| protection carter moteur,R&G ou GB racing | |
|
+17DUTERNERACING kartman33 1000 gex 73 JP Racing + ritchy29 Croutard pper38 gentlemen riders guigui27 0rél #26 fyah480 yotch BLADE919 jlrider tro2spy kaw43 jimoney 21 participants |
Auteur | Message |
---|
jimoney pilote MOTO2
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: protection carter moteur,R&G ou GB racing Lun 8 Nov - 22:38 | |
| salut,suite a une petite glissade j'ai abimé ma protection de carter en kevlar,et j'aurai voulue la changé par une de ces marques (r&g ou gb racing)qui les fabrique avec de nouvelles matieres plus resistante et j'aurais voulue votre avis sur c'est protection, merci | |
|
| |
kaw43 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Lun 8 Nov - 23:12 | |
| Salut moi j'ai du GB RACING et testé ben oui ca arrive et ca fonctionne tres bien et en plus pas de colle juste des vis voila | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Lun 8 Nov - 23:15 | |
| les GB racing c'est du super matos , j'en avait sur mon gex mais je les ai jamais tester par contre j'ai vu un street triple après une chute et c'est du bon car rien à déplorer sur la machine ( enfin au niveau des carter ) si quelqu'un a du R&G je suis curieux de savoir aussi parce que je sais que leur protection de pot sont très efficaces mais pour le reste | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Lun 8 Nov - 23:29 | |
| moi j'ai testé les protections de fourche et d'axe arrière R&G et ras c'est du bon matos. jerome | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 1:08 | |
| salut,
j'ai les protec rg racing....
Bon pas pressé de tester evidemment...mais c vrai quand on les voit et l'épaisseur on se demande si ça va résister mais même que principe que GB racing...
En totu cas le principe de fixation par vis c vraiment le top...!! | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 9:33 | |
| je te conseille vivement les GB racing! bien mieux dans le temps! Les RG racing ce craque au point de fixation au fur et a mesure dans le temps! | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 9:34 | |
| si tu veut des GB racing, nos partenaires offre 10% de remise si tu veux!
tiens moi au ju ;) | |
|
| |
jimoney pilote MOTO2
Nombre de messages : 421 Age : 43 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 11:03 | |
| par contre je viens de voir que les protection r&g envellope tous le carter,pour mon 750 k6 et coté alternateur et demareur alors que les gb racing sont en 2 parties et n'envellope que les cercle,et je pense que sur certaine chute on peut endommager le bas du carter,mais je me trompe peut etre R&g gb racing
Dernière édition par jimoney le Mar 9 Nov - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 11:06 | |
| c'est le principale! le reste ne touchera pas | |
|
| |
jimoney pilote MOTO2
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 11:40 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut,
j'ai les protec rg racing....
Bon pas pressé de tester evidemment...mais c vrai quand on les voit et l'épaisseur on se demande si ça va résister mais même que principe que GB racing...
En totu cas le principe de fixation par vis c vraiment le top...!! salut blade,dis moi j'ai lu sur un autre forum,un motard dire que ces protections r&g se metter a faire des bulles lorsque le moteur ete chaud,tu n'as pas eu sa sur les tiens? | |
|
| |
fyah480 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : idf Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 15:48 | |
| pareil je conseil gb racing je suis parti en tonneau avec mon ancienne street a carole et malgré la magnifique glissade qu'elle a faite a plus de 100 km/h (avant de faire une belle figure et tout pété) bah résultat les protections bien defoncé mais rien au niveau des carter bon les autre pieces c'etait autre chose. | |
|
| |
0rél #26 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 9 Nov - 18:01 | |
| j'ai des R&G sur ma moto de piste, j'ai pas encore testé leur efficacité en cas de chute, mais elles ont déjà pas mal vieillies depuis leur pose...
la protec d'embrayage craque au niveau des fixations, celle juste à coté commence à se fendre au milieu... la troisième est encore intact, mais pour combien de temps???...
quand je cherché mes protections, je voulais qu'elles soient vissées, et non collées...
