> > > > > *Bonjour a tous*
> > >
> > > > > TRÈS URGENT Salut à tous,
> > > > > J'ai vérifié avec Norton Anti-Virus, et ils se préparent pour ce virus!
> > >
> > > > > J'ai vérifié et c'est vrai. Faites passer ce message par un E-mail envoyé à tous vos contacts le plus rapidement possible.
> > >
> > > > > S'IL VOUS PLAÎT ENVOYER CETTE MISE EN GARDE À TOUS VOS amis, famille et contacts!
> > >
> > > > > Vous devez être attentif au cours des prochains jours N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe intitulée "Postcard From Hallmark" , peu importe qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une> image de carte postale, qui «brûle» tout le disque dur de votre ordinateur.
> > >
> > > > > Ce virus sera envoyé par quelqu'un qui a votre adresse e-mail dans sa liste de contacts. C'est la raison pour laquelle vous devez absolument envoyer ce message à tous vos contacts. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir.
> > >
> > > > > Si vous recevez un message appelé 'POSTCARD, «même si envoyé> par un ami, ne l'ouvrez pas! Éteignez votre ordinateur immédiatement. C'est le pire virus annoncé par CNN.
> > >
> > > > > Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus a été découvert par McAfee, et il n'y a pas encore de solution pour ce genre de virus.
> > > Ce virus détruit le Secteur Zéro tout simplement du disque dur, où l'information vitale est conservée.
> > > Fin du message .
- Citation :
J ai recu ca dans mes mail.
On sait jamais