| premiers essais de rossi sur la ducati | |
|
+11sylvère Loic77 ·Flo· rossifumi83 - Repli-k Pich ProFileR 600 k.7 daniel996 jfred jujux44 lasticot 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: premiers essais de rossi sur la ducati Mer 10 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Mer 10 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
jfred PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RC8 R Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : 12 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Mer 10 Nov - 19:55 | |
| dieu que c'est beau!!!! l'hiver va etre long.
| |
|
| |
daniel996 EN FORMATION
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : senlis Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 4:30 | |
| | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 9:14 | |
| juste un nom pour differencier des chrono officiel mais t inquiete pas que c'est la meilleur jauge que cà soit en course ou non , voir en preparation...
Et oui ca laisse à penser qu'il y a du boulot....parce que des gars comme cà n'ont pas besoin de 1.000.000.000 heure de temps d'adaptation. ou alors c est fait express pour que les autres se reposent sur leur lauriers...
| |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 10:36 | |
| La vidéo est super.La moto tout en carbone. | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 17:07 | |
| j'explique : les chronos ne comptent pas du tout en ce qui concerne rossi car pour ce 1er essai le but était de jongler entre 2 ducati , une avec le mour screamer et l'autre non, pou definir avant les essai de pré saisn quelle moto va etre adpté par le docteur. | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 17:26 | |
| Quoi qu'il en soit, l'une ou l'autre je ne pense pas que ça change grand chose. Je pense qu'avec le trio de tête de ces essais, on n'est pas loin du podium de l'an prochain. | |
|
| |
Loic77 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Jeu 11 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 10:12 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Quoi qu'il en soit, l'une ou l'autre je ne pense pas que ça change grand chose.
Je pense qu'avec le trio de tête de ces essais, on n'est pas loin du podium de l'an prochain. et rossi n'est pas dans le trio de tête! | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 11:31 | |
| oui je pense que sa va être dur pour rossi d'être régulier l'année prochaine... | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 11:43 | |
| Pourquoi ca compterai pas les chrono de Rossi, il aurait pas tourné à fond avec voir c'qu'elle a dans le ventre la ducat etc...???,
| |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 11:45 | |
| A mon avis, il ne fonce pas dans le tas comme Stoner, il prend le temps d'analyser la moto et ne pars pas taquet soudé pour claquer le chrono . .
Stoner ne s'est aps posé de question (et la base doit être très saine . . )
Et Spies roule sur la même moto que cette année, mais un peu mieux
A mon avis . .
Spies sera champion | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 12:17 | |
| il y a des motos plus facile que d'autres à prendre en main....c'est vrai pour nous, c'est vrai pour eux.
Quand tu as l'habitude de tourner avec un 600 CBR, essaye donc un 250 RGV ou un 1098 ducati....ben là pour rossi j'ai l'impression que c'est ce qui lui arrive.
Stoner passe d'une machine difficile à une moto très équilibrée, c'est vrai aussi pour spies....lorenzo reste à la maison....pas rossi.
Par contre il y a les premiers chronos...et plus important la marge de progrès possible.
La saison de cette année à été très intéressante...l'année prochaine sera super intéressante...et la saison qui suit, on redistribue les cartes en repartant sur des 1000...
Je suis quasi sur que le GP moto est en train d'écrire de belles pages de son histoire.
Il y a au moins 5 prétendants au titre d'entrée de jeux....Lorenso, stoner, spies, pedrosa, haiden...c'est très rare
| |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 12:22 | |
| J'ai regardé le nombre de tour pour avoir le chrono....spies va faire très mal...c'est certain
Impressionnat aussi le meilleur tour de la suzuki...étonnant même. | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 12 Nov - 16:41 | |
| - le phénix a écrit:
- il y a des motos plus facile que d'autres à prendre en main....c'est vrai pour nous, c'est vrai pour eux.
Quand tu as l'habitude de tourner avec un 600 CBR, essaye donc un 250 RGV ou un 1098 ducati....ben là pour rossi j'ai l'impression que c'est ce qui lui arrive.
Stoner passe d'une machine difficile à une moto très équilibrée, c'est vrai aussi pour spies....lorenzo reste à la maison....pas rossi.
Par contre il y a les premiers chronos...et plus important la marge de progrès possible.
La saison de cette année à été très intéressante...l'année prochaine sera super intéressante...et la saison qui suit, on redistribue les cartes en repartant sur des 1000...
Je suis quasi sur que le GP moto est en train d'écrire de belles pages de son histoire.
Il y a au moins 5 prétendants au titre d'entrée de jeux....Lorenso, stoner, spies, pedrosa, haiden...c'est très rare
+1000 | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: premiers essais de rossi sur la ducati Ven 3 Déc - 10:38 | |
| - Mimil121 a écrit:
- A mon avis, il ne fonce pas dans le tas comme Stoner, il prend le temps d'analyser la moto et ne pars pas taquet soudé pour claquer le chrono . .
Stoner ne s'est aps posé de question (et la base doit être très saine . . )
Et Spies roule sur la même moto que cette année, mais un peu mieux
A mon avis . .
Spies sera champion Spies Champion je signe de suite J'éspére que Le Doctor sera vite dans le coup avec la Ducat ( capable de tout le pti gars ) Par compte qu'est-ce que c'est moche leurs aillettes | |
|
| |
| premiers essais de rossi sur la ducati | |
|