| Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boub PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Mar 28 Nov - 0:53 | |
| Voili ma petite presque dédiée à la piste : durite avia, disques AV pétales, plaquettes SBS Racing, amorto AR reconditionné (huile plus visqueuse), idem pour fourche, Supercorsa SC1 Av et SC2 Ar, 14x46 en démult, silencieux MIVV, et 106 CV à la roue AR sur banc. Manque deux choses importante : embrayage anti-dribble (pour très bientôt..) et un poly.... :leche:
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Mar 28 Nov - 8:59 | |
| tres belle moto :pouce:
mais avec 2 dents de + a la couronne c'est que du bonheur :pouce: | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Mar 28 Nov - 10:01 | |
| belle brele !!! je pense pas que l anti dribble soit important par contre.... | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Mar 28 Nov - 11:01 | |
| une bonne petite machine :pouce:
l'anti dribble est un truc de fou,j'y pensais pas jusqu'a l'essai du tuono de mon frangin qui en est equiper
et j'ai ete plus que seduit,tout est plus fluide et en meme temps cela permet d'etre plus agressif sur les freinages et les enrées de courbes | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Mar 28 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
thiery16 ROOKIE
Moto actuelle : : piste, mais pas assez!! Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : angouleme Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Mer 29 Nov - 10:30 | |
| - gex34 a écrit:
- belle machine
:cartonne: Ca sent le chrono c't'affaire! :pouce: | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : région nantaise Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Ven 1 Déc - 10:51 | |
| - nico-c a écrit:
- :pouce:
l'anti dribble est un truc de fou,j'y pensais pas jusqu'a l'essai du tuono de mon frangin qui en est equiper
et j'ai ete plus que seduit,tout est plus fluide et en meme temps cela permet d'etre plus agressif sur les freinages et les enrées de courbes C'est clair, c'est (presque) le jour et la nuit entre un SRAD équipé de l'antidribble et un sans : un pote qui est équipé freine bien plus tard que moi (ben oui, y a qu'à tomber les rapports sans se poser de questions, la moto reste bien en ligne, stable on attaque le virage en toute confiance au rapport qu'on veut) alors que moi je suis obligé d'anticiper, de jouer de l'accélérateur et de l'embrayage pour éviter le dribble e(t le tout droit!) à la même allure. Il m'a ensuite prêté la sienne, eh ben c'est 3 secondes de différence au tour au Vigeant. ça m'a convaincu de l'importance de l'anti dribble. | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Ven 1 Déc - 10:53 | |
| - tic a écrit:
- belle brele !!! je pense pas que l anti dribble soit important par contre....
L'essayer c'est l'adopter! :chinois: Reste plus qu'à mettre qq roros de côté mais j'espère que d'ici la reprise... :pouce: | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Ven 1 Déc - 20:51 | |
| - sliderman-R1 a écrit:
- tres belle moto :pouce:
mais avec 2 dents de + a la couronne c'est que du bonheur :pouce: J'ai fait un edit, erreur de Boub la transmission c'est du 14x16. mea très très culpa... | |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Dim 4 Fév - 15:10 | |
| Super belles photos et belle machine aussi.
Tite question, Faye de Bretagne, tu y vas avec licence l'accès les jours de roulage tu choppes ça où parce que c'est le circuit le plus proche de rennes je pense ? |
|
| |
boub PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste Dim 4 Fév - 15:25 | |
| oui, il faut une licence et surtout un pot aux normes (sonomètre). Prochaine session le 7 avril mais les places sont prises d'assaut et priorité aux membres du club MTTH 44! Voir sur le site du MTTH 44 pour les inscriptions tout à fait abordable)! A+ à Fay peut-être! :chinois: | |
|
| |
| Mon SRAD semi-piste [EDIT] devenu Piste | |
|