| SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 | |
|
+74JayJay#3 sharky pepe ROOKIE66 Torchvette10 cbrxav laconi33 blacktwin laverole89 pitiyo cyrilGT fernand27 vin_s titoo gas-o arnaud30 cocogege cochise34 tyguy Loulou#88 dje#26 khemish' biquet bobop darkrider03 Siesta bip bip ProFileR ludofores fz6 roadstercup poypoy60 Giltookill lasticot Azkilar anthony Kra3 Toof kenny panis bastien80 Steph1000RR ké20 slf88 beuss ikeaboy13 jfred olfox riccosandalette joebarteam113 MIKEZEBIKE tibo mon fils yotch TOTO #71 superman(dartagnan57) fafa nico1046 Tony#8 Kayn trez Matt#21 yan1098 xsl yogui ça_caille Ze Bip-Bip nikky Phil16RR toto 2850 COUCOU 600 k.7 obson stefun10 fane1773 Mimil121 78 participants |
|
Qui sera champion ? | LORENZO | | 17% | [ 33 ] | STONER | | 28% | [ 55 ] | ROSSI | | 27% | [ 52 ] | SPIES | | 19% | [ 36 ] | HAYDEN | | 0% | [ 0 ] | PEDROSA | | 4% | [ 8 ] | DOVISIOZO | | 1% | [ 2 ] | SIMONCELLI | | 1% | [ 2 ] | DE PUNIET | | 2% | [ 4 ] | AUTRES | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 193 | | |
|
Auteur | Message |
---|
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Dim 12 Déc - 18:19 | |
| Pour moi, ce sera Jorge Lorenzo le champion 2011 . Il a l'avantage de ne pas changer d'équipe en 2011. La Yamaha reste la machine à battre même si la concurrence a progressé. Ce n'est pas mon pilote préféré mais il est arrivé à maturité en 2010. Les autres pilotes gagneront des courses mais sur l'ensemble du championnat, le majorquin devrait l'emporter. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Dim 12 Déc - 23:16 | |
| - insane_rider a écrit:
- en meme temps, il est pas la bas pour faire des sourires, il est la bas pour gagner...
et tant que des pilotes comme Biaigi ou lorenzo auront des fans, je vois pas pourquoi spies n'en aurai pas. Par ce que si il est renfermé, il l'est tout le temps et ne laisse pas croire au monde entier qu'il est toujours super accessible (comme les deux types que j'ai cité un peu plus haut)... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Lun 13 Déc - 8:52 | |
| - fafa a écrit:
- insane_rider a écrit:
- en meme temps, il est pas la bas pour faire des sourires, il est la bas pour gagner...
et tant que des pilotes comme Biaigi ou lorenzo auront des fans, je vois pas pourquoi spies n'en aurai pas. Par ce que si il est renfermé, il l'est tout le temps et ne laisse pas croire au monde entier qu'il est toujours super accessible (comme les deux types que j'ai cité un peu plus haut)... +1 c'est pas 1 clown mais c'est pas un "manipulateur d'image" non plus | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Lun 13 Déc - 10:19 | |
| Elle était pas un peu essouflé en fin de saison la Yam, sur les 5 derniers gp ?? | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Lun 13 Déc - 12:55 | |
| je pense pas spécialement, je pense qu'en fin d'année tout c'est stabilisé. Car même les privé étaient dans le coup (spies, simoncelli). Le gros de la saison se fait en début de saison quand tout le monde cherche ses réglages. C'est pour ça que yam était si performant, je pense que rossi avait fait un boulot de dingue et que la m1 était déjà prête alors que les autres étaient en recherche de réglages | |
|
| |
riccosandalette ROOKIE
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 14 Déc - 15:04 | |
| Perso je surkiffe Spies, mais je suis persuadé que ça sera l'année de Stoner ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 14 Déc - 18:02 | |
| Quand Stoner a total confiance en lui et sa machine, qui semble bien lui convenir, est imbattable. |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 15 Déc - 0:53 | |
| vous vous fiez beaucoup trop à ce test. Aucun pilote v'est allé dans la même direction, chronos peu significatif : je doute que Rossi pointera dans les derniers comme c'est le cas des derniers tests.
