| une petite question concernant l' école de Radiguès | |
|
+4TOTO #71 rsvfull31 Genou Z jimmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 0:27 | |
| Voila, je souhaite faire mon premier stage piste cette année et je pense me tourner vers l' école De Radiguès, mais j ai vu que cette dernière à deux formules : MAITRISE ET EVOLUTION donc problème, je prends qu elle formule pffffffffffff donc si quelques membres du fofo pouvaient m aider suite à leur expérience dans cette école sa serai sympa de votre part. pour info, j ai une saison de piste pour une dizaines de roulages en 2010 donc mode débutant souhaitant recueillir le plus d info sur deux jours d apprentissage je suis aussi preneur d info concernant d autre école de formation merci d avance | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 9:00 | |
| Si tu es resté toute ta première saison en caté Débutant lors des roulages, tu as ta réponse: Maitrise. Si tu es passé en Exprt (via les moyens) en 10 roulages, t'as aussi ta réponse: Evolution. Si t'es au milieu... d'autres te diront mieux que moi (qui ai juste eu plusieurs potes qui l'ont fait) les différences... | |
|
| |
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 9:17 | |
| salut!!
j'aurai pas dit mieux que genou z..
pour avoir fait le stage évolution , tout est nickel mais le stage s'oriente vraiment sur le roulage et l'optimisation de ton pilotage pour améliorer les chronos! il a juste un rappel le premier jour, après on attaque direct!!
et le rythme est vraiment soutenu!! roulage, cours, roulage, manger, cours, roulage!!
enfin ca n'arrête pas!! moi j'ai vraiment apprécié!!
a++ fab | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 9:29 | |
| Sinon tu peux les contacter et leur expliquer ton "soucis" , eux sauront te conseiller ! | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 14:25 | |
| merci pour vos réponses donc je vais m orienter vers la maitrise | |
|
| |
bolo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 14:27 | |
| si t'as jamais fait de stage commence par la maitrise,autrement l'evolution comporte plus de roulage et moins de theorie après ca depend du prof et du groupe. le duo run est plutot sympa et le roulage libre le dernier jour te permet de mettre en pratique ce que t'as appris en plus les formateurs te servent de lievre.2'02 au vigeant au début 1'56 le dernier jour | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 16:26 | |
| tu envisages de le faire sur quel circuit ? | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 17:04 | |
| jimmy je suis inscrit pour le 12 et 13mai à Mettet. Donc formule maîtrise. | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 19:18 | |
| - khouss a écrit:
- tu envisages de le faire sur quel circuit ?
je sais pas trop les ecuyers ou la ferte gaucher | |
|
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 19:20 | |
| - MV AGUSTA a écrit:
- jimmy je suis inscrit pour le 12 et 13mai à Mettet.
Donc formule maîtrise. slt MV pour le 12/13 mai c mort pour moi, je serai au GP au mans | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: une petite question concernant l' école de Radiguès Dim 19 Déc - 20:57 | |
| j'ai fait l'évolution au Vigeant l'année dernière et c'est génial. Je crois qu'une des différences entre les 2 formules c'est que l'évolution est plus personnalisé : le duo run tu le fais tout seul avec un formateur pendant une session complète ( 2 pilotes pour un formateur en maitrise) De toute façon quelque soit ton niveau et la formule que tu choisis, c'est du top du top. Moi je pense en refaire un à Mettet, cette année, en expert... | |
|
| |
| une petite question concernant l' école de Radiguès | |
|