus salut a lui qui lorsque j ai besoin me donne des astuces de vieux routards
donc vous allez dans un magasin de cycle et moto cycle (cyclo et velo)
vous achetez un cable de frein de velo de 1.5mm environ 2 euros vous achetez un serre cable (le meme diametre que les bouts plombes du cable d origine) environ 0.60 cts
une fois de retour a la maison vous enfilez le cable neuf dans la gaine d origine taillez le cable a la longueur voulu mettre le serre cable en place et hop c est termine un cable d accel pour 2.60 roro et sa marche idem pour le cable de retour
ps : pour ceux qui ont un doute c est deja tester et approuve sur ma machine j ai tourne au luc jeudi avec et no problem pour plus d info vous savez a qui demandez
sitation de patrice : oh gonze casa | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto music jeu vidéo Nombre de messages : 255 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 19:29 | |
| je vous tiend au courant
mais c est sure que si tu monte tout ca comme un gay | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 20:54 | |
| merci marco
suis rassure de pas etre tout seul a etre manger par la consomation sa marche au poil alors pourquoi paye plus chere | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 20:55 | |
| pour pas tater du gravat pârdi !!! | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Ven 9 Déc - 22:20 | |
| d'accord avec vous sur le principe mais si le serre cable venait à se desserer dans la poignée avec le temps et l'usure. j'ai ça dans ma caisse à outil en cas de casse sur un circuit mais je le garderai seulement en depannage 1 seule journée. | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto music jeu vidéo Nombre de messages : 255 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Sam 10 Déc - 4:34 | |
| :Det bien pour sécuriser tous ça un p'tit coup de soudure,mais chacun fait comme y veus | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Sam 10 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Sam 10 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Sam 10 Déc - 23:02 | |
| comme il le sent
qui dit mieux | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Sam 10 Déc - 23:13 | |
| comme il le souhaite, le desire, le concoit, l imagine, l evoque, le suppose... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Dim 11 Déc - 9:41 | |
| bon bref on va pas polemiquer sur si ou sa c est un poste pour les astuces et plan debrouille alors c est sure que la debrouille ce sera moins bien ou moins fiable ou moins tous ce que vous voulez mais en tout cas ca coute DIX fois MOINS chere c est le but
alors essayer de mettre des astuces constructives je suis pour les remarques qui font avance le truc a vous messieurs | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Dim 11 Déc - 17:38 | |
| dans la rubrique astuces j ai un nouveau truc, on a trouvé des pneus rechapés avec du polyester pas chers !
demandez a dadi
25euros l arriere et 15euros l avant !
contactez le en mp
mais faut pas le dire a tout le monde, sinon on en aura plus ! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Dim 11 Déc - 18:00 | |
| au chapitre des astuces j en ai une autre
si vous voulez faire toutes les vis de votre moto anodisees
vous prenez un petit pot de retouche pour carosserie de la couleur voulu(moins de 10 euros en centre auto) vous prenez un peu de patience pour faire toutes les vis et voila desn vis anodisees pour pas grand chose | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Dim 11 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
cbr954/ hondaman pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto piste et route Nombre de messages : 342 Age : 51 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Lun 12 Déc - 19:02 | |
| Pour info
Decathlon vend des dorsales articulées identiques à celle pour moto au rayon ski.
elles sont a 90€ pour la + grande articulée, la + chére il me semble.
d'ailleurs sur les Dainese il est indiqué utilisation moto,ski...............
ciao ciao | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Lun 12 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Lun 12 Déc - 19:20 | |
| elle est cOOl ta technique!!! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Lun 12 Déc - 23:04 | |
| oui ok pour les dorsales decathlon je les ai deja vu c est une marque connu genre ufo ou je sais pas quoi je me rappel plus exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Mar 13 Déc - 21:00 | |
| - redman a écrit:
- dans la rubrique astuces j ai un nouveau truc, on a trouvé des pneus rechapés avec du polyester pas chers !
demandez a dadi
25euros l arriere et 15euros l avant !
contactez le en mp
mais faut pas le dire a tout le monde, sinon on en aura plus ! je prefere acheter un pneu d occase qu un pneu rechapé qu and je vois se que sa donne sur les voiture non merci pour moi faite attention aux pneu rechapé imaginez vous sur piste avec ses pneu la vue comment on roule sur piste les pneux chauffe beaucoup grosse accelération et grs frénage une grosse contrainte pour le pneu si le pneu eclate a plus 200 kmh le pilote va se faire mal j avais des pneu rechapés sur ma caravane un pneu a exploser au bout de 130km sur autoroute heureusement que j avais un 4x4 qui fesait 2.tonne il etait equipe de stapilisateurs sinon c etait l accident assurré sortie issoire le 16 juin et le 29 juillet | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Mar 13 Déc - 23:03 | |
| mais on delire teter c est pas vrai !!!
on voulait voir qui disait qqchose ou reagirait ! y en a qu un ici qui suit ! lol
non pneus neufs ou ocase des potes propre !
pas de rechapé !!!!! ca existe au fait slick rechapé? non !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Mar 13 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Mer 14 Déc - 10:00 | |
| - dadi113 a écrit:
- oui ok pour les dorsales decathlon je les ai deja vu c est une marque connu genre ufo ou je sais pas quoi je me rappel plus exactement
et bien si c est ufo pas de probleme c est un fabriquant reconu dans le monde du cross !! | |
|
| |
tic MODERATEUR
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Mer 14 Déc - 10:02 | |
| - redman a écrit:
- mais on delire teter c est pas vrai !!!
on voulait voir qui disait qqchose ou reagirait ! y en a qu un ici qui suit ! lol
non pneus neufs ou ocase des potes propre !
pas de rechapé !!!!! ca existe au fait slick rechapé? non !!!!!! tu sais le pneus de couleur thomawak ou un truc comme sa et bien c est des pneus réchapés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la debrouille gratuit pas chere Mer 14 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
| la debrouille gratuit pas chere | |
|