stoner avait le but de claquer une pendule pour faire peur. rossi et d'autres ont fait de réel test pour la machine et le team (pas pour eux). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 15 Déc - 6:17 | |
| test a valence ou pas, il a démontré qu'a chaque fois qu il est en confiance il atomise tout le monde. |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 15 Déc - 18:12 | |
| Quand stoner restera sur ses roues je serais d'accord, peut être ne sera t-il pas obliger d'atteindre les limites de sa machine pour prendre l'ascendant sur ses concurrents grâce à la nippone. J'ai voté Lorenzo car pour moi ce pilote a démontrer depuis quelques années déjà ses talents de compétiteurs que ce soit en moto gp ou en 250cc, c'est un pitbull...Il lâche jamais rien. Les rares erreurs qu'il a pu commettre sont des chutes souvent anodines. Cette année il a su gérer son championnat et il maitrise parfaitement la yamaha M1, même s'il faut le reconnaître, il n'a sûrement pas les qualités de mise au point de Valentino Rossi. J'ajouterai aussi qu'il a pas mal profité des blessures à répétition des "ténors de la catégorie ". Spies est très bon aussi et sera sûrement un sérieux rival pendant que Rossi sera occuper a developper LA BETE !!! Cependant je penses pas qu'il sera encore au niveau cette année pour réellement pouvoir bagarrer comme un fou avec Lorenzo ou autre, déjà qu'il avait parfois du mal a s'extirper des groupes composer de barbera, simoncelli De Puniet alors ... Aller je vais même faire piquer les yeux de certains en disant qu'il n'a pas encore l'expérience nécessaire pour rester à l'aspi de Dovisiozo muhahaha Il faudrait pas non plus trop vite enterrer Pedrosa qui peut se transformer en roquette avec son poids plume une fois devant, mais qui , c'est vrai reste fragile lors des passes d'armes. Moi j'ai aussi hâte de pouvoir les bastons de Simoncelli qui a sû accroître son potentiel et diminuer son nombre de chute tout au long de la saison, il se défend pas mal et montre une vraie tenacité ( confère Lorenzo qui a eu chaud dans un des derniers GP ) !!! VIVEMENT L'an PROCHAINNNNN ca va être dans tous les cas , une TOP saison qui je l'espère ,ne sera pas entachée par de vielles chutes pourries. | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 15 Déc - 18:17 | |
| bouuuuu Il a voté lorenzo ! Je note qu'il en a 1 qui a voté RDP 1 pour Dovi et seulement 2 pour Pedrosa . . . | |
|
| |
Tony#8 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : BRIVE (19) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 15 Déc - 18:26 | |
| Pedrosa niveau résultat, c'est le Randy Mamola actuelle. Excellent pilote mais ne sera pas champion du monde tant que les autres extraterrestres seront là. | |
|
| |
jfred PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RC8 R Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : 12 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 15 Déc - 19:10 | |
| SPIES, il a le pilotage et il aime la baston. Maintenant il y a des clients pour l'an prochain, ca promet une belle saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 11:07 | |
| Le pb , c'est que je dis que les Yam vont être à bout de souffle l'année Prochaine et que donc, Lorenzo ne sera pas champion Et je vote Spies, qui lui roulera sur . . .La même Yam . .
Donc je suis pas très logique . . .
Je pari que Spies mettra plus de point que Lorenzo . .
Vais peut-être changer mon vote pour Stoner . . . | |
|
| |
ikeaboy13 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR1000RR 09 Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : Longwy (Proche Luxembourg) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 11:14 | |
| Bon j'ai mis Rossi, mais Spies va être un très très très gros client c'est un super pilote j'adore son style | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 12:43 | |
| a voté , cal cruchlow ne joura peut etre pas le titre mais risque aussi d etre un clients pour de bonnes places!! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 12:56 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Le pb , c'est que je dis que les Yam vont être à bout de souffle l'année Prochaine et que donc,
Lorenzo ne sera pas champion Et je vote Spies, qui lui roulera sur . . .La même Yam . .
Donc je suis pas très logique . . .
Je pari que Spies mettra plus de point que Lorenzo . .
Vais peut-être changer mon vote pour Stoner . . . Je pense comme toi j'ai voté Spies mais faut il encore qu'il continu a faire progresser le BABY de Rossi J’espère en tout cas que Ben sera devant Lorenzo Et Stoner avec la Honda si la Yam n’est pas aux niveaux (et même si elle l’est) va être un très gros client Mais je garde mon vote pour The Texas Terror | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 12:57 | |
| en tout cas les votes se stabilisent. Et il ressort que le moins de voix va à lorenzo. Etrange, tout le monde le disait imbatable l'année dernière. limite meilleur que rossi, et maintenant que rossi part de chez yam plus personne ne le voit gagner ????
