WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Roulage Many cours F1

+4
nacnac
TOTO #71
yotch
Rico94
8 participants
AuteurMessage
Rico94
EN FORMATION
EN FORMATION
Rico94

Masculin Nombre de messages : 21

Roulage Many cours F1 Empty
MessageSujet: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 14:26

Avis aux connaisseurs, je recherche une journée de roulage sur Magny cours pour 2011 pour aller poser mes roues sur ce maginfique circuit avec des potes,

j'ai vu qu'Up racing et Ambiance Paddock proposait des roulages,

donc c'etait pour savoir si certains d'entre vous avait déja paticipé a leur journée, et ce qu'il pensait de l'organisation et de l'ambiance, sachant qu'on est pas des pro, feru de chronos.

Apparement il faut compter 153 roros (avec ambiance Paddock) pour une journée.

Si vous avez connaissez d'autres organisateurs dans ces tarifs, je suis preneurs.

Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

Masculin Moto actuelle : : à pied :(

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 17:53

tu peut y aller les yeux fermé avec ambiance paddock!

j'ai rouler avec eux l'année passer!

nikel!!
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 17:56

Tu as aussi CGO , mais je ne me rappèle plus trop des tarifs !
nacnac
ROOKIE
nacnac

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 17:57

j'ai découvert ce circuit cette année avec UpRacing
super organisation et tres bonne ambiance... rien a dire!
Wink
plusieurs pilotes toujours dispos pour te montrer les trajectoires... le seul bémol est le prix des box (150 €/jour) et si tu as la malchance de partager une zone a plusieur, c'est vraiment très petit pour le prix.
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui

Masculin Moto actuelle : : plus rien :(

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 18:13

ambiance paddock aussi, bonne orga, mais une sacré bande d'abrutis irrespectueux sur le circuit, depassement de gitan, chute juste devant mes roues, un pote a moi percuté...

Mais bon ca venait pas de l'orga, car eux etaient irreprochables, et circuit mythique et magique !!!!
b12

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 18:18

Ambiance padock j'ai fais avec eux cette année. Nickel bonne orga , bonne ambiance.
up racing je sais pas mais ça parait sérieux aussi.

Dans tous les cas contrôle technique sérieux sans être excessif avant de rouler alors gaffe vérifie avant ta brele et prépare le scotch à feux si t'as pas de poly.

Youyou
pilote MOTO2
Youyou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 18:24

b12 a écrit:
Ambiance padock j'ai fais avec eux cette année. Nickel bonne orga , bonne ambiance.
up racing je sais pas mais ça parait sérieux aussi.

Dans tous les cas contrôle technique sérieux sans être excessif avant de rouler alors gaffe vérifie avant ta brele et prépare le scotch à feux si t'as pas de poly.

J'ai fait 2 roulage à MC cette année, le premier avec UP Racing, excellente orga thumright !
Petit controle technique avant les seances de roulage, petit dej' offert Mr. Green ...
Le deuxieme c'etait avec CGO, orga normal.
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773

Masculin Nombre de messages : 6354

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyMer 15 Déc - 21:09

Deux fois aussi cette année. La première avec Ambiance Paddock très bien malgré le froid polaire d'avril (1 à 2° le matin), et la 2ème avec TBO en Aout (orga d'un copain). Deux organisations familiales et associatives donc moins chères que CGO, UP Racing and Co Wink
Rico94
EN FORMATION
EN FORMATION
Rico94

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Roulage Many cours F1   Roulage Many cours F1 EmptyJeu 16 Déc - 8:42

Merci pour vos reponses, je vais me tourner vers ambiance paddock alors, vu que les taros sont plus attractif.

Et merci B12, pas pensé au scotch moa, surtout que sur les diiférent roulage que j'ai effectué, BMC, Jp motos, Moto Revue, on ne me l'a jamais demandé.

Roulage Many cours F1
Page 1 sur 1