| Roulage Many cours F1 | |
|
+4nacnac TOTO #71 yotch Rico94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rico94 EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 14:26 | |
| Avis aux connaisseurs, je recherche une journée de roulage sur Magny cours pour 2011 pour aller poser mes roues sur ce maginfique circuit avec des potes,
j'ai vu qu'Up racing et Ambiance Paddock proposait des roulages,
donc c'etait pour savoir si certains d'entre vous avait déja paticipé a leur journée, et ce qu'il pensait de l'organisation et de l'ambiance, sachant qu'on est pas des pro, feru de chronos.
Apparement il faut compter 153 roros (avec ambiance Paddock) pour une journée.
Si vous avez connaissez d'autres organisateurs dans ces tarifs, je suis preneurs.
| |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 17:53 | |
| tu peut y aller les yeux fermé avec ambiance paddock!
j'ai rouler avec eux l'année passer!
nikel!! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 17:56 | |
| Tu as aussi CGO , mais je ne me rappèle plus trop des tarifs ! | |
|
| |
nacnac ROOKIE
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 17:57 | |
| j'ai découvert ce circuit cette année avec UpRacing super organisation et tres bonne ambiance... rien a dire! plusieurs pilotes toujours dispos pour te montrer les trajectoires... le seul bémol est le prix des box (150 €/jour) et si tu as la malchance de partager une zone a plusieur, c'est vraiment très petit pour le prix. | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 18:13 | |
| ambiance paddock aussi, bonne orga, mais une sacré bande d'abrutis irrespectueux sur le circuit, depassement de gitan, chute juste devant mes roues, un pote a moi percuté...
Mais bon ca venait pas de l'orga, car eux etaient irreprochables, et circuit mythique et magique !!!! | |
|
| |
b12
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 18:18 | |
| Ambiance padock j'ai fais avec eux cette année. Nickel bonne orga , bonne ambiance. up racing je sais pas mais ça parait sérieux aussi.
Dans tous les cas contrôle technique sérieux sans être excessif avant de rouler alors gaffe vérifie avant ta brele et prépare le scotch à feux si t'as pas de poly.
| |
|
| |
Youyou pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : R.P Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Mer 15 Déc - 21:09 | |
| Deux fois aussi cette année. La première avec Ambiance Paddock très bien malgré le froid polaire d'avril (1 à 2° le matin), et la 2ème avec TBO en Aout (orga d'un copain). Deux organisations familiales et associatives donc moins chères que CGO, UP Racing and Co | |
|
| |
Rico94 EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Roulage Many cours F1 Jeu 16 Déc - 8:42 | |
| Merci pour vos reponses, je vais me tourner vers ambiance paddock alors, vu que les taros sont plus attractif.
Et merci B12, pas pensé au scotch moa, surtout que sur les diiférent roulage que j'ai effectué, BMC, Jp motos, Moto Revue, on ne me l'a jamais demandé. | |
|
| |
| Roulage Many cours F1 | |
|