GB Racing n'en font pas pour R1 04/05/06, du coup je me suis rabattu sur les R&G :s | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Lun 29 Nov - 23:32 | |
| et au niveau reglement FFM, faut il les freiner comme les carter carbone collés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Lun 29 Nov - 23:57 | |
| salut,
pour l'instant pas d'soucis sur mes R&G mais tres peu roulées encore...
Les prochaines seront des G&B qui paraissent de toute façon plus solides...
salut | |
|
| |
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 30 Nov - 10:41 | |
| moi je vend les deux sur mon site et je te conseil vraiment les GB Racing les GB sont plus résistante et surtout bien plus belle.... _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 30 Nov - 23:43 | |
| regardes sur mon site...je recherche des partenaires pour ma saison FSBK 2011...lol!! On peut voir ça si tu veux... | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 1 Déc - 9:20 | |
| désolé mais j'ai déjà un team en fsbk ou je fais rouler une ssp et un junior donc pour le sponsoring je suis déjà un peut short....lol après si tu a besoin de matoss fait moi une liste et je peut te proposer des tarifs préférentiels envoi moi une liste en mp ou par mail a gentlemen.riders@gmail.com_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 1 Déc - 11:44 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- si tu veut des GB racing, nos partenaires offre 10% de remise si tu veux!
tiens moi au ju ;) Ca me brancherai bien, tu peux me donner le tarif pour un kit complet, pour une dayto 2010 ? | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 1 Déc - 12:01 | |
| Un bon vieux moulage en kevlar, rien de tel ! Je fais mes bécanes chez ECURIE TGS, demandez Riton, et vous avez du matos éprouvé par Mr Croûtard ! Bon, c'est sûr, au bout de 2 grosses glissades, il faut les changer, mais c'est pareil pour toutes ! Sur le GPZ, j'ai eu 2 gamelles dessus de chaque côté, et sans roulettes, uniquement les protège-carters, eh ben c'est nickel !
Bon, c'est pas aussi bien fini que ces machins qui font type origine, mais ça a un look racing indéniable, ce kevlar ! | |
|
| |
ritchy29 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr 07 Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : BZH Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 1 Déc - 12:19 | |
| j'ai acheter les R&G en janvier dernier et au bout de 50 bornes sur ROUTE il y en a 1 qui a pété ; je l'ai changer a leur frais et avec le nouveau j'ai fait 4 jours de circuit et rien a dire . il ne faut pas trop sérrer les visses et mettre de la pate de freinage (je sai pas le nom) . pour les bulles c'est le vernis qui chauffe , les nouveaux sont sans vernis. question solidité je ne sai pas je n'est pas chuté | |
|
| |
JP Racing + PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K9 Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 1 Déc - 18:36 | |
| Après deux chute en fin de saison j'ai pu tester les GB Racing et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très efficace!!! | |
|
| |
1000 gex 73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : montmélian 73 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 1 Déc - 21:07 | |
| j'ai un collégue qui roule avec un r1 2009 sur piste et des rg racing , il a fait une petite glisse avec et elle s'est perçé et sa a rayé le carter | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mar 21 Déc - 22:40 | |
| moi j'hesite aussi entre des gb racing et des kevlar mais j'ai du mal a me faire une idée car les avis diverge beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 9:23 | |
| pour moi les deux sont sensiblement du même niveau le seul truc c'est qu'il faut pas confondre GB et R&G car la ce n'est pas la même chose. apres en carbone/kvlar il faut faire attention a ce que tu prend a l'épaisseur et au nombre de couche...pour etre sur le mieux est de prendre des grandes marques _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 10:15 | |
| moi perso j'ai eu des R&G dans les mains et ça m'a paru quand même vachement fin (à peine 5mm) pour quelque chose qui est fait pour s'usé... les RG je ne connais pas, sont-elles plus épaisse?