De toute façon tout peut arriver... et que le meilleur gagne. Moi je reste sur spies, parce que maintenant il connaît tous les circuits, il est sur une brelle d'usine et il est plus sérieux que lorenzo. J'ai du mal à parier sur stoner pour une saison complete. Même s'il en est capable et qu'il l'a déjà prouvé au moins une fois (l'année de son titre)
Faudrait peut etre demander au poulpe de la coupe du monde qui sera le prchain champion ???? | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 13:21 | |
| NON on peu pas il est mort ce con de poulpe et il dirait Spies de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 13:24 | |
| Ouais il est mort !!! Tin | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 13:27 | |
| Sa marche peu etre aussi avec une Belette je vais essayer dans trouvé une | |
|
| |
slf88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900 Nombre de messages : 129 Age : 71 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 15:56 | |
| 2011: lorenzo rapide et regulier stoner rapide mais moins regulier 2012 spies | |
|
| |
ké20 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Sud Périgueux Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 18:19 | |
| J'adore le SBK , spies venant , du SBK , avec un titre de champion et vu ce qu'il a réussi à faire avec la Yam "privée" , je le vois bien faire la même saison , que sa dernière en SBK ! Pedrosa ne sera jamais champion , en plus il se blesse trop et il ne sourit jamais , et ça aussi ça me gonfle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 18:25 | |
| - fafa a écrit:
- Faudrait peut etre demander au poulpe de la coupe du monde qui sera le prchain champion ????
ca marche aussi avec les boite de conserve de poulpe en espagne il l ont fait pour le match Barca-real madrid, ben la boite a donner le vainqueur.. |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 19:35 | |
| - slf88 a écrit:
- 2011:
lorenzo rapide et regulier stoner rapide mais moins regulier 2012 spies je pige pas. Tu dis l'an prochaine lorenzo ou stoner et spies dans 2 ans pour le passage au 1000 ? | |
|
| |
slf88 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : (ex R6 2003) XSR 900 Nombre de messages : 129 Age : 71 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Ven 17 Déc - 21:27 | |
| oui, j'le vois bien comme ça Spies a toute sa carriere sur des 1000 avec des resultats impressionants et il progresse encore | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Sam 18 Déc - 0:06 | |
| - beuss a écrit:
- a voté , cal cruchlow ne joura peut etre pas le titre mais risque aussi d etre un clients pour de bonnes places!!
Crutchlow sonnt point fort, c'est de provoquer des strikes ! J'ai voté Rossi mais faudrait peut etre pas oublier Lorenzo même si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion, Lorenzo est un vrai metteur au point, j'en veux pour preuve les poles et la gestion des qualifs, il a pas peur de la baston (cf : Rossi, Simoncelli) ! Ok pour tout ce qui est dit sur Spies mais Lorenzo a prouvé qu'il avait des nerfs, spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits, arrive dans la structure officielle avec beaucoup plus de pression que chez Tech3... A priori, tout dépend de Rossi et si quelqu'un d'autre devient champion ce sera parce que rossi se sera raté ! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Sam 18 Déc - 12:49 | |
| - Citation :
- si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion
vu sa prestation , c'est pas sur.. - Citation :
- spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits
Ouais mais son coéquipier , c'est colin, texan comme lui, ancien de l'équipe, il connait bien les mécanos et la yam, ses conseils valent de l'or, et vu ce qu'il a fait l'an passé en GP et l'année d'avant en WSBK, le fait de ne pas connaitre les circuits n'a pas l'air de beaucoup le géner. Pour lui, on l'a dit, une rigueur quasi militaire, une force de travail énorme, un freinage de trappeur canadien nourri au caribou. Et en plus , il est spectaculaire.. | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Sam 18 Déc - 23:33 | |
| - Steph1000RR a écrit:
- beuss a écrit:
- a voté , cal cruchlow ne joura peut etre pas le titre mais risque aussi d etre un clients pour de bonnes places!!
Crutchlow sonnt point fort, c'est de provoquer des strikes !
J'ai voté Rossi mais faudrait peut etre pas oublier Lorenzo même si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion, Lorenzo est un vrai metteur au point, j'en veux pour preuve les poles et la gestion des qualifs, il a pas peur de la baston (cf : Rossi, Simoncelli) !
Ok pour tout ce qui est dit sur Spies mais Lorenzo a prouvé qu'il avait des nerfs, spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits, arrive dans la structure officielle avec beaucoup plus de pression que chez Tech3...
