| Alarme pour garage.....laquelle/Quoi | |
|
+3fz6 roadstercup bosniak samix38 7 participants |
Auteur | Message |
---|
samix38
Moto actuelle : : ZX636R / R1 2009 / Bmw R1100S Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Jeu 25 Nov - 16:59 | |
| Salut à tous, J'ai déjà eut la mauvaise expérience de me faire raquer Trois motos et le matos complet ds un garage il y a 2 ans... sachant que je stocke 2 motos, du matos et des vélos ds le mien, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont "protégés" leur garage de manière efficace? (c'est une loc) je pense particuliérement à une alarme sonore ET silencieuse (appel à distance) Si qqun a une bonne idée? autre qu'en kalachnikof et un chien (le garage est ds un box de garage) Gaz à Vous!! samix | |
|
| |
bosniak PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Jeu 25 Nov - 17:11 | |
| 2 trous de 1cm de diametre, un scellement, ou un crochet béton, plus une chaine maousse qui ne traine pas par terre, déjà ca peut les obliger à scier pendant 20 minutes minimum ( si ils ont de quoi), voire les décourager...
Sinon les alrmes, pff meme si ca sonne ils embarquent et se cassent en 5 min... | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Jeu 25 Nov - 20:04 | |
| moi j'ai ça qui dort dans mon garage appart des enorme morceaux de bave coller sur mes breles je suis pas emmerder | |
|
| |
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Jeu 25 Nov - 21:04 | |
| contacte sécuritas, ils proposent différent type de prestation en terme de surveillance et sécurité | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Jeu 25 Nov - 21:08 | |
| Il existe des alarmes fumigènes, ça fait une telle fumé que les mecs voient plus rien. Parait que c'est assez efficace pour une habitation. Sinon tu as la solution de la grenade dégoupillé calé sous une roue, par contre faux pas l'oublier | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
samix38
Moto actuelle : : ZX636R / R1 2009 / Bmw R1100S Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Ven 26 Nov - 10:36 | |
| - bill6r a écrit:
- Mortalus a écrit:
- Il existe des alarmes fumigènes, ça fait une telle fumé que les mecs voient plus rien. Parait que c'est assez efficace pour une habitation. Sinon tu as la solution de la grenade dégoupillé calé sous une roue, par contre faux pas l'oublier
Mdr un mec avait fait sa vers chez moi sur sa bmw c'était une 3 porte, quand il s'en allait il laissait le siége en position fermé comme si on voulait s'assoir dérriére, sauf qu'un coup il a oubliait et boum!!! Y a des cinglés des fois Ouais......j'ai pas envi de me les faire voler.....ni de les retrouver en Morceaux!! je pensais plus à un truc de surveillance GSm (texto ou video) et a une siréne qui hurle....le fumigéne, c'est pas mal!! La chaine, c'est bien, sauf que j'ai du courant ! donc avec un lapidére, y en a pour sec..... | |
|
| |
bill6r pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx636 Nombre de messages : 807 Age : 35 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Ven 26 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alarme pour garage.....laquelle/Quoi Ven 26 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Alarme pour garage.....laquelle/Quoi | |
|