Moi je cherche quelque chose qui soit démontable pour remettre ma moto en origine le jour je voudrai la vendre. mais bon certaine personne dise qu'on peu facilement décoller des protection C/K.
quelqu'un peut me conseiller un bon rapport qualité/prix pour des protections C/K | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 10:25 | |
| tu a eu les r&g ou les GB racing en main? si tu souhaite quelque chose de de démontable les protections a visser sont les plus facile a monter démonter. car pour les protection C/K tienne bien il faut quels soit bien coller et le plus dur a enlever n'est pas la protection mais la colle...
pour moi un bon rapport qualité prix c'est du sebimoto regarde a cette adresse:http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d767_protection-carbone-sebimoto.html
si cela t'intéresse n'hesite pas a me contacter par MP pour voir ce que je peut te proposer en tarif!!
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 11:01 | |
| nan nan pardon c'est bien les R&G que j'ai eu en main et les GB que je n'ai pas eu l'occasion de voir . du coup les GB sont plus épaisse ou pas?? tu aurai des photos de profile ou des protection qui on déja servi?? Moi c'est pour un 600 cbr 07/11 | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 11:14 | |
| oui les GB sont plus épaisse et ne sont pas du tout dans la même matière que que les R&G
par contre je n'ai pas de photo de Gb ayant touché je ne garde pas forcement ce genre de cliché lol _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 14:25 | |
| et tu pense que ça protège aussi bien que les C/K car au niveau prix ça se vaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 22 Déc - 14:51 | |
| franchement ouai j'en utilise en compétition et c'est comparable âpres c'est toujours pareil tu va faire une glisse et percer le carter et une autre beaucoup plus importante et la rien avoir mais ca c'est la même chose avec des C/K et des GB _________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.comBénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste" | |
|
| |
DUTERNERACING PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : bouzy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Jeu 30 Déc - 12:40 | |
| - gentlemen riders a écrit:
- tu a eu les r&g ou les GB racing en main?
si tu souhaite quelque chose de de démontable les protections a visser sont les plus facile a monter démonter. car pour les protection C/K tienne bien il faut quels soit bien coller et le plus dur a enlever n'est pas la protection mais la colle...
pour moi un bon rapport qualité prix c'est du sebimoto regarde a cette adresse:http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d767_protection-carbone-sebimoto.html
si cela t'intéresse n'hesite pas a me contacter par MP pour voir ce que je peut te proposer en tarif!!
SEBIMOTO !!!!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Jeu 30 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 5 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
crazytoon pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2007 Nombre de messages : 817 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 5 Jan - 12:17 | |
| A priori, il n'est pas d'accord sur la qualité des produits sebimoto J'ai vu des protections de carter sebimoto il y a quelques temps et je les trouvais un peu fines... | |
|
| |
PetiLouis pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2010 Nombre de messages : 618 Age : 38 Localisation : Allauch Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 5 Jan - 13:18 | |
| Moi j'ai vu une protection de carter sebimoto aprés une petite glissade... ben protection percer et careter poncer donc bon sebimoto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 5 Jan - 18:46 | |
| Ok alors quelle marque me conseillez vous?? | |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Mer 5 Jan - 19:14 | |
| Perso et jusqu'à présent j'avais des protecs Kevlar de chez Access-Composite. Méme si elles paraissent fines, elles ont toujours fait leur boulot et trés bien méme (testé et approuvé) J'ai changé de moto et maintenant, ca sera de protecs de chez Blinder; pour en avoir vue, elles sont top et je pense qu'elles sont également trés éfficace | |
|
| |
Tiegs
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: protection carter moteur,R&G ou GB racing Jeu 6 Jan - 11:23 | |
| Salut,moi j ai opté pour des gbr sur mon 600 gex c est top a monter apres j ai pas testé la solidité mais il est vrai que la vis en bas a droite et le dessous du carter (droit) peut etre touché.
| |
|
| |
| protection carter moteur,R&G ou GB racing | |
|