A priori, tout dépend de Rossi et si quelqu'un d'autre devient champion ce sera parce que rossi se sera raté ! lorenzo bon metteur au point : c'est bien adapté à une moto déjà prête. Faire un petit réglage pour les essais ou la course sur une saison ne signifie pas être un pilote de développement : essayer des pièces et diriger l'usine vers tel outel choix qui feront que la machine sera la plus efficace du plateau. La M1 n'a pas été développée par Lorenzo... | |
|
| |
bastien80 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Dim 19 Déc - 18:23 | |
| voté Stoner, vu ce qu'il arrivait à faire avec la ducati, je pense qu'avec une Honda qui semble trés performante il va faire mal ! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Lun 20 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Lun 20 Déc - 23:16 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
-
- Citation :
- si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion
vu sa prestation , c'est pas sur..
Quand je dis qu'il a eu les nerfs solides, c'est pas pour rien mais avoue qu'il a faibli au moment ou il a du gérer son avance au retour de Rossi, après l'épisode Motegi, il a compris que ce n'était pas dans son tempérament, re-baston et victoire du titre !!! Lorenzo est arrivé pour gagner (ce qu'il a fait toute sa vie) et il ne lui a pas fallu longtemps pour y arriver avec la manière et un pilotage d'une pureté exemplaire ! Pour Spies, je maintiens que ça va être chaud, il change de statut, fini le jeune prodige à qui on file une machine "satelite", maintenant il est chez les grands, il va falloir du résultat tout de suite et j'ai eu l'impression qu'il se dégonflait un peu en fin de saison. Je ne voudrais pas jouer les "pro honda" mais un Simoncelli, pour ce qui est des couilles, de l'attaque, et vu la progression, ca promet aussi Ps : Comment ca gaze Mike ? Des projets pour Lédenon vers mars/avril ? | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 21 Déc - 15:59 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
Ouais mais son coéquipier , c'est colin, texan comme lui, ancien de l'équipe, il connait bien les mécanos et la yam, ses conseils valent de l'or, et vu ce qu'il a fait l'an passé en GP et l'année d'avant en WSBK, le fait de ne pas connaitre les circuits n'a pas l'air de beaucoup le géner.
Pour lui, on l'a dit, une rigueur quasi militaire, une force de travail énorme, un freinage de trappeur canadien nourri au caribou.
Et en plus , il est spectaculaire.. peut etre mais on le voit quasi jamais devant la camera... | |
|
| |
Toof pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010 Nombre de messages : 429 Age : 48 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 21 Déc - 19:26 | |
| si stoner ne chute pas trop et que ses vieux demons avec honda le lache pourquoi pas | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 21 Déc - 20:17 | |
| mars.. aragon .... pau ledenon et ales avec o3z, 14 et 15 avril ales avec raph a toc.. pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 21 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
Kra3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CR-V Nombre de messages : 407 Age : 39 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 22 Déc - 13:20 | |
| Stoner pour moi, il a un pilotage affiné, et une moto homogene | |
|
| |
anthony ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : 35 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 22 Déc - 18:15 | |
| - Steph1000RR a écrit:
- beuss a écrit:
Crutchlow sonnt point fort, c'est de provoquer des strikes !
J'ai voté Rossi mais faudrait peut etre pas oublier Lorenzo même si sans l'absence de Rossi, il n'aurait jamais été champion, Lorenzo est un vrai metteur au point, j'en veux pour preuve les poles et la gestion des qualifs, il a pas peur de la baston (cf : Rossi, Simoncelli) !
Ok pour tout ce qui est dit sur Spies mais Lorenzo a prouvé qu'il avait des nerfs, spies n'est pas forcément meilleur au point que lui, connait moins bien les circuits, arrive dans la structure officielle avec beaucoup plus de pression que chez Tech3...
A priori, tout dépend de Rossi et si quelqu'un d'autre devient champion ce sera parce que rossi se sera raté ! Pour les autres c est pareil si ils sont pas champion c est qu ils se sont raté!!!! | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 22 Déc - 18:45 | |
| combien de temps Rossi a mis pour que la yam soit éfficace pour lui ? combien de temps pour stoner avec la ducat ? combien de temps pour pédrosa?
tous ça pour dire qu'ils ne vont pas prendre une nouvelle machine et être premiers ,il faudra du temps pour adapter les motos pour eux,Lorenzo a beaucoup moins de travail,il va marquer dès le début,spies devra travailler beaucoup plus encore. certain pensent que Lorenzo pouvait se faire rattraper ,je ne pense pas ,il a pris de la maturité et a gérer justement pour être le n°1. simoncelli est comme Lorenzo à ces débuts,trop fougueux,et prends vraiment trop de risque,ça va lui coûter cher. | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 22 Déc - 19:48 | |
| Ben Rossi est arrivé fin 2003 , et a été champion en 2004 avec la Yam Donc Rossi sait prendre une nouvelle machine et gagné Stoner n'a pas mis longtemps à prendre en mains la Ducat non plus , et la Honda ne peut être que plus facile , donc il devrait lui aussi prendre tres vite ses marques . On parle de grand champion là , tous autant qu'ils sont , c'est pas monsieur tout l'monde qui a besoin de 6 mois pour retaper des chronos apres avoir changer de moto | |
|
| |
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mer 22 Déc - 23:57 | |
| Spies- Rossi - Stoner au coude à coude !
