| Chrono GPS Décathlon | |
|
+5bebert gamerfou Domi moto25 HBB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Chrono GPS Décathlon Jeu 23 Déc - 18:35 | |
| Salut, En zonant dans le D4 cette aprem' je suis tombélà-dessus : http://www.decathlon.fr/keymaze-kalenji-300-id_8091473.htmlLa description technique est des plus sommaires, je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient la bête, et s'il y avait moyen d'en faire un chrono embarqué en localisant la ligne d'arrivée par exemple ... A + Oliv | |
|
| |
moto25 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 16 Nombre de messages : 922 Age : 45 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Jeu 23 Déc - 20:42 | |
| c'est un chrono pour courrir à pied,... pas sur une moto à plus de 200km/h. Je pense que la puce n'est pas un 5Hz et qu'il n'est pas du tout approprié pour de la moto. | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Jeu 23 Déc - 20:48 | |
| M'étonnerait aussi, mais sait-on jamais , on peut encore croire au , c'est de saison ! A + Oliv | |
|
| |
Domi
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : LIege belgique Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 12 Jan - 22:55 | |
| salut
perso j'ai un GPS garmin EDGE 705 sur mon vélo (avec 2 pedales etc etc un vélo quoi un VTT ...) que j'ai tester dans la voiture jusqu'a *** et pas de soucis , je le testerais sur la moto pour voir si je le scotch pour aller sur piste ;) et si ca marche pas ....starlane stealth GPS @+ Domi | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 9 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 9 Fév - 10:32 | |
| als ca marche ou pas sur une moto??? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 9 Fév - 10:43 | |
| - gamerfou a écrit:
- racechrono les gars!
Gamerfou , je risque d'avoir besoin de tes lumières , car j'ai tout commandé et suis en attente de réception du I-Blue et Pda . Donc si je suis un peu perdu je te demanderai des conseilles si cela te gêne pas ! | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
Moto actuelle : : Tuono 2003 Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 9 Fév - 18:34 | |
| sans souci, par contre t'étonne pas si t'as pas de réponse rapide, je passe pas très souvent. pense à faire un tour sur leur forum officiel aussi, y'a un topic francophone assez actif | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 9 Fév - 20:00 | |
| - gamerfou a écrit:
- sans souci, par contre t'étonne pas si t'as pas de réponse rapide, je passe pas très souvent.
pense à faire un tour sur leur forum officiel aussi, y'a un topic francophone assez actif Ok pas de problème ! | |
|
| |
microz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Mer 2 Mar - 21:26 | |
| Et le palmfano les gars!!!!! Moi ca m est revenu à 45euros avec des pieces de rechange et livraison divers!! | |
|
| |
Steveracer pilote MOTO2
Moto actuelle : : Mt09 et... en attente Nombre de messages : 578 Age : 39 Localisation : 68 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Ven 4 Mar - 0:24 | |
| Ceux qui utilisent le "palmfano" , en s'ont ils satisfait ?
Est ce que cela marche bien ?
On va m'dire , moins bien qu'un Alfano, moins précis , je penses oui , mais cela vaut-il la
peine de s'en fabriquer un?
Steve | |
|
| |
gamerfou pilote MOTO2
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Ven 4 Mar - 8:55 | |
| non, racechrono ftw!
(oui je sais, je me repète :D ) | |
|
| |
bebert pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Rsv4 Nombre de messages : 787 Age : 41 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Ven 4 Mar - 11:14 | |
| GPS garmin EDGE 705 :et ca alors ca marche ou pas?? | |
|
| |
microz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Ven 4 Mar - 13:36 | |
| Pour le prix, les chronos au tour, les meilleurs temps, le fichier texte qu on peut lire sous windows..Je recommande le palmfano!!
Après faut etre un peut bricoleur ou acheter un capteur alfano qui marche mieux qu un fait maison.. Perso j en suis tres contant et le plus dur est de trouver des ILS qui soient tres sensible..mais ca se fait! ET POUR 50EUROS MAXI!!!!! | |
|
| |
Steveracer pilote MOTO2
Moto actuelle : : Mt09 et... en attente Nombre de messages : 578 Age : 39 Localisation : 68 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Ven 4 Mar - 13:38 | |
| - gamerfou a écrit:
- non, racechrono ftw!
(oui je sais, je me repète :D ) c'est quoi ton truc ? | |
|
| |
Bulle d'air PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ER 6 N Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Château Thierry Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Chrono GPS Décathlon Ven 4 Mar - 13:56 | |
| Ca a l'air pas mal du tout ce racechrono. Donc je suis allé fair eun p'tit tour sur le lien de Gamerfou et j'ai ressorti mes vieux mobile de la poussière. Pas un seul de compatible: les Samsung, c'est niet et le vieux Nokia 6021 n'est pas dans la liste non plus. Du coup, j'envisage de faire un essai avec le HTC. Me reste plus qu'a identifier quel programme télécharger. En tout cas, à lire les tutos et forum de RaceChrono, sincérement, ça m'a l'air vraiment tip top ce truc !
Affaire à suivre... | |
|
| |
| Chrono GPS Décathlon | |
|