WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  Empty
MessageSujet: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:40

Bon j'ai un petit problème...

Depuis tout jeune je regarde les course irelandaises sur routes, j'ai travaillé dur pour attendre un niveau de pilotage potable pendant des années, j'ai fait plus de 100 trs a fond sur le Nurburgring pour me mettre en condition ( 22 kms, des rails de chaques coté et les voitures sur la piste en meme temp... )...

Bref tout ça pour dire que ma décision est reflechie, que c'est plusieurs années de préparation pour etre au niveau, non pas pour etre au niveau des autres pilotes car je n'ai pas la prétention de pouvoir leur arriver a la cheville, mais au niveau pour ne pas me tuer au premier virage !

ça n'est pas un caprice ou un coup de tête car j'ai TOUJOURS voulu participer a ces courses, aujourd'hui je suis pret et je me sens assez mûr et responsable pour me lancer !

Je voudrais déjà faire la NW200 cette année, pour prendre de l'experience comme un coup d'essai, puis si tout se passe bien la refaire l'année prochain suivis du TT...

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connais les conditions d'accès a cette courses, les trucs a savoir ect... car je ne sais pas du tout par quel bout commencer ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 998

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:00

envoie un MP a "le dabe" (cyrill) ........il me semble que l'an prochain il le fait avec des collegues (did lui que tu viens de ma part...),il a les infos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:07

ok merci !

Mais il va le voir ou y courrir ?
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:34

courir..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:39

nono8391 a écrit:
courir..................

ok merci beaucoup ! thumright
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:25

de la part des voisins de kyf,merci de lui fournir un max d'infos qu'il arrete de s'entrainer dans son bled lol!
Yo80
pilote MOTO2
Yo80

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:26

nono8391 a écrit:
envoie un MP a "le dabe" (cyrill) ........il me semble que l'an prochain il le fait avec des collegues (did lui que tu viens de ma part...),il a les infos .

Il fait quoi, le TT ? scratch

kyf contact le pilote de ce site: http://timothee-monot.fr/

Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:33

Il y a un pilote savoyard qui a fait des courses sur route cet été en tchequie, je vais essayer de le retrouver. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:15

dark side a écrit:
de la part des voisins de kyf,merci de lui fournir un max d'infos qu'il arrete de s'entrainer dans son bled lol!

lol! lol! lol!

merci a tous pour les infos on va y arriver a force lol!
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:21

Yo80 a écrit:
nono8391 a écrit:

Il fait quoi, le TT ? scratch

nan ,une manche de la Northwest200.......a priori.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:47

c'est simple, La buche (jonathan Goeschi) et guillermitte (vincent guillermin pour info) ont déjà fait la course sur route en rep. tcheque, je ne sais plus le nom de celle-ci d'ailleurs.
Pour en avoir parler à Guillermitte il me semble qu'il faut déjà avoir participer à ces courses là pour prétendre pouvoir participer à l'une de ces courses TT ou NW !! mais je ne connais pas trop les demande réelles pour ces engagements.
As tu un palmarès sur des courses française? parce que je pense que comme toute courses de haut niveau, pour pouvoir prétendre participer à l'une d'elle il faut déjà avoir un classement sur des courses nationales, promosport ou autre et avoir marquer des points.
par exemple pour participer au bol d'or ou au 24h du mans il faut au moins avoir marqué dans les 5 dernières année un point dans un des championnats officiels français soit (promosport, CFE ou superbike)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:25

Justement le problème c'est que t'as jamais 2 fois la même version en fait ! Neutral

Le TT il faut un palmares c'est sur, mais la NW200 j'en sais rien et c'est ça le soucis lol!

si demain je sais que pour y participer il faut avoir ça ou ça j'irais le faire mais faudrais en etre sur ! Confused

scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:43

Pour la nw200 tu peux déjà leur envoyer un mail ils te diront ce qu'il faut .

http://www.northwest200.org/contact.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:51

scratouille a écrit:
Pour la nw200 tu peux déjà leur envoyer un mail ils te diront ce qu'il faut .

http://www.northwest200.org/contact.aspx

c'est fait déjà depuis 1 semaine et pas encore de reponse Neutral
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:14

Ok , bon je cherche et je reviens .
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:40

La buche (jonathan Goeschi) et guillermitte (vincent guillermin pour info) c

c'est eux que je cherchais . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy    comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy  EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:55

scratouille a écrit:
Ok , bon je cherche et je reviens .

lol!

comment participer a la Northwest200 puis au tourist trophy
Page 1 sur 1