Stoner va faire mal je pense | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Jeu 23 Déc - 9:09 | |
| combien de temps pour pédrosa? Pourquoi Pedrosa a déja mis une moto aux point !! je pensait que chez honda il partait encore sur les base de Rossi en 2003 On parle de grand champion là , tous autant qu'ils sont , c'est pas monsieur tout l'monde qui a besoin de 6 mois pour retaper des chronos apres avoir changer de moto +1 | |
|
| |
superman(dartagnan57) PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler Nombre de messages : 1305 Age : 56 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Jeu 23 Déc - 10:19 | |
| on est bien d accord,ça veut quand même dire que rossi et stoner vont au début trouver leurs réglages,il faudra pas longtemps peut-être,mais au moins trois ou quatre courses,et quand on voit le niveau en 2011 ça fait des points en moins pour être le n°1, pedrosa est loin d'être nul,lui son point faible c'est les combats,mais si on regarde bien la fin de saison,il commençait à se battre de mieux en mieux. je pense que les 4 ou 5 premier grand prix on aura un gagnant différent . ça va être une superbe année 2011 | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Jeu 23 Déc - 11:19 | |
| Je pense comme toi les 4 5 premières course il y aura a chaque fois un nouveau vainqueur logique il y a 4 ou 5 prétendant aux titre (perso je pense : Spies Rossi Stoner Lorenzo) avec des trouble faite capable de gagné des courses et de faire des podiums (Pedrosa Simoncelli Dovisiozo et j’espère Hayden) Et comme tu dis la saison va être superbe manque juste un peu plus de moto sur la grille (mais pas des merde genre Virgin ou HRT comme en f1 qui prenne 5 seconde au tour )
| |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Jeu 23 Déc - 12:25 | |
| c'est tendu quand même, je pense que cette saison sera riche en baston et en émotions j'avoue que je seche un peu sur le potentiel #1 | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Jeu 23 Déc - 15:11 | |
| - lasticot a écrit:
- c'est tendu quand même, je pense que cette saison sera riche en baston et en émotions j'avoue que je seche un peu sur le potentiel #1
c'est vrai que c'est très aléatoire de déterminer qui va finir n°1, une saison est très longue, tout peut arriver... et c'est vrai que le niveau des privés fin 2010 était très proche de celui des 4 fantastiquues. donc prono :je reste sur Spies mais sans aucune certitude. C'est juste que ça serait vraiment bien pour lui. Il mérite vraiment de rester dans l'histoire comme un pilote titré en wsbk et en motogp !!!! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Jeu 23 Déc - 18:43 | |
| - fafa a écrit:
- lasticot a écrit:
- c'est tendu quand même, je pense que cette saison sera riche en baston et en émotions j'avoue que je seche un peu sur le potentiel #1
c'est vrai que c'est très aléatoire de déterminer qui va finir n°1, une saison est très longue, tout peut arriver... et c'est vrai que le niveau des privés fin 2010 était très proche de celui des 4 fantastiquues.
donc prono :je reste sur Spies mais sans aucune certitude. C'est juste que ça serait vraiment bien pour lui. Il mérite vraiment de rester dans l'histoire comme un pilote titré en wsbk et en motogp !!!! De toute façon l'année prochaine est loin d'étre ça derniere WSBK et Moto Gp il va le faire ( enfin j'éspére ) et les 4 fantastiques inventé par Edwards perso il on changé maintenant : Rossi Stoner Spies Lorenzo ,Pedrosa n°5 ( comme il aime bien etre seul ça tombe bien ) | |
|
| |
Giltookill PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Dim 26 Déc - 1:04 | |
| - ca_caille a écrit:
- stoner !
j aimerai dire rossi mais il a beaucoup de boulot pour mettre la ducat a son gout et le peu d essais vont etre un handicape
spies sera rapide probablement dans le top 3 mais champion j ai du mal a le croire pas mieux | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 28 Déc - 1:44 | |
| - Giltookill a écrit:
spies sera rapide probablement dans le top 3 mais champion j ai du mal a le croire +1000 | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 Mar 28 Déc - 9:26 | |
| je me sent moins seul merci les gars | |
|
| |
| SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011 | |
|