| mes débuts en piste | |
|
+5jimtherat ProFileR Frizzypatzy fabien_13 romucbr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: mes débuts en piste Mer 3 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
fabien_13 ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 3 Nov - 23:28 | |
| tu mets beaucoup d'angle y'a du travail en dehanchement !! | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mes débuts en piste Jeu 4 Nov - 2:49 | |
| +1 avec fabien13
Faut dehanché, tu vas te mettre au tas si tu continue dans cette position. tu as ni le bas du corps ni le haut du corps dehors. | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: mes débuts en piste Jeu 4 Nov - 6:34 | |
| Moi jdis c'est bien y a de l'angle (et c est cà la moto)
Maintenant comme tu dis toi meme manque plus que le dehanché Mais pour passer plus vite car c est la base meme du dehanché et de la piste (rouler vite)
beaucoup prenne cà pour un moyen de securité et pense peut etre un jour pouvoir passer un virage a la vitesse supersonic moto super droite... !!! du coup il avance pas -ou comprennent pas pourquoi - et prenne des boites quand meme... | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mes débuts en piste Jeu 4 Nov - 9:04 | |
| +59 ,c est vrai qu on voit de plus en plus de loulous et louloutes avec un dehanche de ouf!!!!!!!! par contre y zavancent pas ......................... c est bien ,il fo se sortir de la brele ,mais fo pas oublier d essorer !!!!!!!! si tu mets pas la moto par terre avec de la vitesse ,ben tu te traines !!!!!!! le but est surtout de relever le plus rapidement possible pour eviter un higside!! (pour les lecons ,regarder en boucle le petit pedrosa !!! un as du passage en courbe ,tout par terre et quelle vitesse pour relever sa brele ,hallucinant!) ,nan ,le style c est joli pour les photos ,mais le plus important c est la vitesse de passage!! sur la 7eme toph ,t es bien place,rien a redire , apres fo rouler ,te faire plaisir ,et ca va descendre ,c est sur!! c eszt souvent le blem des jeunes qui attaquent par un stage,on leur inculquent le dehanche,du coup ,arriver en piste ,ils pensent plus qu a ca !! faire toucher le genou !! c est vrai que ca aide ,mais juste pour te donner un appui ou rattraper la brele si elle part , mais laisser le genou frotter toute la parabolique de carole .................. 2 secondes de perdues!!!!!nan,y fo bien bosser les appuis sur cales pieds ,la position ,la vitesse d entree ,le regard,les freinages !! allez au boulot et cet deja tres bien !!!!!!!!! tchuss!!!!!!!! | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: mes débuts en piste Jeu 4 Nov - 10:28 | |
| sympa Folembray hin ?? | |
|
| |
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: mes débuts en piste Jeu 4 Nov - 11:18 | |
| Merci pour vos coms, la position, c'est prévue pour 2011 !!! Ainsi que la vitesse d' entrée de courbe ( souvent je freine trop avant et du coup ca resserre dans la courbe Donc re-gaz mais pas bien !!! Sinon pour les stages, je voulais en faire un, mais le prix m'avait refroidi !!! Et ..... Nan, je connais pas folembray !!! LFG- les écuyers-Carole ( j'ai d' ailleurs une revanche a prendre avec ce circuit ( virage du golf )) A+ | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: mes débuts en piste Jeu 4 Nov - 12:16 | |
| je pensé que c'etai folembray !!! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 5 Jan - 18:27 | |
| +1 avec Jim
Pedrosa est impressionnant de vitesse et de précision en sortie de virage.
Met des bons pneus si tu ne sais pas pourquoi tu es tombé à Golf Sur la 1ere photo, c'est des pneus de route que tu as . . .
Tcho
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mar 18 Jan - 21:23 | |
| - Mimil121 a écrit:
Met des bons pneus si tu ne sais pas pourquoi tu es tombé à Golf Sur la 1ere photo, c'est des pneus de route que tu as . . .
