| 2e piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo21
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: 2e piste Dim 7 Nov - 14:36 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
fredo21
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 2e piste Dim 7 Nov - 14:37 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
fredo21
| Sujet: Re: 2e piste Dim 7 Nov - 14:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 2e piste Mer 5 Jan - 18:22 | |
| Personne n'a osé commenter les photos ? Va falloir bosser un peu le déhancher. Mais ça va venir. l'Er6 est une très bonne moto pour apprendre ! A bientôt sur la piste peut-être . . . Ci - joint les dates => CALENDRIER XTREM-LIMIT<= | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: 2e piste Mer 5 Jan - 22:24 | |
| C'est vrai tu as raison...j'aurais bien donné quelques conseils, mais il n'avait pas demandé.
Avance ton cul de 3/4 centimètres vers le réservoir.
Plis les avant bras, en ligne droite ton menton essaye d'être au dessus du guidon.
En virage ta tête doit plonger vers l'intérieur du virage et le haut du buste doit suivre l'élan (de fait le coude intérieur se plie, et l'extérieur se tend), et ta moto doit pencher le moins possible....en fait toi tu tourne et ta moto doit te suivre avec un poil de retard.
Ta position sur les photos est une position route, et sur la route on ne prend pas autant d'angle....tu risques de perdre l'adhérence là.
Donc dans une courbe l'idée est de déporter ton poid vers l'intérieur alors que la moto reste la plus droite possible. | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 2e piste Jeu 6 Jan - 9:54 | |
| C'est vrai que tu as une belle prise d'angle ! | |
|
| |
fredo21
| Sujet: Re: 2e piste Jeu 6 Jan - 16:21 | |
| - le phénix a écrit:
- C'est vrai tu as raison...j'aurais bien donné quelques conseils, mais il n'avait pas demandé.
Avance ton cul de 3/4 centimètres vers le réservoir.
Plis les avant bras, en ligne droite ton menton essaye d'être au dessus du guidon.
En virage ta tête doit plonger vers l'intérieur du virage et le haut du buste doit suivre l'élan (de fait le coude intérieur se plie, et l'extérieur se tend), et ta moto doit pencher le moins possible....en fait toi tu tourne et ta moto doit te suivre avec un poil de retard.
Ta position sur les photos est une position route, et sur la route on ne prend pas autant d'angle....tu risques de perdre l'adhérence là.
Donc dans une courbe l'idée est de déporter ton poids vers l'intérieur alors que la moto reste la plus droite possible. Merci pour tes conseils Pour se pencher plus sur la moto c'est pas évident avec mon cimetière à poulets lol Le principale c'est que je me suis fais plaisir et que j'ai usé du slid | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: 2e piste Jeu 6 Jan - 18:33 | |
| Clair, fais gaff tu prendre trop d'angle, tu peux passer plus vite avec moins d'angle en bossant sur la position ;) Mais après sur les photos, c'est sympa d'en avoir une avec du gros angle, mais c'est encore plus sympa d'en avoir une avec du gros angle et un bonne position | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: 2e piste Ven 7 Jan - 11:10 | |
| C'est quoi un cimetière à poulets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2e piste Ven 7 Jan - 12:12 | |
| pareil que le phénix lol | |
|
| |
fredo21
| Sujet: Re: 2e piste Ven 7 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: 2e piste Dim 5 Juin - 17:57 | |
| sympa l expression "cimetiere a poulet" je suis dans le meme cas ...... | |
|
| |
| 2e piste | |
|