| chrono gps rz racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: chrono gps rz racing Dim 5 Déc - 14:24 | |
| salut, qui a ce chrono ? comment il va ? simple a parametrer ? | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Dim 5 Déc - 18:04 | |
| Salut, j'en ai un, facile à paramétrer oui, tu le fait déclencher ou tu veux, il est gourmand en pile et il y a 2 dixièmes d'écart (grosso modo) avec un chrono classique genre alfano (j'ai vu ça avec un transpondeur) vu le prix Je suis pas déçu de mon investissement ;) | |
|
| |
oxo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1300 xjr cup full patate ! Nombre de messages : 539 Age : 52 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 6 Déc - 9:40 | |
| salut, si il y a aucun circuit de parametré, il faut rouler a + 20 km/h pour faire ta ligne de depart. donc il faut le parametrer en roulant lors des premiers tours ??c'est pas trop chiant ca ? | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR1000K6 Nombre de messages : 442 Age : 49 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 6 Déc - 11:05 | |
| Bein écoute, j'ai roulé au castellet avec et aucun probléme lors du premier tour de chauffe je l'ai declenché sur la ligne droite des stands à 140/150 en faisant bien gaffe de pas gener et c'est bon, au début ce qui m'inquieté c'était la manip des boutons avec les gants et finalement aucun probléme. Puis une fois que tu as enregistré ta ligne d'arrivé tu peux la garder en mémoire et donner le nom du circuit à ce paramètre ;)
Y a surement mieux, mais coté tarif c'est top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 6 Déc - 11:23 | |
| Salut !
Tu le choppe où et il fonctionne comment ?
J'ai bien envie de me séparer de mon alfano ( soit le bandes magnétiques ne fonctionnent pas, soit il n'y en a pas ! )
A+ |
|
| |
oxo pilote MOTO2
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 6 Déc - 11:33 | |
| ok merci spider seb pour les infos | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 6 Déc - 13:15 | |
| - Buzz a écrit:
- Salut !
Tu le choppe où et il fonctionne comment ?
J'ai bien envie de me séparer de mon alfano ( soit le bandes magnétiques ne fonctionnent pas, soit il n'y en a pas ! )
A+ Grosman les fait il me semble moi je l'avais acheté d'occaz içi même, sinon ebay en italie. "Il fonctionne comment" que veux tu dire? Tu mets ton chrono au tableau de bord, aprés tu met le "relais" gps sur un espace plat, pour moi il est posé sur monn dosseret, aprés tu vas dans les menus, tu valides un point du circuit comme étant ta ligne de départ et d'arrivé et voila, tu peux même rajouter des pariels (1 ou 2 je sais plus trop je ne m'en sers pas) La on peut voir le chrono au tableau de bord.. Et la, la balise gps ou se trouve également les piles sur le dosseret, c'est pas super bô mais ça marche lol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 6 Déc - 13:33 | |
| Ah super ! je vais voir ca Merci |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Mer 8 Déc - 11:37 | |
| Salut, Je fouille pour un chrono, je l'ai vu là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/156512340.htm?ca=18_sPar contre je pensais que l'antenne GPS était intégré au boitier, parce que là si j'ai bien compris ton message spider-seb l'antenne sur ton dosseret est relié à ton chrono sur le T de fourche, c'est bien ça ? Je regardais les chrono GPS pour éviter les fils entre le boitier et le capteur, apparemment c'est pas encore au point ... A + Oliv | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Mer 8 Déc - 12:17 | |
| sinon le starlane gps c'est deux fils a brancher a la batterie et hop ça fonctionne tout seul. | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Mer 8 Déc - 12:44 | |
| Je viens d'appeller le gars de l'annonce, sympa d'ailleurs, c'est bien 2 boitiers distincts reliés par un fil, mais fixe les 2 sur le reservoir au double face, la notice est en anglais mais une en français devrait bientot arrivée... Je vais fouiller pour voir les tarifs des Starlane...
A +
Oliv | |
|
| |
spider-seb pilote MOTO2
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Mer 8 Déc - 14:16 | |
| Je pense que le starlane est mieux mais il est plus chère :( | |
|
| |
oxo pilote MOTO2
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Ven 17 Déc - 9:53 | |
| voilà mon installation... reste plus qu'a tester ca ! | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Dim 2 Jan - 18:52 | |
| Et donc , mieux que l'alfano, moins de fils , pas besoin de sonde , mais par rapport au Starlane , quel est le plus efficace , car c'est quand même en gros 250e l'histoire , et pour 150-200e on a un alfano même neuf à 200e Je ne sais pas quoi choisir en fait
Dernière édition par ké20 le Lun 3 Jan - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Dim 2 Jan - 22:09 | |
| Alfano est a mon avis obsolète... je ne comprends meme pas comment ça peux encore se vendre ????
C'est gros, lourd, moche, ça bug, la sonde est un calvaire...
Les chronos gps sont au top, surtout les starlane... ok c'est cher mais le produit n'est pas le meme ! quand sur l'alfano t'as fini de racheter des cables, des piles et des sondes...
Et les logiciels des GPS sont top ! pouvoir comparer ces tours et tout ça le fait carrement...
Enfin c'est mon opinion quoi... |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: chrono gps rz racing Lun 3 Jan - 0:27 | |
| l'alfano que j'ai n'a jamais déconner en 2ans.... que se soit cable ou pile etc etc.... Et je l'avais payer un prix défiant toutes concurance en neuf avec la garantie.... maintenant si un jour il claque je prends un Starlane Athon GPS | |
|
| |
| chrono gps rz racing | |
|