Tcho
exact, des power 2 ct, ils étaient très bien le premier jour ( pour mon niveau !!! ) le second roulage, amorce de higside,le troisième, c'était un peu plus que l'amorce !!! cette année, ce sera des 209 gp racer !!! | |
|
| |
Siesta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7 Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 0:02 | |
| J'ai fais comme toi lors de ma 1ère sortie (beaucoup d'angle et pas de déhanché) et j'ai perdu l'avant à GOLF. Pas assez de vitesse, pas assez d'appui sur l'avant. En plus GOLF n'est pas réputé pour son grip !!! Mais ça, on me la dit après... | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 8:15 | |
| c est pour cela qu il faut pas hesiter a taper la discute en pregrille(et ya le temps ,vu le nombre de sessions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les bons conseils evitent parfois les erreurs (fo en prendre et en laisser ,bien sur ) .et surtout pas surpiloter et avoir une brele bien equipee !!!!! nombres de roadster qu on voit en pneu routes uses et surgonfles !!!! ca fait peur !!!!!!!! | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 9:10 | |
| - jimtherat a écrit:
- +59 ,c est vrai qu on voit de plus en plus de loulous et louloutes avec un dehanche de ouf!!!!!!!! par contre y zavancent pas ......................... c est bien ,il fo se sortir de la brele ,mais fo pas oublier d essorer !!!!!!!! si tu mets pas la moto par terre avec de la vitesse ,ben tu te traines !!!!!!! le but est surtout de relever le plus rapidement possible pour eviter un higside!! (pour les lecons ,regarder en boucle le petit pedrosa !!! un as du passage en courbe ,tout par terre et quelle vitesse pour relever sa brele ,hallucinant!) ,nan ,le style c est joli pour les photos ,mais le plus important c est la vitesse de passage!! sur la 7eme toph ,t es bien place,rien a redire , apres fo rouler ,te faire plaisir ,et ca va descendre ,c est sur!! c eszt souvent le blem des jeunes qui attaquent par un stage,on leur inculquent le dehanche,du coup ,arriver en piste ,ils pensent plus qu a ca !! faire toucher le genou !! c est vrai que ca aide ,mais juste pour te donner un appui ou rattraper la brele si elle part , mais laisser le genou frotter toute la parabolique de carole .................. 2 secondes de perdues!!!!!nan,y fo bien bosser les appuis sur cales pieds ,la position ,la vitesse d entree ,le regard,les freinages !! allez au boulot et cet deja tres bien !!!!!!!!! tchuss!!!!!!!!
tu as tout dis la sagesse de l age .... | |
|
| |
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 9:10 | |
| - jimtherat a écrit:
- +59 ,c est vrai qu on voit de plus en plus de loulous et louloutes avec un dehanche de ouf!!!!!!!! par contre y zavancent pas ......................... c est bien ,il fo se sortir de la brele ,mais fo pas oublier d essorer !!!!!!!! si tu mets pas la moto par terre avec de la vitesse ,ben tu te traines !!!!!!! le but est surtout de relever le plus rapidement possible pour eviter un higside!! (pour les lecons ,regarder en boucle le petit pedrosa !!! un as du passage en courbe ,tout par terre et quelle vitesse pour relever sa brele ,hallucinant!) ,nan ,le style c est joli pour les photos ,mais le plus important c est la vitesse de passage!! sur la 7eme toph ,t es bien place,rien a redire , apres fo rouler ,te faire plaisir ,et ca va descendre ,c est sur!! c eszt souvent le blem des jeunes qui attaquent par un stage,on leur inculquent le dehanche,du coup ,arriver en piste ,ils pensent plus qu a ca !! faire toucher le genou !! c est vrai que ca aide ,mais juste pour te donner un appui ou rattraper la brele si elle part , mais laisser le genou frotter toute la parabolique de carole .................. 2 secondes de perdues!!!!!nan,y fo bien bosser les appuis sur cales pieds ,la position ,la vitesse d entree ,le regard,les freinages !! allez au boulot et cet deja tres bien !!!!!!!!! tchuss!!!!!!!!
tu as tout dis la sagesse de l age .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 9:12 | |
| hihihihiihi ,,, oui mais toi tu as la tremblote !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 9:39 | |
| ca doit etre ca | |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts en piste Mer 19 Jan - 18:28 | |
| - Siesta a écrit:
- J'ai fais comme toi lors de ma 1ère sortie (beaucoup d'angle et pas de déhanché) et j'ai perdu l'avant à GOLF.
Pas assez de vitesse, pas assez d'appui sur l'avant. En plus GOLF n'est pas réputé pour son grip !!! Mais ça, on me la dit après... moi, c'est l'arriere, il a dit p'tete bein qu'oui p'tete bein qu'non , je glisse, je raccroche et romu s'envole !!! ( a golf aussi !!) | |
|
| |
| mes débuts en piste | |
|