| voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant | |
|
+5DUCETI Mamay arthur86 Mimil121 ptitmotard86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 10:01 | |
| bonjour Mr les pistards et Mme peut etre lol donc voila je vous présente ma petite vie de motard depuis mars 2008 et surtout depuis mai 2009 date a laquelle jai mis les roues de mon petit gsr sur la piste lors des dunlop days au vigeant !! très bonne journée je me suis senti pousser des ailes lol et du coup tellement d adrenaline et de stress et d envie mon pousser a réitéré se chouette moment le 18 septembre 2009 avec la ffmc86 et la la cata grosse chute a midi a la 2eme session se qui ma couter 2 mois d arret est presque 6 mois sans moto !!!mais je me suis poser une question ! Pourquoi on tombe ? ba pour mieu se revelé donc pour surmonter cette peur qui a grandi en moi j ai repris le chemin de la piste le 19 septembre 2010 avec la ffmc86 et oui la ou 1 an plutot je suis tombé !!! gros stress j ose pas tourner la poignée je repasse a chaque fois se virage avec des doutes 2eme session passé gros soulagement je ne suis pas tombé et la je me suis fais plaisir mais toujours avec cette petite gene !!!! et 1 semaine apres le 27septembre me revoila de nouveau avec le team noteam tres bonne journée et surtout beaucoup de plaisir !!! bon je parle trop je vous laisse regarder les photos j attends vos remarques meme negative j ai tres envie d apprendre et d ecouter vos conseils !!!!! les photos sont classés du 1er roulage au dernier avec le team noteam gazgaz | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 11:03 | |
| Change de pneus, tu verras, ça ira beaucoup mieux. Tu pourras mettre le double d'angle sans risque.
Sur les premières photos, tu as l'air crispé, ensuite sur les dernières on voit que tu as déja plus d'assurance. . .
ça à l'air correct . .
Tu t'es chronométré ? | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 11:08 | |
| lol bas sur les premieres photos c est normal c ete la premiere fois !!!! je ne me suis pas chronometré
quels sont les mieux en pneus ?? mais la je n en fais plus avec le gsr je ne veu pas l abimé plus que je ne lavais fais par contre j ai un fzr que je refais pour la piste donc le mieu en gomme c quoi ?? | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 12:22 | |
| C'est quoi comme cylindrée ?
A priori : 160 / 120
Tu prends du Supercorsa ou du D211, ça va très bien.
Ou même le pneu loisir Pirelli Superbike Pro | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 14:01 | |
| c est un 1000 fzr decu c est pas un 160 mais un 180 | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 15:54 | |
| ok , je pensais 400 ou 600 | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 18:00 | |
| ok en tout cas merci du conseil | |
|
| |
arthur86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 21 Déc - 19:41 | |
| salut voisin arthur lol tu es d ou ?? | |
|
| |
Mamay PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Sainte Maure de Touraine Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Jeu 23 Déc - 19:52 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Change de pneus, tu verras, ça ira beaucoup mieux.
Tu pourras mettre le double d'angle sans risque.
Sur les premières photos, tu as l'air crispé, ensuite sur les dernières on voit que tu as déja plus d'assurance. . .
ça à l'air correct . .
Tu t'es chronométré ? + 1 | |
|
| |
arthur86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Dim 26 Déc - 13:03 | |
| De Fontaine le Comte | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Sam 8 Jan - 14:33 | |
| En effet sur les photos plus récente c'est beaucoup mieux plus de déhanché donc plus d'appui et moins d' angle donc plus secur. Moi je roule en superbike pro et j'adore ces pneus bonne adhérence et longévité ... Moi aussi j'en ai pris une bonne au début, on apprend de nos erreur il parait Je te conseil de faire un stage de pilotage de 2 jours pour connaitre les bases du pilotage et comment fonctionne une moto en dynamique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Sam 8 Jan - 15:56 | |
| merci duceti !! jevais voir si il y a se genre de stage au vigeant !! je pense prendre des superbike pro la sur mon fzr c est des continental donc la je vais les finir et essaye les autres apres !!!! | |
|
| |
patapan pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r 636 2003 Nombre de messages : 683 Age : 53 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Ven 14 Jan - 18:26 | |
| 1er sortie piste....avec un GSR....et des pneu route...et une chute.... bordel on dirait ma propre histoire !!!! bon sérieux, ça m'est arrrivé et oui !!! pour moi je répète les conseils des autres, change tes pneux, c'est le 1er truc en 2 décontraction (je sais facile à dire ^^) mais faut travailler le déhancher, c'est la base et surtout le truc....seul la recherche du plaisir compte donc te prend pas la tête avec les chronos, la frime et tou le bordel.....fait toi plaisir et le reste viendra au fir et à mesure !!! après si tu peux faire un stage c'est l'idéal certainement, sinon si t'as des potes confirmés qui peuvent t'aiguiller c'est bien aussi et sur les paddocks tu trouveras plein de pistards sympa prêt à te donner des conseils .....c'est ça les motards t'auras juste à la différence d'un stage, à faire un peu le trie et à t'approprié ton propre style. gazzzz | |
|
| |
Ptit Filou12 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : gsxr 1000 k6 Nombre de messages : 702 Age : 43 Localisation : 82000 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Sam 22 Jan - 17:10 | |
| Pareille avec mon gsr !! change tes pneus | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Dim 23 Jan - 11:24 | |
| Pour les pneus : ex Promos d'occase. C'est incomparablement mieux que des pneus de route et pour le loisir c'est bien suffisant et bien moins cher que des pneus neufs dont tu seras incapable d'apprécier le grip. Je pense vraiment ce que je dis, même si j'en ai à vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mer 2 Fév - 2:53 | |
| ok merci macpepr lol sinon le mieu c des slick ou des raynuré ?? cette année je vais roulé avec un fzr que jai retapé parce que je ne voudrais rabimé mon ptit gsr lol | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mer 2 Fév - 10:29 | |
| Les slicks s'usent un peu moins vite, à gomme et carcasse égales. Si tant est qu'il existe des slicks construits comme des pneus super sport. | |
|
| |
arthur86 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mer 2 Fév - 12:48 | |
| Je vais avoir plusieurs train de pneus qui aurons un week promosport si tu veux. Mais faut attendre début Avril pour les premiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mer 2 Fév - 13:12 | |
| ok arthur et tu les vendras combien ?? | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 15 Fév - 13:27 | |
| change tes pneus sa coutera moins cher q une boite a 60 km h j en ai fait l expérience | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 15 Fév - 13:29 | |
| dans l ordre ,les pneus , les amortos et les coui......
et sa va le faire
tu petera une pendul | |
|
| |
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 15 Fév - 13:42 | |
| ok merci lol mais bon deja j utiliserai plu le gsr pour la piste jai retaper un 1000fzr et apres je cherche deja a me faire plaisir avant de taper des chronos lol chaque chose en son temps lol apres rossi , lorenzo etc n aurons qu a bien se tenir mdr !!!! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant Mar 15 Fév - 14:36 | |
| plaisir avant tout sa c est bien vrai ta raison | |
|
| |
| voici toutes mes photos de mes debuts sur piste au vigeant | |
|