| CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CANOA ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Jeu 11 Nov - 10:13 | |
| Bonjour a tous
la saison s'achève et le moment est venu de faire de la maintenance tant sur nos machines que sur l'équipement.Aussi en allant chez CARDY cette semaine j'ai vu qu'il vendait des casques IOTA ( marque française Goupe HELMET comme NOLAN HJC) Ces casques ont l'air très bien placé en prix
Y a t'il parmi vous quelqu'un qui connaît ce produit et qui pourait me dire ce qu'il en pense
MERCI D'AVANCE
Canoa | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Jeu 11 Nov - 12:09 | |
| prix correct, apres faut voir la finition... puis le poids !
homologué il le sera forcement mais sans deco de folie ni autre accessoires il sera forcement sous les 120euros... faites gaffe aux economies toutefois, car la tete on en a qu une... autant bien la loger
| |
|
| |
Ugo EN FORMATION
Moto actuelle : : Street triple R Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Mer 17 Nov - 19:33 | |
| Salut, j'ai fais mon stage chez Cardy, et Iota, c'est du premier prix/ entrée de gamme... bref, investi dans un shark si tu veux acheter français, shark très bon SAV, il chipote pas pour te changer une pièces, même sans envoyé le casque. | |
|
| |
cocogege ROOKIE
Moto actuelle : : 848 Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: casque schubert Sam 22 Jan - 18:44 | |
| bonjour que pensee vous des casque schubert bon ou mauvais , comme je debut et avant de me l'ancer sur piste je voudrais des conseille sur l'equipement a avoir MERCI | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Mer 26 Jan - 13:52 | |
| Normalement Schubert c'est tu tout bon, plutot haut de gamme vendu chez Dafy il me semble. Par contre niveau décos/look ..... Beurk c'est bien de l'Allemand.....
Et pour moi l'orientation est plus Routiére/GT que sport, mais bon. | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Mer 26 Jan - 16:13 | |
| Idem que Eric62.
Par contre c'est important de prendre un casque leger (inertie en cas de chute) et qui soit sécurisant quand même (des marques réputées pas trop chère il y en a ...et puis il ya toujours les bons plan des colories démodés).
La dorsale, le casque, les freins, les pneus....faut pas rigoler avec ça....le reste c'est du tunning.
Et c'est quoi 400 euros pour 2/3 ans ? Dans un budget piste....et c'est quoi 400 euros pour pouvoir rentrer et pouvoir dire à sa chérie ..."putain j'en ai pris une belle aujourd'hui...la moto est morte ...mais moi ça va j'ai rien" | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Mer 26 Jan - 16:16 | |
| Au fait ....j'ai 2 casques à vendre.
1 arai chaser peinture haga....je l'ai mis 10 fois...nickel ...taille "M"...300 euros
1 shoei peinture dans les ton blanc/bleu...mis également 10 fois, nickel aussi bien sur...taille "M"...150 euros.
J'ai 4 casques en tout...ça commence à faire beaucoup. | |
|
| |
cocogege ROOKIE
Moto actuelle : : 848 Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE Mer 26 Jan - 17:59 | |
| ok mais pour le moment je fait de la route je ferait mais debut piste normalement au mois de mai,pour cette raison je vais m'equipe bottes casque gants dorsale merci pour les conseille | |
|
| |
| CASQUES IOTA MARQUE FRANCAISE | |
|